56

309 21 14
                                    

Pourquoi est-ce-que la vie devait être comme ça? Un jour tu est heureux, le jour d'après tu est entrain de pleurer a l'hôpital, essayant de continuer à croire qu'une personne qui t'es cher ira bien.

Alors que Seongwha étai entrain d'aller cher Yeosang, il finissa par tombé dans les pommes sur le trajet, avant même qu'il puisse entré dans sa voiture.

"Yeo, il ira bien." Wooyoung esseya de le conforte alors que Yeosang pleuré, n'étant pas capable de resté fixe

"Je peux pas croire que j'ai jamais remarqué." Il sanglota. "Il avait un problème de coeur depuis tout ce temps et je le savais pas?!" Il tomba par terre. "Juste prenez mon cœur et donné lui s'il-vous-plaît !" Il cria alors qu'il ne pouvait plus s'arrêter de pleuré.

Tout les autres étai la, essayant de le conforté et essayant aussi de resté fort pour Yeosang. Seongwha est un amis proches de tous et il ne voulait même pas imaginé la souffrance qu'ils ressentiront si quelque chose de mal se passé pour lui.

"Je peux le voir?" Il demanda au doctor dès qu'il vu qu'il était rentrer dans la salle d'attente. "S'il-vous-plaît! J'ai besoin de le voir!"

"Il ne peux pas avoir de visiteurs pour l'instant. Il vient juste de sortir de surgerie."

"Est-ce-qu'il va bien?! Il ira mieux pas vrai?!"

"Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs."

Yeosang tomba encore parterre et senti son cœur se brisé un million de pièces. Seongwha ne pouvait pas le quitter comme ça. Non, il ne peux pas, il ne le ferais pas.

Il ne le ferais pas.

-

"Pauvre Yeosang. Ça me brise le cœur de le voir comme ça." Dit San a Wooyoung alors qu'il allait a la cafétéria de l'hôpital. Il ne voulait pas parler de Seongwha vu qu'il pouvait déjà voir que Wooyoung étai a deux doigts de pleurer.

"Qu'est-ce-quil va se passer si quelque chose arrive a Seongwha, San?" Wooyoung ne pouvait plus retenir ces larmes. "C'est mon meilleur ami. Qu'est-ce-que je vais faire sans lui? I-Il a toujours étai la pour moi et pour nous tous."

"Ne t'inquiètes pas, woo. Il ira bien. Il est fort. Je suis sûr qu'il ne laisserai pas Yeosang seul. Tu ne vois pas a quelle point il l'aime ? Il va bien aller." Lui dit San, essayant de retenir ces larmes. Il commencer a vraiment être proche de Seongwha lui aussi, donc ça lui brisé le coeur de Savoie qu'il se batter pour resté en vie actuellement.

"Il ne peux pas partir! J'ai même pas pu dire au-revoir. Je penser qu'il parter pour trois semaines, donc je ne suis même pas aller a l'aéroport. J'ai jamais pensé que il se passerait ça."

"Woo, tu dois manger. Aller... s'il-te-plaît. On est a l'hôpital depuis hier soir et tu n'a rien manger."

"Je peux pas. Seongwha n'a pas mangé. Yeosang n'a pas mangé. Allors pourquoi je mangerais?! Nous trois somme inséparables depuis que on est enfants! De pensé que l'un de nous ne sera plus là..."

"S'il-te-plaît ne pense pas comme ça. Tu dois resté fort pour Yeosang, Woo. Il a vraiment besoin de toi la actuellement."

-

Après une nuit sans dormir a l'hôpital, Yeosang peut enfin voir Seongwha, ça lui brisé le coeur de le voir comme ça. Il était tellement plein de vie il y a quelques jour. Pourquoi est-ce-que tout dois changé comme ça?

"Comment étai ton voyage en étranger?" Commença Yeosang. "Est-ce-que c'est la raison du pourquoi tu voulais aller a l'étranger pour dire au-revoir a tes parents?" Les larmes couler le long de ces joue. "Comme tu a vu, San et Wooyoung on eu un chien. Son nom est jia.tu dois la rencontrer. Elle est tellement mignonne."

"Hongjoong et Jongho son ensemble maintenant. Est-ce-que tu peux croire que Hongjoong pensait que Jongho était en train de le demander en mariage?" Il dit alors que il pleuré.

"Et Mingi et Yunho vont se marier le moi prochain. Mingi veux que tu sois son témoin. Aller...tu dois venir avec moi. Tu ne peux pas me laisser y aller seul."

"On a gâché tellement d'année. S'il-te-plaît ne fait pas ça."

"T-tu aurait dû me dire ton problème de coeur." Il pris la main de Seongwha et poussa sa tête sur le lit alors que les larmes ne pouvait plus s'arrêter de couler le long de ces joue. "Je t'es brisé le coeur trop de fois...c'est ma faute. Et même si tu traversé tout ça,tu m'a quand meme mis en priorité. Tu m'a toujours mis en premier même quand tu a savais que ton cœur allait te faire tombé." Il sanglota. "Non, tu peux pas le quitter comme ça. On a tellement a faire."

"On vient juste de se mettre ensemble. Tu peux pas me quitter, Hwa."

"Tu ira mieux. Je le sais. Tu est si fort."

"Je t'aime, s'il-te-plaît ne me quitte pas."

Alors qu'il disait ça, Yeosang senti la main de Seongwha bougé, mais le moniteur du coeur a Seongwha commença à biper incontrôlablelent jusqu'à ce qu'on entende un long signal sonore.

Be My Lover | woosan [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant