𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒕𝒆𝒆𝒏𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

1K 79 350
                                    

Le média m'appartient !
C'est Dalhm, pour celles et ceux qui n'ont pas lu le chapitre précédent ;)



Pdv Scaramouche :


<<Par Nahida, mais que faites-vous pauvres fous ! s'offusqua une voix féminine.

Je me décalai rapidement du jeune homme, le laissant de nouveau respirer. Je remarquai avec soulagement que la personne qui venait de faire son apparition n'était autre qu'Hilma, et non T/p.

-Hilma ? Tu nous écoutais...? fit Dalhm en reprenant son souffle.

-Non, enfin je pense savoir ce qu'il s'est passé. Tu l'as provoqué et il t'a remis à ta place ? soupira-t-elle en secouant la tête, exaspérée.

-Partiellement vrai, j'ai-

-Totalement vrai, tu veux dire ? le coupai-je en le foudroyant du regard.

-Je te prie de bien vouloir l'excuser, Scaramouche. Il a tendance à ne se rendre compte qu'il est allé trop loin uniquement lorsqu'il frôle la mort, à mon plus grand regret. Et toi Dalhm, excuses-toi aussi ! ordonna la femme aux cheveux rouge vif.

Il soupira longuement, me lançant de rapides coups d'œil dédaigneux, puis se releva à son tour pour me faire face. Il se gratta un peu la tête et baissa les yeux, ayant visiblement de petits remords quant à son attitude.

-Je suis désolé, ça te va ? Tch, c'est quand même pas ma faute si je m'inquiète pour toi, Hilma. Tu accueilles toujours les voyageurs, peu importe leurs histoires ou origines. C'est noble de ta part, mais souviens-toi où ça nous a menés la dernière fois. rétorqua-t-il en posant son regard sur elle.

-C-c'est du passé, ils ne sont pas comme eux... Dalhm, ne parles plus de ça s'il te plaît. Je... Je retourne voir T/p, elle doit avoir finit de préparer la pâte à tarte... murmura Hilma en se hâtant de partir.

Dalhm ne réagit pas, observant simplement la scène. Il soupira une énième fois et replaça une de ses nombreuses mèches de cheveux en bataille, puis sorti deux serviettes d'un petit placard et me les tendis.

Je les saisis puis attendis qu'il parte, ce qu'il ne fit pas.

-Merci de m'avoir montré la salle de bain, mais je pense pouvoir me doucher seul, donc tu peux partir. crachai-je en le poussant vers la porte.

-Oh, laisses-moi voir tes beaux abdominaux ! Je suis certain que tu es bien bâti comme jeune homme, quoique tu n'es pas si jeune que ça ! ria-t-il en souriant à pleines dents.

-Rêves pas non plus, et si tu aimes vraiment Hilma tu devrais te montrer plus doux et compréhensif avec elle, moins bourru aussi. râlai-je en lui faisant passer l'embrasure de la porte à coup de pied.

-Tu dis ça mais tu ne le fais pas. Enfin, sauf si tu considères ton comportement avec T/p comme-

-La ferme. le coupai-je en claquant la porte, ne voulant pas entendre la suite de sa phrase.

Bien qu'il avait parfaitement raison, je refusais de l'admettre.
Mon comportement avec T/p ne regardait que moi et elle, il n'avait pas à donner son avis, même si je ne m'étais pas gêné pour le faire dans son cas.

Rah et puis merde, je dois jute prendre une douche et changer de vêtements, pourquoi je me prends la tête pour cette énergumène ?!

Je me déshabillai tranquillement, laissant libre cours à mes pensée, puis me fit couler un bain chaud pour me détendre. Pendant que l'eau savonneuse nettoyait ma peau et mes cheveux, je me rappelai de ce qu'Hilma avait dit.

T/p... Préparait une pâte à tarte ?
Je vais pouvoir de nouveau goûter à sa cuisine...

Un fin sourire naquit sur mon visage à cette pensée, puis je plongeai ma tête dans l'eau, rinçant au passage mes cheveux bleu-violet.


 
Pdv T/p :


Je venais enfin d'achever la préparation de la pâte sablée pour notre tarte aux fruits Sumériens lorqu'Hilma arriva en trombe dans la cuisine, de petites larmes perlant aux coin de ses yeux.

-Hilma ! Que t'arrives-t-il ?! m'écriai-je en accourant vers la belle femme donc les reflets dans ses cheveux faisant penser aux lueurs du crépuscule.

-Désolée, tout va bien...! Juste... de mauvais souvenirs. fit-elle en souriant tristement.

-Tu veux en parler ? Tu sais, parfois ça fait du bien de poser des mots sur nos maux... proposai-je en le prenant dans mes bras.

Elle me rendis mon étreinte doucement, puis chuchota un petit «oui» et se détacha de moi. Elle désigna d'un coup de tête une porte au fond de la cuisine, puis prit la parole.

-Allons ailleurs, j'aimerai te montrer quelque chose. Quelque chose d'assez... douloureux à voir. Si tu ne souhaites plus savoir après l'avoir vue, je comprendrais ne t'en fais pas. m'assura-t-elle en commençant à marcher en direction de la porte de bois sombre.

-Je te suis. dis-je en un souffle, m'avançant à mon tour vers la porte.

Elle entra en première, poussant délicatement d'une main tremblante la porte, puis se décala légèrement pour que je puisse entrer à mon tour dans la pièce.

C'était un petit débarras, encombré par une multitudes de cartons et de caisses de nourriture et d'ustensiles de cuisine, éclairé par une petite fenêtre qui ne permettait de voir que le ciel bleu.

Oh, il a arrêté de pleuvoir ?

-T/p, encore un fois, si tu n'as plus envie de savoir après avoir vu ça, je ne t'en voudrai pas. Ce n'est pas facile à voir pour tout le monde, alors-

-Tout comme ça ne doit pas être facile d'en parler, vu les petits soubresauts que tu as. Ne t'inquiète pas, peu importe ce que c'est je ne te jugerai pas, tu peux me parler en toute confiance. lui assurai-je en posant une main se voulant rassurante sur son épaule.

Elle se tut, puis ferma la porte du petit débarras, nous plongeant dans une obscurité éclaircie par la lumière provenant du dehors.

La pluie s'était effectivement arrêtée et, dans un silence religieux, Hilma commença à enlever ses vêtements. Sa veste, puis son haut, tombèrent lentement sur le sol, où elle les attrapa pour les poser délicatement sur un carton fermé.

Je la vis alors, et ne pus retenir un petit hoquet de surprise.

-Oh Hilma...! Comment as-tu...>>

Chapitre 17 - Fin

Heya  !  Comment allez-vous ?

Eheh, je suis diabolique hein ? 😈
Vous me détestez bien fort hein ? :)

J'espère que ce chapitre vous aura plu  !

Excellente journée, après-midi ou soirée à vous !

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Where stories live. Discover now