03

919 77 18
                                    

Wooyoung savait que si Jeonghoon apprenait qu’il était sorti en douce sans sa permission il se mettrait vraiment en colère, donc il essaiera de ne pas se faire prendre.

En général quand Jeonghoon partait le matin, il rentrait toujours après 16 heures , donc il ne devrait pas vraiment s’inquiéter. Il rentrerait sûrement à la maison avant lui.

Juste à ce moment alors qu’il allait partir, son téléphone vibra encore. Il vit que c’était un message de Yeosang.

Yeosang:
Hey Woo, changement de plan.
On va au resto où travail Mingi comme
ça on pourra tous se voir. C’est ok?

Wooyoung:
Oui bien sûr
Juste envoie moi l’adresse

Après que Yeosang lui ait envoyé l’adresse, Wooyoung sorti vite de chez lui et marcha en direction du resto, heureusement ce n’était qu’à 10 minutes.

En arrivant au resto il vit Yeosang et Seonghwa l’attendre dehors. « Woo! Tu as réussi ! » Yeosang lui fit un câlin. « Je ne t’ai pas vu depuis longtemps. »

« Ouaip. » Wooyoung sourit. « Je devrai rentrer avant 15 heures quand même. » C’est mieux de rentrer tôt avant que Jeonghoon soit là.

« C’est ok. On se chargera de te racompagner chez toi avant alors . » Lui dit Seongwha. « Maintenant allez, Mingi sera vraiment content de te voir. »

Ils rentrèrent dans le resto et s’asseyaient à une table, ne voyant nulle part Mingi.

Juste au moment où ils allaient commander, le serveur, qui s’avérait être Mingi, s’approcha. « Les gars! Vous ne m’aviez pas dit que vous veniez ici! » Dit-il heureux, en faisant immédiatement un câlin à Wooyoung.

« Hey! On a pas de câlin nous ? » S’indigna Seongwha.

« Je vous vois tout le temps les gars. » Il leva les yeux en rigolant. «  Voir Wooyoung n’est pas quelque chose qui arrive souvent. Qu’est-ce que vous voudriez commander les mecs ? Je me chargerai de ramener la nourriture super vite. »

«  Est-ce-qu’il y aurait un moyen pour que tu t’assieds un peu avec nous? Tu ne peux pas demander à ton boss pour une petite pause? »

« Bien sûr que je peux, mais d’abord laissez moi prendre vos commandes. »

Ils commandèrent tous et Mingi alla demander à son boss s’il pouvait prendre une pause. Heureusement, il lui permit de prendre une pause de trente minutes.

« Alors comment ça se passe avec Yunho ? » Demanda wooyoung à Mingi, qui avait un copain qui était en fait un acteur.

« Chut... » Mingi regarda autour de lui. » On va bien, mais je ne peux plus trop le voir. Il est occupé à filmer un nouveau drama. »

« Mingi, tu es vraiment fort. Je ne pourrai jamais être dans une relation à longue distance. » Yeosang fronça les sourcils. » Je sais que ce n’est pas vraiment une relation à longue distance, mais vu que vous ne vous voyez pas souvent... Qu’elle est la différence ? »

« Ouaip. » Mingi fronça les sourcils. » Et c’est chiant que nous devons garder notre relation secrète. Ses fans deviendraient fous s’ils le savaient. »

Wooyoung baissa la tête, comprenant un peu trop Mingi. Non il ne sortait pas avec un acteur et non ce n’était pas une relation à ‘longue distance’, mais vu comment leur couple avec Jeonghoon était, quelle était la différence ? Il ne peut pas dire à tout le monde qu’il est en couple et qu’ils ne se parlent pas souvent même s’ils vivent dans le même maison. La seule chose que Jeonghoon lui dit est à quel point il le déteste et à quel point il est inutile.

« Quelque chose ne va pas Woo? » Lui demanda Seongwha, remarquant qu’il était perdu dans ses pensées.

« Non, rien. » Il secoua vite sa tête et prit une bouchée de sa nourriture vu que c’était déjà arrivé.

«  Pourquoi tu n’irais pas à un rendez-vous ? » Yeosang haussa les sourcils. « Je connais le mec parfait pour toi! »

« Hein? Nan. Je ne veux pas de copain maintenant. » Il secoua la tête.

«  Oh allez. On a déjà vingt ans. » Lui dit Yeosang.

«  Et toi alors ? Pourquoi tu n’as toujours pas de petit copain? » Mingi le fixa, puis Seongwha, et puis encore à lui.

«  Tu sais comment ma dernière relation s’est passée. » Yeosang haussa les épaules et prit une gorgée de sa boisson.

Mingi regarda Seongwha et roula des yeux amusé. Comment plus explicite pouvait-il être ? « Mais n’es tu pas en bon terme avec Jongho ? » Demanda Mingi à Yeosang.

«  Eh bien oui, mais quand même. »

Be My Lover | woosan [ FR ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن