t1| New week new challenge

440 16 1
                                    

Point de vue de Maeva:

Ahh la Grande Bretagne un pays absolument magnifique, ce qui n'est totalement pas le cas de la météo. Cette semaine c'était sur les terre Anglaise que nous étions.

Après la première course de Styrie nous avons enchaîné avec celle d'Autriche. Évidemment c'était le même circuit mais nommer différemment. Max avait encore conquis le Red Bull ring avec une magnifique première place suivait de Hamilton et Bottas. L'habitude j'ai envie de vous dire. Charles n'avait pour autant pas était le plus brillant mais avait réussit à décrocher la 8e place. Même si il était très déçue alors que ce double weekend en Autriche avait très bien commencé il voulait essayer de faire une course parfaite en Grande Bretagne.

Notamment ce week-end étais excitant avec le nouveau format. La sprint race qui se déroulera samedi

Puis après cette soirée passée le premier week-end, sa nous avait changer. On avait fait un pas de plus dans notre relation et on en avait vraiment besoin de sa. De repartir complètement sur de nouvelles bases et pourtant avec la même alchimie.

Voila que la deuxième séance d'essais libre venais de toucher à sa fin. Et avec un Hamilton bien décider à renouer ces liens avec la victoire. Max n'était que P2 et on ne s'inquiétait pas, du moins mon frère. Charles n'avais reussir que une P7, qui pourtant n'étais pas si mal, puis ce n'était que les essais finals. Mais comparer à son coéquipier, Carlos Sainz qui était P7, Charles avait bien réussit.

Hier lors des qualifications le septuple champion du monde s'offrît la pole à domicile , non de la course de dimanche mais de la sprint race. Max partira en deuxième position qui resta évidemment une très bonne performance, et de tout façon la pole se jouera lors que la course. Derrière le second pilote Mercedes: Bottas. Et à ma grand surprise Charles c'était qualifier p4! Ce qui avait le dont de lui donner un immense sourire! Prochain défi à surmonter: sprint race

C'est dans les paddocks que je marchais seul cette fois ci avant de rejoindre Carmen au motorhome Williams. Cette semaine je n'étais qu'accompagner de la jolie brune qui supportais son chéri britannique. Lilia avait quant à elle énormément de travaux à Paris après ses jours de congés.

Carmen: Sinon toi et ton amoureux sa ce passe? Me demande t-elle

Maeva: Sincèrement? Soufflais-je avant de reprend, je n'es jamais était aussi heureuse que maintenant! J'étais complètement au fond du gouffre quand j'ai pris la décision de quitter Red Bull mais Charles m'a remis sur pied. Il m'a aider, ma soutenue, m'a même offert une place en tant que sa nouvelle community manager. Notre relation a évoluée, et celle ci en bien. En meilleur je dirais, je... j'ai juste peur que quelqu'un revienne foutre le feu a cette relation où nous avons pris du temps à construire dis-je d'une traite avec une pinte d'inquiétude et de joie.

Carmen: Écoute ma belle, arrête de penser négativement! Je me contentais d'hochais la tête en buvant mon jus. Tu es une fille tellement magnifique, il ne faut pas que tu sois inquiète à ce sujet. Charles t'aime, il est fou de toi. Surtout après votre soirée en Autriche elle insiste sur le vôtre. Et sa na ou que vous renforcir. Quoi qu'il arrive il sera là, je serais là, Lilia, Max et tous le tralala.

On c'était mise à rigoler après sa dernière phrase, et je ne pouvais que lui remercier.

Carmen et moi au début on était très timide, petit à petit nous avons appris à nous connaître et on a former un duo fort. Cependant j'en connaissais une qui ne l'aimer pas trop a mon avis...

Sandra: Bonjour les filles vous allez bien? Dit-elle en se rapprochant de nous

Carmen ne la détester pas mais elle était très attachante voir même collante dès fois. Ce qui ne la déplaisait pas mais des fois c'était un peu trop. Je me rappelle même la fois ou Carmen m'avait envoyer un message me disant que George et elle allaient dinner après la course et qu'elle voulait s'inviter toute seul. Le culot en une personne.

A paddock storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant