𝑭𝒐𝒖𝒓𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

1.8K 129 627
                                    

Le média ne m'appartient pas !

Bonne lecture ^^

Pdv Scaramouche :

<<Nous devons aller... À Sumeru. Seule l'Archonte de Sumeru est assez généreuse pour accepter de nous protéger. dis-je en commençant à partir.

Je m'arrêtait quelques pas plus loin, me rappelant soudainement que T/p n'était pas au meilleur de sa forme et qu'elle ne pouvais peut-être pas suivre ma cadence.

Elle n'était pas loin de moi, mais même si elle faisait de gros efforts pour marcher, elle titubait souvent et se rattrapait sur des pics de glace qu'elle faisait sortir du sol.

Hm, c'est compréhensible, vu ses blessures. Elle a toujours été de faible constitution, je lui en demande peut-être trop alors qu'elle est blessée ?

Je fis volte-face et la fis basculer en posant une main sous ses genoux et dans son dos, pour la porter et avancer plus vite que si elle marchait par elle-même.

Au moins, elle ne se fera pas mal.

-Heu... Merc-

-Ne me remercie pas, tu allais me ralentir en marchant comme une vieille mamie victime d'arthrose. soupirai-je, sortant mon meilleur jeu d'acteur.

-Oh, désolée. La vieille mamie à juste un peu de mal à marcher avec une plaie qui se remet à saigner quand la vieille mamie bouge ! Mais après, ce doit être aussi des problèmes de vieilles mamies victimes d'arthrose ! fit-elle, ironique.

-Tu peux pas juste te taire ? crachai-je, agacé par sa remarque précédente.

-Humpf ! Méchant ! ronchonna-t-elle en gonflant les joues, ressemblant à un petit hamster.

Pdv T/p :

-T'façons j'aime pas les scarabées...chuchotai-je.

-Tu... Mais tu veux mourir...? fit mon «sauveur» en me regardant avec le regard d'un tueur en série.

Remarque, c'est ce qu'il est...

Enfin bon, passons.

-Heu... Désolée...? tentai-je, espérant un peu de clémence pour mon exécution.

Il n'ajouta rien et se remit à marcher, regardant droit devant lui.
Je me focalisai alors sur ses battements de cœur, assez rapides.

Sûrement parce qu'il me porte, même si je ne suis pas lourde c'est un effort supplémentaire pour lui...

Que puis-je faire pour lui être utile ?

Je me mis à réfléchir sur tout ce que je savais de lui, tout ce que j'avais appris durant ces dernières années en parlant un peu avec lui et en écoutant les autres exécuteurs parler du lui.

Il est originaire d'Inazuma, alors peut-être qu'il aime manger la nourriture de là-bas ? Il faudrai que je lui demande si les rumeurs comme quoi la Raiden Shogun est une beauté fatale sont vraies...

Quoique, j'ai cru comprendre qu'il ne l'aimait pas vraiment, comme mademoiselle Ei...

Raah quel casse-tête !

-T/p, tu as réussi à tuer Dottore, ce qui est déjà pas mal pour une personne aussi peu entrainée que toi, mais tu ne feras pas long feu dans un combat de mêlée ou même un combat où plusieurs fatuis t'attaqueraient en même temps. me fit-il remarquer.

-Hm, mais le problème c'est que l'on ne m'a jamais donné de cours pour me servir de mes pouvoirs dans un combat. Je n'ai que de vagues idées d'attaques, à partir de choses que j'ai jadis lu dans des livres de la bibliothèque de Mère, mais rien de plus. soupirai-je en posant ma tête sur son torse, fatiguée de devoir solliciter les muscles de mon cou.

Je cru le sentir frémir, mais rejetai la faute sur le vent frais.

Étant habituée au froid glacial de Snezhnaya, la bise qui effleurait mon visage me semblait plus tiède que froide.

Peut-être qu'il est frileux ? Après tout, il ne vient pas de Snezhnaya.

-Tu sais T/p, j'accepte que tu restes avec moi. Mais je tiens à t'entrainer au combat, je ne peux décemment pas te laisser à la merci des ennemis. Tu as dis vouloir m'être utiles, non ? Et bien tu me serviras de soutient durant nos combats futurs, car je doute que la Tsarine et les exécuteurs nous laissent tranquilles et parent chercher d'autres gnosis en nous laissant pour compte. ajouta-t-il, une lueur sombre dans le regard.

-Scaramouche, je suis loin d'être idiote. Si le combat est ma principale faiblesse, je suis une experte en stratégies guerrières. Je suis ravie que tu acceptes de m'entrainer, en échange je souhaites décider de notre trajet pour nous rendre à Sumeru. Je sais mieux que quiconque où se trouvent les postes des fatuis et là où il n'y en a quasiment pas. lui assurai-je en levant les yeux vers lui.

-C'est d'accord.>>

Le reste de la route se passa sans un mot. Je dus d'ailleurs m'endormir car quand je rouvris les yeux, le ciel bleu et sans nuages avait cédé la place aux teintes orangées et saumon du crépuscule.

Je déduisis rapidement notre position géographique en me basant sur la végétation environnante et la topographie du terrain, puis estimais la distance qui nous séparait du village le plus proche, un petit village de moins de cents habitants mais qui comportait quand même une auberge pour les voyageurs.

Ce village était si ridiculement petit que les fatuis ne s'y rendaient jamais, même pour certaines transactions qui devaient se faire dans la plus grande discrétion.

<<Scara', il y a un village à environ cent-cinquante mètres de là ou nous nous trouvons, au sud-est. l'informai-je en tirant légèrement un des pans de son vêtement.

-Petit ou grand village ? Avec surveillance régulière ou peu fréquenté ? demanda-t-il en changeant de direction, se basant sur ce que je lui avait dit.

-Petit village, environ une centaine d'habitants, jamais surveillé par les fatuis. Il y a une auberge, je ne sait pas ce qu'elle vaut, mais nous pourrions nous y rendre. proposai-je.

-Hm, je te fais confiance. Par contre, comment as-tu fais pour...

-Pour savoir exactement où nous sommes ? le coupai-je, voyant bien qu'il ne trouvait pas les mots pour poser sa question.

-C'est ça, comment as-tu fais ? Il n'y a ni panneaux indiquant qu'un quelconque village se situe à proximité de nous, ni même de chemin apparent qui pourrait mener au dit village.

Alors, comment as-tu su notre position géographique ? fit-il en baissant les yeux vers moi.

-Oh, j'ai seulement...>>

Chapitre 4 - Fin.

Heya ! Comment allez-vous ? ^^

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Suspens, ô suspens... Dis-moi, qui est la plus cruelle ?

Je risque de ne publier la suite que Mardi prochain, car ce week-end c'est fiesta avec mes amies pour fêter mon anniversaire (qui est.... DEMAIIIIN), donc c'est normal si le chapitre 5 n'est publié que Mardi prochain ^^
Désolée !

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant