t1| Hard choice

550 19 2
                                    

C'est en ce matin de dimanche que je partis prendre mon petit déjeuné en compagnie de mon frère et son coéquipier.

Hier soir Max et moi avons passer une super soirée à ce remémorer plein de souvenir, à parler de notre futur aussi et c'est assez amusant. Mais maintenant il est l'heure de revenir à la réalité, cette après midi il a une course à aller remporté.

De: Charles, À: Maev💞
Bonjour petit cœur, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec Max. Je passer te prendre à ton hôtel pour qu'on aille prendre le petit déjeuner ensemble.

De: Maeva, À: Charles💗
On a passer une bonne soirée merci Charlo💗 Je t'attend devant.

Maeva: Max je vais pas prendre le petit déjeuner avec vous, Charles va passer me prend pour qu'on aille le prendre ensemble

Max: Pas de problème sissy, on ce voit au circuit alors!

Checo: Il est bien amoureux de toi ton amoureux.

Je rigoler à ce que checo venait de me dire et repartie vers la chambre de Max ou je partie prendre mon sac et m'habiller convenablement. Je n'étais pas encore préparée car avec la tenue que je voulais mettre, j'avais peur de la salir. C'est alors que je me dépêcha de m'habiller et pris mon sac ou s'y trouve mon téléphone, mon pass, mon baume à lèvre et mes lunettes de soleil.

maeva.verstappen16:

Je me dépêche de sortir de l'hôtel et je ne me fis pas attendre Charles arrivait pile au bon moment doté de sa Ferrari Roma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me dépêche de sortir de l'hôtel et je ne me fis pas attendre Charles arrivait pile au bon moment doté de sa Ferrari Roma. J'entrai alors dans celle ci.

Maeva: Bonjour toi! Tu vas bien? Dis-je en entrant dans la voiture.

Charles : Je vais bien merci, répondis t-il en posant sa main sur ma cuisse.

Il avait le don de me procurer des frissons rien qu'à son toucher.

Charles: tu veux manger quoi?

Maeva: Ah parce que tu sais pas où tu m'emmène, dis-je en rigolant. Mais je veux bien un pain au chocolat, de la viennoiserie en tous cas!

Charles: Je sais tres bien ou t'emmener ma belle sais je demande juste attention que où on va il y a pas.

Maeva: Ne t'inquiète pas tant que je suis avec toi tous est bien, dis-je en lui souriant.

Pendant le trajet on parler de ma soirée d'hier, et il n'arrêter pas de râler que je n'étais pas avec lui. Sa me faisait plutôt rigoler. Des fois il pouvait être un vrais enfant mais je l'aime comme sa.

Le ventre bien remplis qu'on marcher dans le paddock en direction du motorhome de Ferrari. Pendant que Charles aller en réunion, je pris mon téléphone et partie faire un tour sur les réseaux et trier mes photos de ma gallerie. C'est alors que je trouve une photo de Charles et moi qui date depuis une soirée passe à Monaco ensemble et je décida de la poster sur mon Instagram.

A paddock storyWhere stories live. Discover now