𝑻𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚-𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

796 67 293
                                    

Le média ne m'appartient pas !

Heya ! Ça faisait longtemps :)
Vous m'avez manqué ! Tout comme écrire ce livre...!
J'espère que ça chapitre vous plaira, en tous cas on s'approche de plus en plus du moment que j'attends avec impatience depuis que j'ai écrit le scénario de ce xReader !

Bonne lecture <3

 

Pdv Scaramouche :

<<Où est Hilma ?! cria T/p en fusillant Dalhm du regard.

-Hmpf, elle est à l'étage, dans sa chambre. Elle acceptera bien un jour la réalité, tout ce petit caprice n'est que la manifestation de la période d'adaptation qu'elle vit. Bientôt, elle reviendra vers moi en me demandant pardon pour ne pas m'avoir écouté, et me suppliera de bien vouloir d'elle. ricana-t-il en fermant son livre.

T/p ne fit aucun cas des paroles bien présomptueuses de Dalhm, se hâtant plutôt de rejoindre son amie à l'étage. Je m'approchai lentement de Dalhm, l'applaudissant, un fin sourire étirant mes lèvres.

-Bravo, franchement c'était du génie ! Tuer l'Archon de celle que tu aimes, même moi je n'y aurais pas pensé ! ris-je en cessant d'applaudir.

Il fronça les sourcils, visiblement mécontent. Je m'arrêtai juste devant sa chaise, le regardant de haut. Il n'apprécia pas ce regard, et me le fit comprendre d'un claquement de langue. Je n'arrêtai pas pour autant, considérant qu'un vermisseau comme lui n'avait pas à me donner d'ordres.

-Pactiser avec les fatuis, les aider en empoisonnant la cible puis en la distrayant lors du combat... Un plan simple, mais efficace ! Mais tu as mis en danger ma T/p, et ça... commençai-je en me baissant petit à petit vers son visage.

Je lui lançai un regard meurtrier, lui attrapant le cou avec ma main droite, serrant un peu ma prise. Je m'approchai de son oreille, augmentant encore un peu la pression que j'effectuais sur sa chair claire.

-Je ne peux pas le tolérer, alors… Si tu oses, directement ou indirectement, blesser ma précieuse T/p, je t'enverrai six pieds sous terre faire un petit coucou aux taupes. le menaçai-je en esquissant un grand sourire empreint de sadisme.

Un silence s'installa, puis fut rompu par Dalhm qui riait aux éclats. Un rire qui en aurait effrayé plus d'un, un rire qui me faisait penser à celui de Dottore dans ses moments de folie, un rire me rappelant les cobayes du second exécuteur qui avaient fini par être atteintes de démence à force de subir les expériences du savant fou.

-Ne te crois pas immortel, fils de la Raiden. Tu as pu voir par toi-même l'effet dévastateur de ce poison sur les êtres divins, et tu restes un semi-divin. Alors je ne donnerais pas cher de ta peau de marionnette si je te faisais ingérer cet élixir de mort. cracha-t-il en me lançant un regard mauvais.

Pdv T/p :
 

-Hilma ? Hilma ! Pitié répond-moi, où es-tu ?! criai-je, paniquée.

J'entendis de faibles gémissements provenant d’une pièce que je savais être la chambre d'Hilma, et me ruai en direction de la porte, tentant vainement de l’ouvrir. La femme aux cheveux de feu s’était enfermée, et je l’entendais sangloter derrière la porte.

Je repris mon souffle, puis toquai doucement à la porte de bois clair, espérant qu’Hilma entende les petits bruits malgré ses pleurs.

-Hilma… Hilma c’est moi, T/p… Ouvre moi je t’en prie, je dois te soigner si tu es blessée, ne t’en fais pas il est en bas, avec Scaramouche, il ne te fera plus de mal. dis-je, tentant de la rassurer.

Cela du fonctionner, car Hilma entrouvrit la porte en une fine embrasure, mais suffisamment grande pour que je puisse apercevoir ses joues baignées de larmes et le sang sur sa peau hâlée. En me voyant, elle parut rassurée et ouvrit complètement la porte, me laissant timidement entrer. Elle s’assura que le couloir était bien vide et que personne ne m’accompagnait, puis s’empressa de fermer la porte et de la verouiller.

-Hilma, est-ce que tu vas bien ? m’enquis-je, m’approchant lentement d’elle pour ne pas l’effrayer.

-T/p… Oh T/p, tout est de ma faute…! Si je n’avais pas été là, si je n’avais pas existé… Il n’aurait jamais fait ça, et mon Archon serait encore en vie ! Tout ça… Tout ça est de ma faute… sanglota-t-elle, ne soutenant plus mon regard.

Je la pris dans mes bras, faisant attention à ne pas appuyer sur les endroits où le sang recouvrait sa peau, et me mis à caresser son dos pour la calmer. Au bout d’une dizaine de minutes, elle sembla s’apaiser et posa sa tête sur mon épaule, me remerciant en un murmure.

-Hilma, que s’est-il passé ? D’où… d’où vient le sang sur toi ? Tu ne m’as pas l’air blessée, alors… dis-je, ayant du mal à imaginer la jeune femme ait blessé l’élu de son cœur.

Son regard s’assombrit, comme perdu dans le vague, puis elle partit s’assoir sur son lit m’invitant à la rejoindre. Elle prit une grande inspiration et, la voix tremblante, me raconta tout ce qui lui était arrivé. Elle était retournée au café, suivie de près par Dalhm qui souhaitait qu’elle passe le pacte avec lui, et ils s’étaient disputés. Mais juste avant que cela ne dégénère et que l’homme, très en colère face à son refus catégorique, n’use de violence envers elle, une branche d’arbre avait jaillit du sol, protégeant Hilma et blessant Dalhm au cou, faisant gicler le sang sur les vêtements de la jeune femme qui s’était vite enfuie pour s’enfermer dans sa chambre, sachant pertinemment que la plaie allait cicatriser dans les dix secondes qui suivaient.

Après m’avoir conté ce triste récit, de nouvelles larmes perlèrent à ses yeux. Elle se sentait coupable pour la mort de la Rani Kusanali, considérant que c’était l’amour que Dalhm lui portait qui avait corrompu ce dernier et l’avait poussé à de tels crimes pour elle.

-Hilma, toi comme moi savons pertinemment que le seul coupable est Dalhm, tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Tu-

-Mais T/p, si je m’étais interposée… Si j’étais allée l’aider… ! Je suis fautive, je n’ai rien fais… Je… me coupa-t-elle, le souffle saccadé.

-Hilma, Scaramouche et moi n’avons pas agit non plus alors que nous aurions pu. Ce n’est pas de ta faute, non… C’est notre faute. déclarai-je en posant ma main sur son épaule.

Elle releva le tête vers moi, me regardant de ses yeux rougis par les larmes, déroutée. Elle n’avait pas à s’en vouloir, c’était Scaramouche et moi qui l’avions retenue. Et si elle était coupable, alors nous l’étions tout autant qu’elle, si ce n’est plus.

Je ne pouvais donc pas la laisser penser qu’elle était l’unique fautive, non.

C’était notre faute, à tous.

It was... Our fault.

Mais il reste un problème majeur, et je ne peux faire comme si je n’y avait pas pensé…

Je doute qu’elle sera d’accord, mais il faut tenter. Je ne peux pas ne pas lui offrir cette opportunité !

-Hilma, que dirais-tu de…>>

Chapitre 22 – Fin


Heya ! Comment allez-vous ? ^^
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Mais que va donc demander T/p ? 🤔

Oui, je n'arrêterai jamais avec le suspens 😂 C'est... Ma raison d'être ? 🤣

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous ! <3

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Where stories live. Discover now