t1|Transition

218 5 0
                                    

?: Maeva, Maeva! C'est pas possible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

?: Maeva, Maeva! C'est pas possible.

Ces cris étaient si lointain mais pourtant si proche. Voila que quelqu'un retire la couette qui réchauffer mon corp. J'étais toute transpirante, mon coeur qui s'emballer.
Je peux enfin apercevoir un peu de lumières parmi toute ses pensées noir d'il y a quelques minutes. J'arrive difficilement à ouvrir les yeux en baillant.

?: Mais enfin! Dépêche toi maintenant s'il te plaît, dit la personne d'un ton autoritaire.

Maeva: M- Max? Dis-je avec la voix cassé.

Max: Oui "Max", tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ou c'est comment? Répondis t-il sarcastiquement. 

Maeva: Mais putain on est quel jour de quel mois et quelle heure est-il? Dis-je complètement perdu.

Max: Maeva arrête ce jeu avec moi s'il te plaît. Si c'est pour te rendormir encore une fois, je te jure cette fois ci je pars sans toi!

Comment sa "me rendormir"? Comment sa "partir sans moi"?
Dix milles questions tourne dans ma tête à ce moment la. Il y a, à peine quelques minutes j'étais en vacances avec mes copines, je vivais les meilleurs moments de ma vie avec mes meilleurs potes jusqu'à que j'ai une crise de panique. Où sont-elles? Pourquoi je suis chez moi et pourquoi Max est aussi énerver?

Max: Arrête de te foutre de ma gueule maintenant et je t'en supplie va te préparer maintenant Mae, dit-il plus calme qu'avant et s'en alla.

Je me lève et cherche mon téléphone, j'étais dans ma chambre complètement perdu. Je regarde autour de moi et aperçois mon téléphone sur ma table de chevet.

Mon téléphone indique mardi 15 mars 2022, 9:44. Je partie alors dans ma galerie, c'est mon premier réflexe pour savoir ce qui c'était passer.

C'est alors que tous revenais dans ma tête, les tests de Bahrain la semaine dernière, la f4 que j'avais rouler, le mini séjour à Paris avec Kelly, ma petite sortie avec Pénélope mais également le bracelet en commun que Max m'avais donner et envoye...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est alors que tous revenais dans ma tête, les tests de Bahrain la semaine dernière, la f4 que j'avais rouler, le mini séjour à Paris avec Kelly, ma petite sortie avec Pénélope mais également le bracelet en commun que Max m'avais donner et envoyer a Victoria, qui était présent autour de mon poignet. Mais aussi plein d'autre événements qui c'étaient dérouler au cours de ses deux dernière semaines. Je me rappelle alors que dimanche est le premier Grand Prix de la saison, surtout pour Max avec son numéro 1 car oui, il avait gagner le championnat l'année dernière.

Tous me revient, ce que j'avais imaginer n'était qu'un rêve. Ma relation avec Charles, le championnat, mes vacances, mes souvenir, tous. Tous n'étais qu'une illusion, une sorte de vision, de vie que j'aurais voulue. Je tombe de haut en repensant à tous. Pourquoi?

C'est avec les larmes aux yeux que je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une rapide douche et brosser mes dents. Lors de la douche toute les larmes de mon corp dévala de mes yeux. Je n'arrivais pas à croire. C'était impossible, impossible car c'était trop beau pour être vraie. Et je m'en veux d'avoir cru à tous sa. Je m'en veux de m'avoir fait des scénarios, qui n'arrivera certainement jamais. Et vous voulez savoir la cerise sur le gâteau? Car évidemment vous en avez aucune idée mais...

Charles et moi on se déteste, oui. J'ai toujours étais amoureuse de lui secrètement ceci dit, d'où ce rêve. Ce n'était pas la première fois dont je rêvais de lui de la sorte. Mais rien ne paraissait réel, du moins les fois précédente.
Max et lui ont toujours eu une grande rivalité. Et ce depuis le plus jeune âge, mais au fil des années passer sur le circuit ensemble ils ont pu créer une complicité qui leur permettre de ce côtoyer, être de bon amis. Quant à moi, la mini Verstappen, il aurait tous fait pour ne pas me connaître. C'est d'ailleurs les propos qu'il a tenue lors de notre dernières discussion il y a plusieurs mois de cela.

Ses mots m'avais transpercer le cœur. Max m'avais dit de ne pas m'en faire. J'avais toujours pu l'éviter à chaque fois que je venais sur les paddock. Mais en 2018, lorsqu'il a débuter pour la première fois en formule 1 c'était un peu plus difficile. Mais avec le lycée, je n'avais pas trop le temps de venir sur les paddock avec mon frère donc à contre coeur, pendant 2-3 ans j'ai arrêter de venir sur celle-ci pour me concentrer sur mes derniers examens. En 2019, j'ai entamer ma première année d'étude très rapidement et venais un peu plus sur les paddocks, encore une fois j'ai pu l'éviter. Mais depuis 2021, impossible de le faire.

Flashback Bahrein '21:

Charles: Qu'est-ce que tu fou là? Dit-il, m'arrêtant ainsi de mon chemin.

Maeva: Charles? Dis-je perplexe. Je euh, travaille avec Max. Je suis-, il me coupa.

Charles: Tu n'imagines pas à quel point je te déteste putain. J'aurais tous fais pour qu'on ne se rencontre pas ce jour la, qu'on est aucune complicité. Maintenant que tu travaille avec ton frère, que ce soit bien clair fait en sorte de ne pas m'approcher. Réplique t-il

Maeva: Mais Charles, je suis déso-, tentais-je de lui dire.

Charles: J'ai pas besoin de ta pitié donc ne le sois pas. Tu devais le faire y'a 10 ans de cela, mais chacun a ses priorités. Finit-il et partis.

End flashback.
***

Max: Ca va? T'es toute chaude. Dit-il en passant son bras au tour de mon cou avant d'embarquer dans le jet. Je savais pas que tu étais malade, je croyais que tu était juste paresseuse pour te lever se matin, s'excuser t-il.

Maeva: Oui je vais bien t'inquiète  pas, la nuit a était longue c'est tous. Juste une question Max, je marqua une pause, je me suis rendormie pendant environ combien de minute? Demandais-je

Max: Je pense 30-40 minutes max.

Maeva: Ohh okay, n'exclamais-je

Nous nous installons et après une dizaine de minute le jet décolla direction Bahrein.

(maevaverstappen):

________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

________________________

Voici la malheureuse réalité de notre cher Maeva Verstappen. Tres dure de revenir à la réalité.

J'ai alors décider de faire un Tome 2 (ici même), ou on verra la vraie vie de Maeva.

En espérant que vous avez aimer, a paddock story n'est pas terminer❤️

A paddock storyWhere stories live. Discover now