29

653 55 14
                                    

« Hongjoong ? » Jongho le reconnu immédiatement quand il le vit à son endroit de tournage.« Qu’est-ce-que tu fait ici ? »

« Je prends des cours de maquillage et on m’a dit de faire ton maquillage aujourd’hui. »

« Woah c’est le destin, tu ne penses pas ? » Jongho lui sourit. « De tout le monde, ils t’ont dit de me faire mon maquillage ? »

« C’est juste parce que tout le monde ont leur maquilleur. Le tien est malade aujourd’hui. »

« Exactement...le destin. De tous les maquilleurs et de tous les jours, il a été malade aujourd’hui. »

« Si tu veux. » Hongjoong mit les produits de maquillage sur la table à côté de Jongho et prit un pinceau. « Maintenant arrête de bouger. Je vais faire ton maquillage. »

« Ce que tu veux, bébé. »

Hongjoong esseya d’ignorer ses commentaires et fit son travail.

« Tu sais...on a pas vraiment pu se parler hier à cause de ce qu’il s’est passé avec ton ami. Est-ce que tout va bien ? »

« Ouaip...c’est juste que récemment San est devenu ami avec Wooyoung et on dirait qu’il avait des problèmes avec son copain. » Lui dit Hongjoong et il remarqua Jongho qui le fixait avec un sourire sur son visage. « Quoi ? »

« Je pensais juste pas que tu me le dirais. Tu avais vraiment l’air distant hier, mais je peux voir que tu es plus confortable avec moi aujourd’hui. » Il lui dit. « Pour ce qu’il s’est passé l’autre soir... » Commença Jongho.

« Tu bouges trop. » Hongjoong changea de sujet et continua son maquillage.

« Je n’ai pas pu m’arrêter d’y penser. »

« On était tous les deux bourrés et c’était quelque chose d’une nuit. » Lui dit Hongjoong. « Mes sentiments ne seront pas blessés si tu me dis de l’oublier. »

« Mais si je te le dis, je mentirais. » Jongho prit le pinceau des mains de Hongjoong et le rapprocha plus près de lui. Hongjoong sentit son visage chauffer alors que Jongho l’avait fait s’assoir sur ses cuisses. Il se remit debout en vitesse et lui reprit le pinceau.

« Je dois faire ton maquillage. Je suis là pour ça. » Il recommença à faire son maquillage et ne pu s’empêcher de regarder ses lèvres.

Jongho commença à s’avancer, faisant fermer les yeux de Hongjoong pendant qu’il attendait de sentir ses lèvres contrent les siennes, mais quand il ne le sentit pas, il rouvrit les yeux.

« Quoi ? » Jongho lui demanda. « J’essayais juste de prendre mon téléphone. » Il sourit et attrapa son téléphone, qui était sur la table derrière Hongjoong.

Le visage de Hongjoong bouillit d’embarras.

_

Wooyoung ouvrit doucement ses yeux et s’asseya sur le lit.  Il regarda autour de lui et vit que San n’était plus dans la pièce. Il va au lycée donc il est sûrement plus là. Après être allé dans la salle de bain et s’être brossé les dents, il revint dans la chambre et se s’asseya encore sur le lit.

Il a tellement de chose à faire aujourd’hui, mais ne se sent pas de sortir. Juste au moment où il allait se lever et se préparer pour son premier jour de vie à nouveau normale, la porte s’ouvrit et San entra, tenant un plateau dans ses mains.

« Oh, tu es réveillé ? » Il sourit immédiatement quand il vit Wooyoung réveillé. « Je t’ai fait un petit déjeuner. »

« Quoi ? Non tu n’étais pas obligé. » Wooyoung secoua vite sa tête.

« C’est bon. » San plaça le plateau sur le lit, devant Wooyoung, puis s’asseya à côté de lui. « Tu n’as plus à rester à la maison toute la journée, donc je suppose que tu as plein d’endroits où tu veux aller. Tu dois manger ton petit déjeuner pour avoir de l’énergie durant la journée jusqu’au déjeuner. »

« Merci San. » Wooyoung ne pu cacher son sourire. « Et ouaip...j’ai en fait vraiment envie d’aller m’excuser à Yeosang... Mais tu ne devrais pas être au lycée la maintenant ? »

« Je n’ai pas lycée aujourd’hui. Si tu veux je peux venir avec toi chez Yeosang. »

Wooyoung hocha la tête et prit sa fourchette avant de prendre une bouchée des pancakes que San lui a fait.

« Comment c’est ? Je ne fait pas souvent à manger. » Dit-il nerveusement.

« Ils sont délicieux. » Dit Wooyoung honnêtement. « Tu as mangé ? »

« Pas encore. »

« Tu en veux ? » Il prit un bout de pancake avec sa fourchette et San hocha la tête avant de se pencher pour prendre une bouchée. « Délicieux, hein ? » Wooyoung lui demanda et continua de manger.

« Ouaip. » San hocha de la tête. Les pancakes qu’il avait déjà fait n’avait jamais été aussi bon qu’aujourd’hui. Peut-être est-ce parce qu’il est heureux ou peut-être car il les partage avec Wooyoung.

« Plus ? » Wooyoung lui demanda et San hocha de la tête, souriant mignonement.

Be My Lover | woosan [ FR ]Where stories live. Discover now