Chapitre 5: Best Friend

81 9 5
                                    

Rokya s'est dirigé dans sa chambre et je l'ai suivi, je me suis jetée dans son grand et doux lit.

-Meuf tu vis la belle vie einhh dis-je. 

-Weh tu vois mais je me sens parfois très seule me répondit-je. Je t'ai longtemps supplié de venir vivre avec moi mais t'as jamais accepté. Je ne sais pas exactement tes raisons, je ne vais pas te mentir. 

-Meuf arrêtes ça ai-je dit, je ne veux pas être un poids pour toi et ton père. 

Je t'ai toujours dit que mon père te considérait comme sa propre fille ajouta-t-elle. 

-Oui je sais ai-je répondu, mais... 

-Y'a pas de mais ici, il faut simplement dire que tu ne veux pas. 

-Habilles toi vite et allons chercher à manger ai-je dis pour changer de sujet.

Rokya avait dit à son père qu'elle voulait que je vienne vivre avec elle dans son appartement et d'après ses dires, il avait joyeusement accepté. Mais je n'y croyais pas parce qu'à l'époque quand j'allais rendre visite à Rokya chez elle, son père était toujours désagréable avec moi, et me faisais me sentir mal à l'aise. C'est pourquoi j'avais décliné la proposition de Rokya, d'autant plus que je ne pouvais pas me le permettre même si Rokya me disais toujours que son père allait tout prendre en charge, je ne voulais pas vivre de la charité de cet homme.

-J'ai fini, allons-y a dit Rokya. 

Je me suis retournée et j'ai été choquée de voir ce qu'elle avait porté. Rokya était vêtu d'une très courte jupe moulante en coton et d'un haut crop-top très sexy. 

-Sous le choc je lui ai crié mais Rokya dis-moi que c'est une blague, tu ne peux pas sortir comme ça dans la rue. 

-Relax meuf, j'ai changé de style d'habillement depuis que j'ai commencé à développer des formes et je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça. 

J'ai commencé à parler mais elle m'a coupé la parole. 

-S'il te plait Karou ne commence pas à me juger et t'inquiètes pas je suis toujours la même au fond. 

Je me suis alors tu.

C'est vrai que physiquement, elle avait beaucoup changé depuis le lycée. Je ne m'en étais pas rendu compte quand elle m'avait ouvert la porte tout à l'heure parce qu'elle portait un melafah (long voile rectangulaire souple et fin, enveloppant la femme de la tête aux pieds). 

Rokya est de teint noir et a une taille moyenne, mais à l'époque, elle était très mince. Cela lui avait valu  beaucoup de moqueries et plusieurs séries d'harcèlements au lycée, mais heureusement, elle ne se laissait jamais marché dessus, elle rétorquait toujours en disant ''vous allez tous le regretter quand j'aurais fait un glow up d'ici cinq ans''. Je me sentais très mal à l'aise lorsqu'on nous comparait. 

En fait  j'avais une belle forme et un teint clair. La seule chose qu'on avait physiquement en commun était la taille moyenne que l'on avait. Je faisais tout pour la défendre et la valorisait, d'autant plus que je la trouvais très belle même, et j'étais très fière d'elle parce qu'elle ne laissait personne lui marcher dessus. Elle avait cette assurance que je n'ai jamais eue. Elle était aussi très pudique et ne portait que de larges habits. Et elle m'avait même transmis cette habitude, c'est pourquoi je ne m'habille qu'avec des jeans boy-friend et tee-shirts, des bas larges ou jupes longues et baskets, sans oublier mon turban sur la tête. C'est pourquoi son changement soudain de style m'avait choqué. Mais je ne voulais pas lui en parlé tout de suite.

Nous sommes descendus bras dessus-bras dessous chez la marchande de Thieb. Et on parlait de tout et n'importe quoi. Elle m'a même demandé des nouvelles de Saliou mais je lui ai dit qu'on était plus ensemble et que j'allais tout l'expliquer en détails. Elle était choquée mais n'a pas insisté pour savoir. 

Disco LoveWhere stories live. Discover now