t1| What to do?

611 21 0
                                    

Alors que je m'apprêtais à rentrer dans son bureau anxieuse, je vis Charles se rapprocher de moi avec Mattia Binnoto, le gérant de Ferrari. Je compris instanement que cette convocation était basée sur notre relation.

Maeva: Charles que fais tu ici?

Charles: Je ne sais pas du tous, mr Binotto m'a dis que Christian Horner devait nous parler. Mais en aucun cas je savais que tu serais ici aussi.

Suite à ceci nous entrons dans le bureau.

Christian: Bonjour, vous pouvez vous installez.

Mattia: Bonjour Christan, que me vaux votre invitation?

Charles: Bonjour mr Horner

Maeva: Bonjour je lui dis également avec une petite voix

Christian: Je pense que vous avez peut être deviner le sujet de cette convocation. Ces biensure a propos de votre relation plus que amical. Je tenais avoir Mattia avec vous mr Leclerc, pour avoir son avis dessus.

Charles: Je ne vois pas où il y a de problème?

Christian: Le problème est que vous travaillez chez Ferrari et Maeva chez nous, Red Bull Racing. Cela peut vous paraître ridicule mais pour moi c'est important. Nous sommes des écuries rivaux et je ne peux accepter ceci. Meme si jai confiance en Maeva, je ne voudrais pas que vous profitez d'elle sur nos tactiques.

Mattia: Charles ne ferait jamais sa! Il ne sera jamais capable de le faire, car il est très respectable.

Christian: Vous pouvez le dire Mattia, mais pour moi Charles et un sérieux rival. Par conséquent je ne veut plus que vous, vous voyez. Que ce soit hors et sur le paddock.

Les larmes commençaient à monter. Je ne m'étais jamais senti aussi mal qu'à cette instant. Être avec Charles est un pur bonheur, je ne peux pas rester loin, j'ai besoin de lui! Il a toujours était la pour moi. Sa fais bientot 3 mois qu'on est ensemble, et c'est comme si on ce connaît depuis des années. Je ne peux pas accepter un changement aussi brutal, du moin Christian n'a pas le droit de le faire.

Maeva: C'est complètement injuste! Je ne ferais jamais sa! Il y a tous de même des choses qui reste confidentiel! Je ne mélangerais jamais amour et travaille. Cela est absurde!

Christian: Et bien si vous voulez tenir à votre job, tout dépendra de vous.

Je ne répondis pas et me contentais de sortir de ce bureau en furie. Je sentais quelqu'un me suivre qui était bien évidemment Charles. En sortant du bâtiment il m'attrape la main et on se mit derrière un motorhome dont on avait aucune idée à qui  elle appartenait.

Maeva: Charles... je n'accepte pas de te  perde lui dis-je en pleure.

Charles: Calme toi ma belle on va trouver une solution. Moi aussi je peux pas. Tu es entrer dans ma vie et je ne veux pas que tu en sorte!

Maeva: Y'a pas de solution Charles! Comment lui faire comprendre que je t'aime et je ne te quitterais jamais et que ce job est toute ma vie! Je suis entre les deux.

Charles: Il y a une solution à tous mon cœur je te promet!

Je me contentais de dire oui de la tête, mais au fond de moi j'étais détruite, anéanti de ce choix. Je décider donc d'en parler à Max, un des seul qui pourra m'aider actuellement.

Maeva: Max! MAX!

Max: Wow calme toi sœurette, pourquoi tu pleures? Qu'est-ce qu'il c'est passer? Il me prend dans ses bras

Maeva: C'est, à... à cause de Christian

Max: Dis moi Qu'est-ce qu'il t'a dit?

Maeva: Il m'a dit de choisir entre Charles et mon job...

Max: Quoi? Comment sa?

Maeva: Il a dit que c'est parce que Ferrari est un de nos rivaux principale, et que je peux lui dévoiler les plans de Red Bull...

Max: Mais tu vas jamais faire sa toi! Tu l'aimes c'est tous, il y a rien de mal!

Maeva: Si seulement il pouvait  comprendre...

Max: Écoute ma petite tête, demain je lui parlerais d'accord? Vien on rentre, il faut que tu te reposes pour l'instant.

J'accepte et nous traversons le paddock pour aller à la voiture et rentrer à l'hôtel. Une fois arrivée je pris une douche, mis mon pyjamas et m'assis sur mon lit repensant à tous ce qui vient de ce passer. Je m'endormie même, sans avoir
manger.

Le lendemain je me réveille avec une faim atroce. Je me lève pris un douche froide cette fois-ci car il faisait très chaud, je m'habillais avec un short en jean, le t shirt RB. Max m'emmenais dans un café, ou nous prenons notre petit déjeuner. Une fois terminée nous prenons la direction du circuit, arrivé sur celle ci Max me laissa pour aller parler à Christian. Je croisa ensuite Daniel.

Daniel: Coucou bella! Comment tu vas?

Maeva: Salut Dan, je suis au bout de ma vie mais voilà... et toi?

Daniel: Alors moi je vais très bien mais toi tu as bien besoin qu'on te remonte le morale! Y'a quoi pour que t'es une mine comme sa?

Maeva: Une histoire avec Horner qui me dis que je dois quitter Charles...

Daniel: Quitter Charles? Pourquoi?

Maeva: Sous prétexte que je peux lui donner les détails de RB

Daniel: Ouuhhh, il est très strict le patron. Mais super Max est à la rescousse de t'inquiète pas! Quant à moi je vais te redonner le sourire!

Maeva: Croisons les doigts, et comment tu vas faire ceci?

Daniel: Ce soir, 18 heure. Aucune question.

Maeva: Okay dan! Merci énormément! Je lui dis un lui faisant un câlin

Daniel: Je t'en pris, tu es comme une sœur pour moi. Donc je ferais tous pour t'aider!

Puis nous, nous séparons de ce câlin. Et je partie en direction des bureaux RB, j'appréhendais énormément mais il fait toujours avoir une lueur d'espoir. Arriver sur place, Max n'a certainement pas fini de lui parler car on c'était donner rendez-vous juste devant celle-ci pour que je puisse avoir une réponse. 5 minutes après il sortie, j'étais dans tous mes états. Max s'approcha de moi.

Max: Je suis vraiment désoler sœurette...

Certes je m'étais préparer que la réponse soit négatif, mais je me sentais dévaster à l'idée de quitter Charles. Comment je vais faire? Comment je vais vivre sans lui? Maintenir c'était une course contre ma vie professionnelle et amoureuse. Mais qui l'a remportera, dans les deux cas je finirais par avoir mal...

___________________________________

Un chapitre un peu plus court que d'habitude, mais promis je vais  compenser avec la prochaine!

Merci énormément pour votre soutien et surtout les 1k de vue! ♡

A paddock storyWhere stories live. Discover now