24

669 52 44
                                    

« C’est bon. On était déjà entrain de partir de toute façon. » Wooyoung enleva le bras de San et se tourna vers Jeonghoon. « Allons-y. »

Lors qu’il était un peu plus loin, Jeonghoon roula des yeux. « Put✿n d’idiot. » Il râla.

« Quoi ? Tu as quelque chose à dire ? » San s’avança vers eux. « Dit le moi en face, espèce de put✿n de peureux. Regarde...c’est facile. »

Jeonghoon se retourna et Wooyoung esseya de le retenir, mais Jeonghoon le repoussa, faisant bouillir le sang de San.

« Je peux facilement te le dire. J’ai juste pas envie de perdre mon temps à m’embrouiller avec quelqu’un comme toi. 

« Quelqu’un comme moi ? » San ricana. « Wow, je ne peux pas croire qu’une personne aussi détestable que toi existe. Tu ne peux même pas cacher ta personnalité de merde quand tu es avec des gens que tu connais à peine ? C’est seulement la seconde fois que l’on se voit et je peux déjà voir ton vrai visage. Si tu penses que s’excuser et sourire à quelqu’un est une forme de drague, il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec toi. »

« Et même...il est avec qui ? » Jeonghoon sourit. « Peu importe combien tu joues le héros il m’aime moi. »

« C’est exactement ce que j’ai dit. Le fait que tu penses que Wooyoung était entrain de flirter avec moi me prouve à quel point tu es toxique. » Lui dit San. « Tu as des amis ? Et encore...je ne serais pas surpris que tu n’en aies pas. Qui voudrait être ton ami ? »

Jeonghoon finit par mettre un coup de poing à San, surprenant Wooyoung qui sentit ses yeux s’humidifier.

« Quoi ? Ça a blessé tes sentiments ? » San toucha sa joue et sentit qu’il saignait « D’après ce que je vois, tu traites Wooyoung terriblement et tu es probablement le connard qui lui met toutes ses idées stupides dans la tête, pas vrai ? »

« Quelles idées stupides ? » Il sourit. « Tu veux dire...qu’il est moche et inutile ? Ce n’est pas lui mettre des idées dans la tête...c’est la vérité. Personne n’aimera quelqu’un comme lui. Il est chanceux que j’aie regardé dans sa direction. »

San esseya du mieux qu’il pouvait de rester calme et prit quelques profondes inspirations. Si il commence à se battre avec ce mec, il a peur qu’il finisse par l’envoyé à l’hosto.

« Viens Woo. » San voulu attrapé son bras, mais Jeonghoon attrapa l’autre et le poussa violement vers lui. « Lâche le idiot ! Tu lui fais mal ! » Lui hurla dessus San.

« C’est MON copain ! Je ne pense pas que je le ferai ! »

San ne pu rester calme et finit par frapper Jeonghoon au visage de toutes ses forces. Il avait essayé d’être calme beaucoup trop longtemps.

« Qu’est-ce qu’il se passe ?! » Mingi couru dehors.

« Tu peux ramener Wooyoung à l’intérieur ? » Lui demanda San, mais à ce moment là, Mingi était déjà à l’intérieur.

« Il y a une bagarre dehors !! Il y a une bagarre dehors !! San est entrain de tabasser le mec de Wooyoung !! »

Ils se levèrent tous et sortirent en vitesse dehors. Yeosang poussa immédiatement Wooyoung sur le côté et le réconforta pendant qu’il pleurait. Seonghwa et Yunho essayèrent de leur mieux pour retenir San alors que Jongho retenait Jeonghoon.

« San, qu’est-ce qu’il se passe ? » Lui demanda Hongjoong.

San resta muet, fixant Jeonghoon qui lui aussi le fixait.

« San...? » Hongjoong lui redemanda.

Wooyoung n’était plus capable de contrôler ses larmes. Il s’éloigna d’eux, se sentant mal à l’aise, et immédiatement Yeosang le suivit.

________
Note de moi, la traductrice de l'histoire :)
Je vous fait une petite pub du compte Shiber2San
L'auteur vient de sortir un il y a pas longtemps un woosan est je vous conseille d'aller le lire et de soutenir son travail !
Sur ce bonne journée/soirée 🫶✨

Be My Lover | woosan [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant