𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒚-𝑭𝒐𝒖𝒓𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

482 40 150
                                    

Heya ! Comment allez-vous ?
Ça faisait longtemps depuis le dernier chapitre ! Désolée pour l'attente... 😭

Fontaine arrive à grands pas ! J'ai tellement hâte !! >^<
Par contre on en parle de Tartaglia qui se ramène comme une fleur 😂
Ça explique pourquoi il sera sur le deuxième partie des bannières !

Bon, pas plus de blabla, bonne lecture à vous !! ♥✨

Pdv Hilma :

Je vis en me tournant un bel homme aux cheveux d'un sublime brun foncé et qui devenaient dorés sur les pointes. Il avait des yeux d'un jaune captivant, tant et si bien que je ne pus m'empêcher de le dévisager.

<<Murata, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. Quelle est donc la raison de ta venue à Liyue ? D'autant plus par ce genre de moyen... peu commun. fit-il en jetant un coup d'œil au portail qui nous avait mené directement jusqu'à lui.

-Je viens de la part de T/p, pour te demander de nous rejoindre dans notre combat face à Olga et à Célestia. Toi comme moi savons pertinemment que cela ne peut plus durer, nous avons suffisamment attendu pour agir, de peur que l'incident de Kaenri'ha se reproduise sur nos nations. Mais nous ne pouvons plus attendre, les choses ont déjà commencé à bouger même si nous ne faisions rien pour. Alors autant mettre un coup de pied dans la fourmilière avec T/p, en plus elle doit récupérer sa place d'impératrice ! expliqua la déesse aux cheveux chatoyants en passant son bras au-dessus des épaules du beau brun.

Ce dernier esquissa un fin sourire et ferma les yeux, sûrement amusé par le changement soudain de comportement de ma mère. Il détourna ensuite le regard vers moi, me dévisageant sans pour autant arrêter de sourire.

Pourquoi il me regarde ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Argh, c'est gênant !

Je sentis mes joues chauffer et, sans comprendre pourquoi, je me cachai derrière Phœnix pour éviter de croiser le regard du bel Archon. Himeko le remarqua et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

-Elle est mignonne, hein ? Tu as du goût, mais pas touche à ma fille ! Sauf si tu veux déclencher un incident diplomatique entre Liyue et Natlan...? Mes treize Chasseurs de Flammes sont sensés être ma garde personnelle en plus de Phœnix, mais ils sont avant tout les meilleurs combattants de Natlan, alors-

-Ne parlons pas d'incidents diplomatiques, je ne suis plus ni « Le souvenrain de la Roche », ni Morax, simplement «Zhongli». Tu devrais savoir que j'ai marchandé mon gnosis il y a peu. soupira ledit Zhongli en détournant le regard, tout en maintenant un calme olympien.
Enfin bon, j'accepte de me joindre à vous. Je vois que vous avez réussi à trouver ce pochetron de Barbatos aussi, j'ose espérer qu'il ne se saoulera pas sur le champ de bataille. fit-il d'un ton acerbe en regardant d'un air désapprobateur le dieu du vent.

-Aww, tu sais que tes paroles font mal ? Hilma, tu vois ce que je subis avec lui ? Toi au moins tu es gentille, douce et tendre avec moi ! Pas comme ce vieux papy rigide comme un balais ! se vengea Venti en me sautant dans les bras, narguant du regard l'autre Archon.

Ma mère émit un légé rire et me fit signe de la rejoindre. Je me précipitai derrière elle, choisissant de laisser les deux amis de longue date se chamailler entre eux. Même si Zhongli était d'une beauté à coupé le souffle, mon cœur était déjà pris.

Même si cela fait des années qu'il ne s'est pas montré affectueux, je ne peux pas tirer un trait sur mes sentiments pour lui comme ça. Pas pour quelqu'un je viens de rencontrer, ni même pour une autre personne.
Je ne peux pas faire ça.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Where stories live. Discover now