𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒊𝒆𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

508 38 110
                                    

Heya ! Le média m'appartient ! (c'est un projet de fanart de Sorush)

Pour le dessin de la Reader en Archon, je pense faire un chapitre à part pour le présenter, car je ne l'ai pas encore terminé ^^'

Désolée pour la longue attente ahah :')
J'espère que ce chapitre vous plaira, sur ce bonne lecture !

Pdv Hilma :

T/p s'apprêtait à nous raconter son histoire, mais je ne l'entendais pas. Mes pensées étaient toutes dirigées vers ce que je venais d'apprendre quelques minutes plus tôt.

Moi, la fille d'une Archon ? Qui plus est sa successeure ? J'avais du mal à y croire, et pourtant tout ce que Dame Himeko m'avait dit était logique.

Quelques minutes plus tôt...

<<Hilma, je suis heureuse de te revoir. Toutes ces longues années ont dû te faire oublier mon visage, n'est-ce pas ? fit la belle déesse en souriant tristement.

-Nous nous connaissions ? Si c'est le cas, j'ai effectivement... je laissai ma phrase en suspens, embarrassée de ne pas me souvenir d'une telle rencontre.

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu à Sumeru. Mes parents venaient de Fontaine, alors comment pourrais-je connaître l'Archon de Natlan ?

-Je vois sur ton visage que tu te demande comment nous pourrions nous être déjà vues, et je comprends tes doutes. Laisse-moi te raconter... une petite histoire.

Une princesse d'un vaste pays était éperdument tombée amoureuse d'un étranger, qu'elle n'aurait jamais dû rencontrer. Obligée de ne rester dans son royaume pour succéder au trône, la belle princesse se languissait de revoir celui qui ravissait son cœur, bien qu'elle savait que cet amour ne devait pas exister.

Un jour, elle et son cher et tendre se revirent, et ils tentèrent de s'enfuir. Cependant, bien que leur plan était rudement mené, la princesse savait que celui qu'elle aimait serait en danger si il restait à ses côtés. Les deux amants avait franchi la frontière du royaume, mais la princesse se sentait coupable vis-à-vis de sa patrie. Elle devait succéder au trône, et régner sur son royaume car elle était la seule personne apte à le faire.

Elle fit part de ses doutes au jeune homme, qui la regarda froidement.

« Alors après tout ceci, tu comptes rentrer chez toi ? Soit, mais je ne reviendrai pas te voir. »

Blessée par ces mots, la princesse se détourna de celui qu'elle aimait et retourna dans son royaume. Cependant, il restait en elle une trace de ce que son amour passager avait laissé. Un enfant, illégitime mais le seul qu'elle aurait dans sa vie, la seule chose qu'elle voulu protéger plus que son propre royaume.
Mais elle savait qu'elle avait beaucoup d'ennemis, au sein même de son royaume, alors après la naissance de son enfant, une petite fille, elle demanda à l'une de ses plus fidèle servante - qui avait eu un enfant au même moment, mais dont la vie fut coutre à cause de malformations - de prendre son bébé et de l'emmener le plus loin possible du palais.

L'enfant eut vite fait d'oublier le visage en pleurs de sa vraie mère, et de le remplacer par celui chaleureux de sa nourrice qu'il considérait dorénavant comme sa maman.

Les années passèrent, et un beau jour, l'enfant revint sur ses terres d'origine en accompagnant ses amis dans une quête ordonnée par la princesse devenue reine.

Telles furent les conditions de leurs retrouvailles...


-Dame Himeko... soufflai-je faiblement, sentant mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine au fur et à mesure que la déesse énonçait ces mots.

-Oui, Hilma ? me répondit-elle en me souriant tendrement.

-Est-ce que... Est-ce que la princesse de l'histoire... Est-ce vous, la princesse ? Est-ce que c'est votre histoire ? demandai-je, mon cœur battant à tout rompre.

-Oui, ce petit conte est ma façon de te faire part de ma vie, en changeant un peu le cadre spatio-temporel cependant. expliqua Himeko, toujours en me souriant.

-E-et l'enfant... la petite fille, votre enfant... Est-ce que... Est-ce que c'est... moi...? bredouillai-je d'une voix tremblante.

La belle déesse ne me répondit pas tout de suite, laissant d'abord une larme couler le long de sa joue, puis m'enlaça tout aussi tendrement qu'elle me souriait. Elle n'eut pas besoin de me répondre : j'avais compris. Cette simple étreinte m'avait permis de tout comprendre, de faire les liens entre nos ressemblances physiques, nos timbres de voix proches, son attitude envers moi. Tout me paraissait plus clair, limpide même.

Alors je lui rendis son étreinte, versant à mon tour quelques larmes qui se transformèrent peu à peu en torrent de gouttes salées qui inondèrent mes joues. Je considérai toujours celle qui m'avait élevée et aimée jusqu'ici comme une membre de ma famille, comme ma famille, mais savoir qu'il me restait encore quelqu'un, que j'avais toujours une personne du même sang que moi et qu'elle était en face de moi... Me faisait le plus grand bien, et m'émouvait terriblement.

-Sèche tes larmes, ma fille, tes yeux risquent de rougir sinon. plaisanta celle qui était ma mère en essuyant les perles salées qui coulaient sur mon visage.

Effaçai d'un revers de main les larmes et me calmai doucement, quand le Phœnix - qui s'était absenté un peu plus tôt pour nous laisser seules - revint se poser sur mon épaule. Il se frotta énergiquement à ma joue, piaillant joyeusement, puis s'envola pour reprendre sa forme humaine.

-Dame Himeko, Mademoiselle Hilma, je vais vous préparer une collation. Attendez-moi sur le sofa, je reviens dans quelques minutes. déclara l'oiseau divin en disparaissant dans un nuage de plumes.>>

Nous nous assîmes donc silencieusement sur le large canapé moelleux et commençâmes à discuter. J'avais tant de questions à lui poser, et nous avions beaucoup de temps à rattraper.



Retour au présent...

Mes pensée furent interrompues par la voix de Himeko, qui me chuchotait d'écouter ce que T/p avait à dire. Je relevai la tête vers ma mère et lui souris, embarrassée, ce à quoi elle me répondit par un sourire amusé.

<<T/p, quoi que tu t'apprêtes à dire, je serai toujours de ton côté. C'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui, si j'ai pu revoir ma mère, si j'ai un espoir de retrouver Dalhm. affirmai-je en la regardant d'un regard plein de gratitude.

-Hilma... Merci. Tout d'abord, je dois vous informer de plusieurs choses, toutes liée avec la Malice. La première, c'est que le Dalhm qu'on a connu n'est pas le vrai Dalhm, mais la Malice qui a prit possession de son corps. La deuxième, c'est que Nahida n'est pas morte, sa conscience repose au sein de l'Irmisul, avec celle de Dalhm. Leur plan consistait à ce que Dalhm cède son corps à la Malice pour que Nahida l'étudie et trouve un moyen de l'éradiquer, cependant tout ne s'est pas passé comme prévu. Ensuite-

-Pardon mais, qu'est-ce que la « Malice » ? demandai-je, voyant que moi et Scaramouche ne comprenions tout deux pas ce dont T/p parlait.

-Et bien, comment vous l'expliquer...>>

Chapitre 30 - Fin.

Heya ! Comment allez-vous? ^^
J'espère que ce chapitre vous aura plu !

On a beaucoup vu Hilma dans ce chapitre ! Je ne pensais pas donner autant d'importance à cette OC, mais j'avoue que je l'aime trop pour juste lui donner un rôle secondaire :') ♥

Dites-moi, qui joue à Honkai Star Rail ici ? Étant une très grande fan de Honkai Impact 3rd, je me suis littéralement jetée sur ce nouveau jeu et je ne suis pas déçue ! Je le préfère même à Genshin XD (petite explication : certains des personnages comme Himeko, Welt, Bronya ou Seele viennent de Honkai Impact, et j'y suis très attachée).

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous ! ^^♥

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Where stories live. Discover now