23

651 60 16
                                    

« T’es sûr que ça va ? » demanda Seonghwa à Yeosang. Il l’avait emmené dans la cuisine vu qu’il semblait mal à l’aise dans le salon, là où est Jongho.

« Ça va. » Il hocha la tête et Seonghwa lui donna une bouteille d’eau en vitesse car il commençait à être pâle. « Je vais vraiment bien... Je suis sérieux. »  Il lui fit un petit sourire. « Je savais juste pas qu’il serait ici, donc j’étais pas prêt à le voir. »

« Tu vas finalement me raconter ce qu’il s’est passé ? Tu ne voulais pas en parler l’autre jour. »

« Je pensais que peut-être on pouvait se remettre ensemble... » Admit Yeosang. « Mais il est déjà passé à autre chose. Je me sens comme un idiot vu que moi non. »

« Ne dit pas ça. » Seonghwa caressa son dos. « Si tu te sens vraiment mal à l’aise, on peut rester ici pendant un petit moment. Je suis sûr que San serait ok pour. »

« Juste quelques minutes sont suffisantes. »

« Ok, je vais rester ici avec toi. » Seonghwa prit sa main dans la sienne pendant qu’ils s’asseyèrent tous les deux sur un tabouret.

« Hey, qu’est ce que vous faites les mecs? » Wooyoung entra dans la cuisine se prendre quelque chose à boire. Yeosang enleva sa main de celle de Seonghwa et se tourna vers Wooyoung.

« On parlait juste. » Lui dit-il. « J’ai vu que tu avais ramené ton copain... Tu l’a laissé où ? »

« Il est dans le salon avec les mecs...mais vous parliez de quoi ? Ça avait l’air sérieux. »

« Rien d’important. » Yeosang secoua sa tête.

Alors que San était dans le salon avec les autres, il sentit quelques-uns le regarder et il peut déjà deviné qui c’était.

Il se retourna et regarda Jeonghoon qui le fixait.

‘c’est quoi son problème ?’ pensa San.

Il esseya de l’ignorer vu qu’il n’avait pas d’intérêt à dire quelque chose. Il peut déjà savoir pourquoi il ne l’aime pas.

Après un un petit moment, Wooyoung revint avec une boisson pour lui et une pour Jeonghoon. « On peut partir ? » Il entendit Jeonghoon lui demander. « C’est une fête plutôt ennuyeuse si tu veux mon avis. »

« Mais on vient seulement d’arriver. » Lui dit Wooyoung mais Jeonghoon se leva quand même, donc Wooyoung se leva aussi. « On va rentrer. » Dit-il a tout le monde.

« Quoi ? Déjà ? » Demanda Yunho. Vu que tous les autres parlaient, il n’avait pas entendu ce que lui et Jeonghoon avaient dit.

« Mais la fête vient juste de commencer. » Mingi fronça les sourcils. « San n’a même pas coupé le gâteau ou autre. »

« Désolé... » Wooyoung s’excusa a San.

« C’est bon. Merci d’être venu. » San lui fit un petit sourire et Wooyoung lui rendit.

« On se revoit bientôt, les mecs. » Dit Wooyoung. Lui et Jeonghoon s’avancèrent de la sortie.

San s’asseya, sachant qu’il ne devait pas prendre parti, mais alors qu’il était devant la porte d’entrée, il entendit quelque chose qui fit bouillir son sang.

« Tu étais sérieusement en train de flirter avec lui devant moi ? »

« N-non » Lui dit Wooyoung. « Parlons de ça quand on sera à la maison. »

Dès que San entendit ça, il se retourna vers les autres mais personne n’avais l’air d’avoir entendu car ils étaient tous trop concentrés dans leur conversation.

« Oh bien sûr put✿n que l’on parlera de ça quand on sera à la maison. Allez... » Jeonghoon le poussa en-dehors de la maison.

Dès que Wooyoung sortit de la maison, il sentit quelqu’un attraper son autre bras. Il se retourna et écarquilla les yeux quand il vu San.

« Pourquoi tu ne resterais pas un peu plus longtemps ? Si il veut rentrer, il peut partir. »

Be My Lover | woosan [ FR ]Where stories live. Discover now