t1| Make out after a bad race

522 15 1
                                    

En ce beau matin de dimanche quoi de mieux de prend le petit déjeuné avec les meilleurs. Cette journée s'annoncer prometteuse avec la course cette après midi. Lilia et moi avons manger pour 4 personne limites, les garçons étaient tellement exaspérer par nous mais sa devenait évidemment une habitude.

maeva.verstappen16:

Avant de partir circuit les garçons voulaient décompresser un peu, donc nous somme aller faire un petit tour en ville avant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant de partir circuit les garçons voulaient décompresser un peu, donc nous somme aller faire un petit tour en ville avant. Et comment vous dire que avec la moitié d'entre nous somme des adultes et l'autre des enfants les sorties sont toujours animer. Ni plus ni moins Lilia et moi commençons a faire les malignes jusqu'à que un garçon nous prennent en photo

maxverstappen1 :

 La matinée c'était très bien passer et nous avons énormément apprécier cette sortie tous ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La matinée c'était très bien passer et nous avons énormément apprécier cette sortie tous ensemble. Malgré que les garçons ce sont fait arrêter plusieurs fois pour des photos ou des autographes cela ne nous gêner pas avec les filles. Il étais 11h20 et nous étions deja sur les paddocks, la course n'allait commencer qu'à 15h donc il y avait largement le temps.

La plupart des pilotes étaient partie en réunion pour parler des stratégies à mon plus grand honneur j'étais l'invité de Ferrari pour y assister. Les entendre parler des stratégies de course et des partie de la voiture à améliorer était extraordinaire. Je n'avais pas énormément cette chances chez Red Bull car entre nous je peut paraître intéressé mais je ne comprend pas une miette. Les trucs de bases sont là mais plus c'est technique plus sa devient compliquer. Mais cette fois si ils prenait vraiment le temps de tous détailler et c'était vraiment plus facile. La community manager de Carlos ma ensuite montrer ce qu'elle faisait après les réunions d'avant course. Elle faisait des photos magnifique à travers sa caméra d'iPhone. Puis les Ferrari boys ce sont mis dans leur bulles pour ce concentré sur leur objectif de réussir leur course. Quant à moi je me balader ensuite dans le paddock avec Carmen  à dire bonne chances aux pilotes que nous croisons notamment à son chéri et à mon frère. Lilia quant à elle, elle était avec Lando.  

71 tours à parcourir et le compte est ouvert!

Lilia: What a starttt! Dit-elle toute excité

A paddock storyOn viuen les histories. Descobreix ara