t1| The comebacks

668 17 0
                                    

Toutes l'équipe de RB ce réjouissait du podium de Checo. Mais l'était moins a cause de Max, le leader du championnat. Malgres que Lewis n'était pas dans les points, Max perd gros car il pouvait avoir un grande avance a cette heure ci, si il avait terminer la course. Sa passe fortement en travers de la gorge mais il faut passer a autre chose, il est capable de reproduire tous ses efforts et toute l'équipe, sa famille et ses amis son derrière  lui.

Alors que nous étions entrain de féliciter Checo, je vis Pierre sauter de joie dans les bras de son équipe Alpha Tauri. Il est tellement content  et sa ce voit a con visage, et il le mérites amplement. Peu importe les querelles qui ont affecter notre relation amicale , il faut quand même s'avouer que ce mec la est un guerrier. Après avoir perdue son siège chez Red Bull en plein millier de saison et le de ces de meilleur amis dans le même weekend, j'imagine même pas ce qu'il a endurer. Comme tous meilleur ami, quand Pierre a perdu sa place, Antoine lui avait dit "Prouve-leur qu'ils ont tort. Sois fort, mon frère. Tu vas leur montrer que tu mérite ta place dans une équipe de haut niveau et leur prouver qu'ils ont tort". Antoine était un super amis que ce soit pour Pierre mais comme nous, ces amis de collège. Je l'ai toujours supporter quand peu l'avais fais, mais surtout le jour de 13ans quand il a quitter le collège pour poursuivre sa vie en tant que pilote. Non sommes tous de même toujours rester en contact et on se voyait quand il était en vacance. Il m'avait toujours parler de Pierre de comment il était et combien il tenait a lui mais je ne l'avais jamais vue auparavant. Penser a tous sa me donner les larmes au yeux, je pris quand mon courage pour aller voir Pierre pour le féliciter, même si je doute qu'il sera réceptive a mes approches car il a aucune idée que nous, nous sommes séparer et je pense pas qu'il va prendre le risque de ce refaire passer un savon. Je m'approcha ensuite de lui

Maeva: Bravo Pierre... P3 c'est fantastique! je fis d'une petite voix

Au début il ne porta pas beaucoup d'attention sur moi trop concentrer a vider sa bouteille d'eau.

Pierre: Maeva? je sais pas si c'est la chaleur qui me fait des imaginations mais merci, c'est gentille de ta part!

je rigole a sa remarque

Maeva: La seule et l'unique a vraie dire

Pierre: Et ton prince charmant il est ou? Je croyais qu'il était toujours derrière toi

Mon humeur se décomposa quand il dit ceci, il n'avait rien dit de mal en soit mais comment on a rompu me revient toujours en tete. Pierre remarque ensuite que je commencer a faire grise mine. Mon visage était fermer.

Pierre: Je suis désolé si j'ai dis quelque chose de mal, il passa la main dans ses cheveux

Maeva: Non ne tinquiete pas, ce... ce n'est pas de ta faute.

J'allais lui dire ce qu'il c'était passer quand quelqu'un l'appela pour aller faire l'interview avec Sky sports.

Point de vue de Pierre:

Alors que Maeva s'apprêtait a me dire quelque chose, quelqu'un m'appela pour que j'aille en interview et merde pourquoi a ce moment la je fis dans ma tete. Et a contre coeur je devais la quitter.

Pierre: Je suis désoler je dois partir, si sa te dérange pas on peu aller parler devant un verre ce soir?

Maeva: Hmmm, je suis vraiment désoler mais je suis pas énormément d'humeur.

Quoi? Je ne m'attendais pas a cette réponse, c'est sur qu'il y a anguille sous roche. Je pensais qu'elle aller refuser a cause de Charles. Maintenant j'en suis sur ils ont eu une embrouille ou quelque chose de la sorte.

Pierre: On trouvera une solution pour parler alors

La discussion est terminer et je me tourne pour aller vers le micro e Sky sport, ou ils me demandent comment c'est passer ma course.

A paddock storyWhere stories live. Discover now