𝑷𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒇 𝑫𝒂𝒍𝒉𝒎

939 58 338
                                    

Le média m'appartient ! Merci de ne pas le réutiliser ou vous en inspirer sans mon accord !
C'est ce à quoi ressemble Dalhm !

Dans ce chapitre (totalement bonus, ne vous en faites pas ! Le chapitre 17 sortira bien cette semaine) vous allez en apprendre plus, voir même beaucoup plus, sur Dalhm.

Vous le voyiez comme un simple dragueur ?

La vérité est tout autre...

Voici mon dessin :

(chuis trop fière eheh)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(chuis trop fière eheh)

L'organisation de ce chapitre :

>Présentation du personnage
>Histoire du personnage
>Anecdotes sur le personnage

𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆

𝖭𝗈𝗆 : -
𝖯𝗋𝖾́𝗇𝗈𝗆 : Dalhm

𝖠𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 : <<Sieur Dalhm>> (par les Sumériens), <<Lord Dalhm>> (par Hilma au début de leur relation), <<Petit frère>> (par Nahida)

𝖠𝗀𝖾 : [inconnu]
𝖦𝖾𝗇𝗋𝖾 : physiquement homme, mais est en réalité asexué
𝖤𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 : Dendro

𝖠𝗂𝗆𝖾 : Hilma, Nahida, la nourriture sucrée, les roses sumériennes, les plantes, Sumeru et ses habitants.

𝖭'𝖺𝗂𝗆𝖾 𝗉𝖺𝗌 : les pilleurs de trésors, les combats inutiles, le feu, les trahisons, les personnes qui veulent du mal à Hilma.

𝖵𝗈𝖾𝗎 𝗅𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗋 : Devenir l'Archon Dendro pour rendre Hilma immortelle et vivre pour l'éternité avec elle, ailleurs, loin des humains et de leurs conflits.

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆

Nahida était prévoyante, en tant que Déesse de la sagesse elle se devait d'anticiper et d'aviser en fonction de ce qu'elle savait du monde.
C'est pourquoi, peu après avoir été nommée Archon, elle a créé un être divin.
Dalhm.

Il n'était ni homme, ni femme.
Il n'avait pas de corps à proprement parlé, alors Nahida lui permis de choisir son apparence. Il prit celle d'un homme adulte, considérant qu'elle ferait de lui quelqu'un assez fort pour protéger sa sœur.

Tous, à Sumeru, connaissaient son existence. Mais peu de gens avaient connaissance du pourquoi l'Archon Dendro l'avait créé.
Cet être devait protéger Sumeru si il arrivait quelque chose à Nahida, elle lui conféra donc le tiers de ses pouvoirs et une conscience ainsi que le savoir, pour qu'il puisse agir par lui-même.
Elle et lui étaient proches en âge, ce qui fit qu'elle le surnomma ''petit frère''.
Ils étaient très complices, si bien que quand Nahida et lui furent séparé il devint plus laconique, se renfermant sur lui-même et ne voulant plus aider les humains.

C'est Hilma, s'étant perdue dans la forêt, qui le changea.
La demoiselle avait alors 17 ans, et n'avait jamais fait la moindre promenade sans l'accompagnement de ses parents.
Elle s'était perdue dans les bois, et avait fini par tomber sur Dalhm, qui était assis sur un rocher, regardant le ciel.

Il l'avait toisée du regard, puis avait soupiré. Elle lui avait demandé son aide et, à contre-cœur, il avait accepté. En la reconduisant jusqu'au village le plus proche, ils avaient pu échanger sur diverses sujets et, bien que sa rancune était tenace, Dalhm voyait les humains un peu différemment.

Mais se fut quand Hilma revint le voir plusieurs fois pas semaine, pendant quelques mois, qu'il comprit que tous les humains n'étaient pas mauvais comme ceux qui avaient fait du mal à sa ''grande-sœur''.
Pendant ces longs mois, ils avaient fait construire leur café et en avait inauguré l'ouverture avec une grande partie des habitants et commerçants de Sumeru ainsi que les parents de la jeune femme aux cheveux de feu.

Tout allait bien pour eux, leur café, dont la carte était inspirée de celle que les parent d'Hilma ーqui étaient cuisiniers à Fontaine avant de déménager à Sumeruー avaient élaboré, avait un franc succès auprès des Sumériens, mais également avec les voyageurs de passage.

Un jour, un groupe de personne se disant être des voyageurs venus de loin leur avait demandé de les hébergé pendant un temps. Hilma, étant de nature peu méfiant, avait immédiatement accepté.
Dalhm n'avait rien dit, bien que quelque chose le tracassait.
Et il avait raison.

Un drame c'était produit et, par colère aussi bien que par amour envers Hilma, il tua les ''voyageurs'', qui étaient en réalité des pilleurs de trésors venus chercher le marbre utilisé pour les fondations de l'établissement.
Depuis ce jour, où il avait failli perdre sa chère et tendre et où il avait vu mourir les parents de cette dernière à cause de son erreur d'inattention, il s'était promis de ne plus être naïf, de toujours frapper le premier, de manipuler les autres sans être manipulable, et surtout...
De protéger Hilma.

Il changea radicalement de tactique, il opta pour un comportement plus frivole, il cacha son animosité envers les humains en devenant plus séducteurs, faisant fondre les cœurs de nombreuses personnes.
Il avait tout prévu, il deviendra l'Archon Dendro et Hilma deviendra une demi-déesse, il n'avait pas envie qu'elle meurt pour ensuite monter à Celestia, c'était trop long, trop douloureux.

Mais voilà qu'un jour, sa ''sœur'' fut libérée. Ses plans tombaient à l'eau, comment faire à présent pour récupérer le gnosis ?
Et la venue de deux étrangers assez particuliers n'arrangeait en rien cela, même si il se sentait assez proche de l'un d'entre eux.
Après tout, tous deux étaient les créations de Déesses.

𝑨𝒏𝒆𝒄𝒅𝒐𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆

>Il n'aime pas le café, il trouve ça trop amer, mais n'ose pas le dire à Hilma.
Si bien que chaque matin, elle lui prépare un grand bol de ce liquide sombre et fort, à son plus grand désespoir.

>Il adore le thé, il en boit souvent en cachette dans la réserve.
Mais ne dites rien à Hilma...

>Il adore les bouquets de fleurs, si bien qu'il en pose toujours un sur sa table de chevet !
Il le change chaque semaine, et en prend grand soin.

>Bien qu'il vive à Sumeru, il sort tellement peu à l'extérieur qu'il n'est pas très bronzé. Hilma lui reproche souvent de ne pas s'aérer en allant faire un tour dans le village voisin.
Il lui réponds toujours que tout ce dont il a besoin est ici, à ses côtés.

>Il aime Hilma mais ne veut pas le lui dire, pour la simple et bonne raison qu'il pense qu'il ne la mérite pas.
Pas tant qu'il ne sera pas Archon.

>Il ne sait pas nager, mais c'est un secret !

Présentation de Dalhm - Fin

Heya ! Comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre d'informations vous aura plu et aidé à mieux comprendre notre cher Dalhm ! (que je surnomme Dannette pour aucune raison valable T^T)

Vous avez donc sûrement des théories... Non ? Ah, ok...
En vrai j'ai donné pas mal d'indices qui pourraient vous aider à imaginer la suite de l'histoire !

Excellente journée, après-midi ou soirée à vous ! ^^

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant