t1| Tought one

607 21 0
                                    

Avec toute les émotion: la haine, la tristesse, l'amour qui traversait mon corp, j'écoutais les mots de Max.

Max: J'ai fais tous mon possible pour toi, mais il veut pas, il veut pas accepter...

Maeva: C'est pas de ta faute Max les larmes montées. Qu'est-ce que je vais faire? J'en ai marre de cette situation, qui me ronge énormément!

Charles qui nous avait vue de loin se rapprochait de nous un peu hésitant.

Charles: Bonjour... il hésiter encore plus à me serrer dans ses bras.

Avant même de le répondre je foncé dans ses bras pour y trouver refuge. D'habitude c'est le seule qui peut me calmer, mais au vue de la situation loin de là. Mais je pensais que cela serais peut être les derniers moment passer dans ses bras confortable et muscler, me battre pour que au final je vais perdre quelque chose. Je veux juste retrouver le réconfort qu'on avait et la complicité avant que tous ceci se passe.

Maeva: Je t'aime Charles... je lui dis d'une voix légère.

Charles: Je t'aime aussi princesse me répond t-il.

Nous restons de long moment dans les bras de l'un de l'autre sans rien ce dire. Max quant a lui nous avait laisser seule et Charles devais partir car les essaies aller débuter.

Charles: On se voit après les essaies?

Maeva: Daniel va m'emmener quelque part...

Charles: C'est pas grave mais s'il te plaît envoyer moi un message que je sache que tu vas bien.

Maeva: Ne t'inquiète pas...

Je voyais Charles s'éloignait de moi petit à petit, je décidais enfin de rentrer dans le motorhome de mon frère pour regarder les essaies ou je m'endormie. En me réveillant je ne vis même pas le temps passer que les essaies numéro 2 était déjà fini. Je me précipitais alors vers les box Mclaren pour rejoindre Daniel.

Daniel: T'en a pris du temps il rigole de ce fais.

Maeva: Je me suis endormie, j'ai pas vue le temps passer je sais même pas qu'est-ce qu'il c'est passer dans l'fp 1 et l'fp 2

Daniel: Bon c'est parti!

On traversait le paddock et je rentrais dans sa mclaren blanche qui était toute belle. Sur le chemin Daniel me demander des explications en détail de ce Christian nous avait dit et des choses sur ma  relation avec Charles. Je l'expliquais tous. Après plusieurs minutes de route il me signale que nous sommes arriver. On était dans une sorte de parc qui était magnifique.

Daniel: On est arriver! Voici le parc maritime de Baku!

Maeva: Wow! Regarde les lumières la bas! Je pointe un bâtiment allumer de plusieurs couleur.

Nous marchons et parlons de tous et n'importe quoi, tous sauf des tensions. Tous ceci ma vraiment fait un bien fou, avec l'air frais et la vue exceptionnelle que la ville de Baku nous offrait. Nous faisons même un tour dans la grande roue ou je pris une photo.

Daniel: Sinon tu comptes faire quoi?

Maeva: Je sais vraiment pas... D'un côté j'ai Charles je tien beacoup à lui, mais mon travaille... j'ai travailler dur pour l'avoir. Surtout que mes parents son fière de moi, et c'est très important sa, surtout mon père je sais que je l'ai peut être déçue n'étant pas pilote mais au moin je me suis fais une place que je mérites et le jour ou Max avait accepter que je sois son assistante il était fier de moi...

Daniel: Si tu me dis tous ceci c'est que tu as déjà la réponse, elle est dans ton cœur il faut juste que te l'avoue dans ta tête. Parce que la tête et le cœur ne vont jamais dans le même sens JAMAIS.

A paddock storyWhere stories live. Discover now