Chapitre 17

19 3 0
                                    


-LILITH-
"Electricity between both of us, and this is dangerous
'cause I want you so much, but I hate your guts"
Landfill - Daughter

Logan : Lilith je crois que j'ai perdu, j'ai putain de perdu a mon propre jeu.

Logan : Sors de ma tête, sors de ma tête

Je me réveille en trouvant ces deux messages que Logan m'a envoyé tard dans la nuit et je ne comprends pas ce qu'il veut dire par la. Je l'énerve ? Il avait forcément bu pour dire des choses pareilles. De quelle jeu parle-t-il ?

Mais ce n'est pas a ca que je dois penser aujourd'hui, cela fait maintenant une semaine que le garçon de mon cours de maths et moi nous voyons de temps en temps et ce midi nous avons un vrai rendez vous tout les deux. On ne peut pas sortir de l'université à cause de nos cours mais au moins nous allons passer du temps ensemble.

J'ai appris à le connaître un peu plus et celui-ci est vraiment génial même si je reste sur mes gardes. Avec l'histoire de Grayson je ne veux pas retomber dans le piège. Il a beau être gentil d'apparence, peut-être qu'à l'intérieur c'est un vrai con. Mais j'en doute, il se préoccupe vraiment de ce que je veux. Il ne me force à rien et n'est pas aussi possessif que Grayson.

Le matin je rejoins Vega et Sixtine qui peut enfin revenir en cours après ces longs mois passés chez elle et à l'hôpital. Elles ne savent pas encore que je vois quelqu'un ce midi, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de leurs dire mais je vais bien êtres obligé.

Lorsque j'aperçois mes amis au loin, je m'empresse de les rejoindre et j'écoute attentivement la fin de l'histoire de Vega qui nous raconte comment Jules Amar a pensé qu'elle voulait des conseils pour sortir avec lui.

Au vu du fou rire de mes amis, je comprends que le gars a eu complètement faux et qu'il s'est inventé cela dans sa tête tout seul.

- On dirait bien qu'il t'apprécie lui.

- C'est clair, s'exclame Sixtine, il ne fait que de lui envoyer des messages.

- En parlant de message je leur dis, Logan m'en a envoyé un hier, regardez.

Mes amies posent leurs yeux sur mon téléphone et se regardent instantanément après l'avoir lu. Aucune émotion sur leurs visages mais elles ont l'air de penser a la même chose.

- Quoi ?

- Il avait bu ? Me demande Vega.

- Aucune idée, je ne l'ai pas vu depuis et je n'ai pas répondu.

Les deux filles se regardent une seconde fois sans avoir la moindre expression du visage. Je ne peux pas savoir à quoi elles pensent et je déteste cela. Si elles ont quelque chose à me dire alors autant me le dire.

- Bon quoi ? Je redemande en perdant mon calme.

- Ça ressemble vachement à une déclaration.

Je rigole jaune en entandant les conneries qu'elles me sortent et tombe justement sur la silhouette du blond. Habituellement celui-ci s'habille avec ce genre de pantalon hyper classe accompagné de ces nombreuses chemises mais aujourd'hui il porte un vieux jean et un sweat avec la capuche rabattu sur ses cheveux. Cela annonce déjà la gueule de bois qu'il doit avoir. Son message d'hier devait être un pari. Il fait toujours des paris débiles en soirée.

- Mais non regardez le, je dis aux filles en le pointant du menton, il était juste défoncé.

Elles n'essaient pas de me contredire et observent Logan au loin qui parle avec Alec. Sixtine baisse la tête en voyant le brun près de Torrez et je me demande bien ce qu'il se passe entre eux. Depuis quelques mois j'ai l'impression qu'ils s'évitent mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now