t1| Light of hope

537 22 1
                                    

J'étais entrain d'ouvrir le motorhome de Max quand Lilia pris ma main

Lilia: Ehh chérie écoute moi, ne t'enferme je te connais très bien prend un peu l'air avec nous pour te calmer sa sert a rien de se renfermer la. On est la pour t'aider.

Maeva: Je sais mais, je marqua une pose, j'arrive pas a gérer tous sa! En plus de sa Charles n'a rien dis et ne m'a même pas défendu de tous les méchanceté que Charlotte a dis. Je arrghhh Criais-je de colère

Lando: C'est vraie mais dans des situations comme celle-ci, Charles ne sais pas quoi faire, tu voyais dans ces yeux qui brille toujours pour toi! Il t'aime Maeva mais est enfemrer sur lui même... me dit-il d'une voix désolée

Maeva: Et il était désoler quand il l'embrasser dans la boîte?

Lilia: Maev s'il te plaît calme toi...

Maeva: Je veux... Je veux juste que vous me laissez seule, s'il vous plaît c'est tous ce que je demande.

Lilia et Lando acquiesce de ma requête et partie en direction de la piste pour aller faire le track walk je suppose. Je rentrais alors dans le motorhome de Max, assis sur le canapé, mes mains qui entrelace mon visage. Je me sentais faible, plus aucune émotions étais en moi à présent.
Avoir des sentiments craint énormément, surtout quand on tombe lourdement amoureuse de cette personne au point où on donnerais corps et âmes pour y revenir, à ces moment précis qui donner l'impression qu'on avait une vie parfaite. Toute histoires ont une fin, mais pourquoi la notre? Pourquoi comme sa? Ce faire mal mutuellement pour en venir à ou? Au fond de nous on sais qu'on s'aime. Tous ces montagne russe me donna mal à la tête que je m'endormis même.

Point de vue de Charles:

Je suis actuellement en réunion avec mon équipe pour parler des stratégies, mais ni la tête ou le cœur n'y ai. Je repense juste a ce qui c'était passer  plus tot, et tous revient à elle, elle est celle avec qui je veux être, à chaque fois que je suis à coter d'elle j'ai des papillons dans le ventre, un sentiment indescriptible ou je veux juste la prendre dans mes bras. Charlotte n'a vraiment pas étais correcte avec elle mais elle ne l'a pas aussi étais, mais je me sens coupable de n'avoir rien fait et dit j'étais tellement accablé par le fais que je sois retourner avec Charlotte que j'oublie tous mes moyen en l'ayant en face de moi. Je voudrais au moin parler à Maeva, remettre tout au clair je sais qu'on est à un point de non retour mais je tien à m'excuser et éclaircir notre relation qui c'est fini mal et qui s'enfonce encore. Je n'espère pas grand chose mais l'espoir donne une lueur, même si j'en cherche dans une déjà perdue.

Point de vue de Maeva:

Je me réveille sur les jambes de quelqu'un, et ce n'était personne d'autre que la Kelly. Je me demande combien de temps elle est à mes côté mais suffisamment pour que je me le doute de son arriver.

Kelly: Tu es réveiller chérie?

Maeva: Oui dis-je en baillant et en me levant

Kelly: Sa va aller? Tu a l'air d'avoir pleurer.

Maeva: C'est Charles... Il c'est remis avec Charlotte, j'ai l'impression qu'à chaque évènement c'est un pas en avant et trois en arrière... J'arrive plus à supporter tous sa surtout que je supposes qu'il est passer a autre chose facilement! Et moi qui me faisait des espoirs que on aller peut être arranger les choses, une chance sur un millions est toujours une chance après tous...

Kelly: Wow, déjà calme toi ma chérie... je suis déjà désoler de sa et-

Alors que Kelly s'apprêtait a dire quelque chose la porte s'ouvre et on retrouve un Max.

A paddock storyWhere stories live. Discover now