𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒆𝒆𝒏𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

1.3K 100 603
                                    

Le média ne m'appartient pas !

Désolée pour le temps d'attente très long entre les mises à jour :'(

Pdv T/p :

<<Mais c'est... un salon de thé ? demandai-je en observant attentivement l'établissement qui nous faisait face.

-Pas exactement, chère demoiselle ! Ceci est un café, inspiré de ceux que l'on peut trouver à Fontaine. Mais dites-moi plutôt, que fait une ravissante jeune femme telle que vous dans un endroit aussi perdu à Sumeru ? répondit un jeune homme aux longs cheveux vert pomme.

Il tritura une de mes mèches de cheveux tout en se collant un peu trop à mon goût, un fin sourire un peu mesquin étirant ses lèvres. Je riai légèrement, amusée par cet étrange comportement, puis me ravisai immédiatement en voyant le regard de tueur que nous lançait Scaramouche.

Je tentai doucement de m'écarter de mon interlocuteur, mais il tira vers lui en me sortant un sourire se voulant sûrement amical, bien qu'un peu trop doucereux.

-Vous allez peut-être avoir du mal à y croire, mais c'est Dame Kusanali qui nous à guidés jusqu'ici. Nous cherchions un endroit où nous réfugier le temps de notre séjour à Sumeru, et-

-Shhh, pas la peine d'en dire plus, ma douce. Je peux lire sur tes lèvres, laisses-moi juste les sceller avec les miennes... fit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Je fermais les yeux, ne sachant trop que faire face à cette proximité soudaine avec cet inconnu, mais ne sentis rien se coller à ma peau. Je rouvris les yeux, soulagée de ne pas avoir embrasser un inconnu, et vis que Scaramouche lui tenait fermement l'épaule, une veine prête à éclater sur sa tempe, un sourire forcé bien visible collé sur son visage.

-Je te priai de t'éloigner d'elle. cracha je violet en serrant la mâchoire.

-Dalhm, qu'est-cet que tu fais encore ? Oh, de nouveaux clients ! Bienvenue à vous chers visiteurs ! s'écria une femme d'âge mûr en sortant de la bâtisse.

-Hilma, regardes ce que Kusa' nous envoie ! Une sublime jeune femme aux visage d'ange, quelle chance nous avons ! Et... Un nain de jardin violet ? Il-

-TOI JE VAIS T'ÉTRANGLER ! Tu-

-Oula évitons je veux pas avoir à dire à Kusanali que tu as tué quelqu'un qui était censé nous héberger ! S'il te plaît, calmes-toi... Scara', écoutes pas sa provocation... chuchotai-je en prenant dans mes bras le violet, caressant doucement son dos.

-Hm... souffla-t-il simplement, enfouissant sa tête dans mon cou.

-Dalhm, arrête d'embêter les nouveau clients ! cria la dénommé Hilma en donnant un violent coup derrière la tête de celui qui se faisait appeler Dalhm.

-Hum, sans vouloir être impolie... Qui êtes-vous ? demandai-je en caressant les cheveux de Scaramouche, remarquant qu'il n'avait pas l'air décidé à me lâcher.

-Je me nomme Hilma, je suis la gérante de ce café. Je suis née à Sumeru, mais mes parents étaient originaires de Fontaine, alors j'aime rendre hommage à leur culture en préparant des cafés inspirés de leur contrée d'origine ainsi que de celle où je vis. Et le dragueur à deux moras qui t'a sauté dessus dès que vous êtes arrivés, c'est Dalhm. C'est mon seul personnel, il est à la fois cuisinier et serveur, enfin il est plus cuisinier que serveur. Disons qu'il draguait un peu trop à mon goût, et que j'ai fini par le mettre à l'arrière-cuisine pour éviter qu'il ne dérange les clientes... et les couples. explica-t-elle en soupirant bruyamment, toisant du regard le jeune homme qui avait effectivement l'air très frivole.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Where stories live. Discover now