37

530 47 11
                                    

Le jour d’après, Wooyoung s’était levé super tôt pour faire le petit déjeuner. Il était plutôt sûr que San devait aller à l’université aujourd’hui, donc il devrait bientôt se lever.

Il voulait aussi aller voir Seonghwa et Yeosang vu qu’ils n’étaient tous les deux pas très actifs sur le groupe.

Alors qu’il venait de finir de faire à manger, San descendu en courant des escaliers et Wooyoung remarqua qu’il était déjà habillé. « Bonjour, Woo. J’ai un peu trop dormi donc je dois y aller. » Il prit une banane dans le bol de fuit.

Wooyoung vérifia l’heure et fit un bruit de surprise. Il était tellement à fond à faire le petit déjeuner qu’il n’avait pas réalisé qu’il était déjà tard.

« Désolé, je savais pas. J’aurai dû te réveiller. » Il fronça les sourcils.

San s’avança vers lui et enroula ses bras autour de lui avant de lui embrasser la joue. « Tu n’as pas à t’excuser. On se voit plus tard, ok ? » Il lui embrassa encore une fois la joue avant de le lâcher.

« Attend, mais je t’ai fait le petit déjeuner... »

San regarda l’assiette et prit en vitesse la fourchette avant de manger. « Mmh, c’est si délicieux. » Lui dit-il avant de finir en moins de deux minutes. « Merci beaucoup pour cette délicieuse nourriture, je dois y aller ok ? A plus tard. »

« Okay, salut. » Wooyoung lui fit un signe de la main alors que San couru hors de la maison.

San alla à sa voiture et alors qu’il conduisait, il appela Hongjoong vu qu’il ne répondait pas à ses appels depuis hier. « Pourquoi tu ne réponds pas, Hongjoong ? » Se dit-il à lui même pendant qu’il conduisait. Il n’y avait que dix minutes avant que les cours commencent et il était à quinze minutes de l’université.

Quand San arriva, il gara sa voiture et ses yeux s’écarquillèrent quand il vit que Hongjoong était déjà là...avec Jongho.

Il vit Jongho prendre quelque chose dans sa voiture et donner à Hongjoong son sac avec de se pencher et donner un bisous sur son front.

« Passe un bonne journée, ok ? Dès que tu as fini les cours, dit le moi et je viens te récupérer. Je vais filmer toute la journée mais je peux toujours avoir du temps et venir te chercher. »

« Ok, je te le dirai. » Hongjoong hocha la tête. « Mais je travaille après l’université, donc ça sera un peu plus tard. »

« Ok. On s’est déjà donné nos numéros, donc appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit. »

« Je le ferai. » Hongjoong hocha la tête avant de commencer à avancer vers l’entrée de son université.

San se cacha derrière sa voiture, attendant que Jongho parte, puis couru vers Hongjoong.

« Est-ce-que je viens juste de voir ce que je pense avoir vu ? » San lui demanda, enroulant son bras autour de son épaule. « Est-ce-que c’était Jongho à l’instant ? »

« Hein ? Non, où est-ce-que tu l’as vu ? » Hongjoong secoua sa tête.

Vu que San était déjà en retard en cours, autant arriver quelques minutes plus tard.

Be My Lover | woosan [ FR ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat