30

627 50 9
                                    

Quand Wooyoung et San se rendirent chez Yeosang, Wooyoung hésita à frapper à la porte. « Ça va aller. » San le rassura et frappa à sa place.

Après un moment, la porte s’ouvrit et révéla Seonghwa. « Woo, tu vas bien! » Il le prit dans ses bras. « J’arrêtais pas de t’appeller et de t’envoyer des messages mais tu ne répondais pas. Je ne savais pas où tu habitais donc je pouvais pas venir te voir. » Il fronça les sourcils.

« Désolé. » Wooyoung sourit et s’écarta des bras de Seonghwa. « J’ai éteint mon téléphone vu que Jeonghoon n’arrête pas de m’appeler. »

« Tu pouvais juste le bloquer. Tu m’as inquiété. »

« Désolé. »

« Mais rentrez. » Seonghwa ouvrit la porte en grand et San et Wooyoung rentrèrent.

« Où est Yeosang ? »

« Il est dans sa chambre. Il se prépare pour aller au travail. »

« Okay. » Wooyoung s’écarta d’eux et alla dans la chambre de Yeosang.

« Tu es resté dormir ? » San demanda à Seonghwa.

« Ouaip Yeosang a insisté. » Il hocha la tête. « Mais pourquoi Wooyoung était avec toi? »

« De quoi tu parles ? »

« Tu aimes clairement Yeosang et tu peux rester ici avec lui, mais pourquoi tu as l’air si mal ? » San lui demanda.

« Il a été vraiment triste. Il s’est endormi en pleurant hier soir. »

« Comment ça se fait ? A cause de la dispute qu’il a eu avec Wooyoung ? »

« A cause de ça et aussi de son ex. Il ne l’a pas oublié et maintenant qu’il a découvert que lui est passé à autre chose, ça a été plus difficile pour lui. Il avait toujours l’espoir qu’ils se remettent ensemble. »

« Tu dois vraiment l’aimé. Je ne sais pas si je pourrais rester au côté de quelqu’un que j’aime mais qui a des sentiments pour quelqu’un d’autre. »

« Mais c’est exactement ce que tu as fait. Tu étais toujours là pour Wooyoung, même quand tu as su qu’il avait un copain. »

« C’est vrai. »

« Et ça a marché pour toi, donc c’est bien. » Lui dit Seongwha.

« Non qu’est-ce que tu dis ? Je ne pense pas qu’il m’aime et je ne suis pas sûr qu’il soit prêt à se remettre en couple vu comment son ex le traitait « 

« Ouaip, tu as raison. Donne lui juste le temps. Je suis sûr qu’il réalisera que t’es un mec bien. Et puis un plus, vous allez en fait plutôt bien ensemble. » Dit-il faisant rougir le visage de San.

« Merci...je suppose Yeosang et toi n’êtes pas si mal ensemble. » Il blagua, ce qui fit Seonghwa lui frapper le bras.

_

« Je suis vraiment désolé, Yeo. Tout est de ma faute. Tu essayais juste de faire attention à moi et je ne pouvais pas le supporter. Tu disais la vérité et je suis désolé de t’avoir frappé. » Wooyoung s’excusa après un moment debout dans la chambre de Yeosang.

« C’est bon. Je suppose que l’on a tous les deux torts. J’étais trop sensible et ne pouvais pas accepter la vérité. Oui, tu avais raison. Ma relation avec Jongho n’était pas parfaite. Des fois nous ne nous parlions pas pendant des semaines. Il y a eu des moments dans notre relation où j’étais le seul à essayer que notre relation fonctionne. Donc ouaip, tu avais raison, mais je ne pouvais pas supporter la vérité. Je suis juste super sensible depuis que j’ai trouvé qu’il était passé à autre chose. C’est peut-être parce que j’ai toujours des sentiments pour lui. »

Wooyoung prit sa main et le regarda alors qu’il remarqua les yeux humides de Yeosang. « C’est bon Yeo, les sentiments ne partent pas aussi facilement. Donc juste oublie ce que je t’ai dit hier. Peut-être que tu remarques comment les gens se sentent par rapport à toi et tu choisis de les ignorer parce que tu n’as pas de sentiments pour eux. »

Yeosang baissa le regard alors qu’il sentait ses larmes rouler le long de ses joues. Bien sûr qu’il avait remarqué que Seonghwa avait des sentiments pour lui, mais il ne peut pas oublier Jongho. Ce ne serait pas juste pour Seonghwa d’être avec quelqu’un qui ne l’aime pas en retour.

« Je ne te force à rien donc si tu ne veux pas, juste ignore ce que je vais te demander. » Wooyoung commença. « Tu est mon meilleur ami, mais lui aussi. Je ne veux pas qu’il soit blessé, Yeo. Si tu n’as pas de sentiments pour lui fait lui savoir. Il n’arrête pas de te suivre comme un chiot perdu et je me sens mal pour lui des fois. »

« Je lui parlerai. » Il hocha la tête.

« Donc ça va? » Wooyoung lui sourit. « Meilleurs amis encore ? »

« On a jamais arrêté d’être meilleurs amis. » Yeosang hocha la tête et sourit.

Be My Lover | woosan [ FR ]Where stories live. Discover now