𝑻𝒆𝒏𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

1.4K 108 405
                                    

Le média ne m'appartient pas !

Bonne lecture ! ^^

Pdv T/p :

Moi qui pensais que ça ne pouvais pas être pire que tout-à-l'heure...

J'avais ouvert la porte, sans penser que Scaremouche pouvait encore être derrière, et avait sentis une masse s'écraser contre moi.

Masse qui n'était autre que le porteur de vision électro, qui avait visiblement appuyé sa tête contre la porte sans imaginer que j'allais l'ouvrir. Il se retrouva donc, à mon plus grand malheur, la tête contre mon torse, me faisant au passage tomber à cause de son poids, certes peu important vu sa taille, mais quand même suffisant pour me déséquilibrer.

La situation était devenue en quelques secondes extrêmement gênante et, ne sachant pas comment réagir, je le giflais dès qu'il releva le haut de son corps, rouge de gêne.

Sa tête était tournée, restant dans la position provoquée par le choc que ma claque, et je me levai en troisième vitesse pour fuir vers ma chambre.

Je pris rapidement mes vêtements et couru vers la seule pièce dont j'avais les clefs et où j'étais certaine de pouvoir m'échapper car, heureusement pour moi, ma chambre était identique à la sienne et de ce fait, avait également une fenêtre.

Par tous les Archons mais qu'ai-je fait ?! Il va me tuer, déjà que je l'avais bien provoqué ce matin... Là y'a pas de doutes, ma vie est foutue...
J'aurai même pas réussi à détruire cette chose...

J'entrai en trombe dans ma chambre et fermais vite à double tours, priant pour qu'il ne défonce pas la porte d'un coup de pied, et m'habillai aussi vite que je le pouvais après avoir ouvert la fenêtre pour être prête à fuir dans l'éventualité où il viendrait pour me décapiter.

Pdv Scaramouche :

[Retour au moment du petit déjeuner]

<<Je me demandais pourquoi tu avais dis pendant ton sommeil que tu n'étais qu'un clone raté, pas hier soir mais quand nous étions dans la grotte. fit-elle en évitant mon regard.

Je m'étais figé, choqué par sa question. Je ne répondis rien, essayant de me calmer, sans grand succès.

Si je lui réponds... elle m'abandonnera ?
Elle me trouvera elle aussi inutile et me délaissera pour un autre...?

Elle releva les yeux vers moi, attendant sûrement une réponse. Je frémis à l'idée de voir de la déception dans son regard si je lui répondais, et décidai d'éviter la question... par une autre question.

-Pourquoi me poses-tu cette question...? demandai-je la voix légèrement tremblante.

-Pour être sûre d'un truc, rien de bien grave en ce qui me concerne, mais ça me semble important pour ton bien-être. répondit-elle en piquant un petit bout de mon pancake avec sa fourchette.

Je ne prêtai pas grande attention au vol de mon morceau de pancake, trop occupé à essayer de comprendre pourquoi elle me demandait ça et surtout, ce qu'elle pourrait faire après avoir eu sa réponse.

Si elle se rend compte que je ne suis qu'un échec, elle m'abandonnera comme Ei l'a fait...
Pourquoi prétendre que c'est pour mon bien, le résultat sera le même au final !

J'eu peur, peur de la décevoir elle aussi, mais très vite cette peur se changea en une colère incontrôlée, me faisant dire des choses que je ne pensais pas réellement.

-C'est n'est pas à toi de décider ce qui est bon pour moi ou pas. crachai-je, regrettant aussitôt mes paroles.

-Certes, mais voir que tu renies ainsi ta créatrice alors qu'elle a fait ça pour ton bien me fait mal au cœur. dit-elle en soupirant, commençant visiblement à être agacée par notre discussion.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Where stories live. Discover now