t1| I was stupid

320 10 0
                                    

Jeudi, 15h58
Depuis ce matin Max et moi sommes arriver en Hongrie. Le voyage était plutôt court et pour être honnête je faisais que dormir. L'histoire avec Charles m'angoisse beaucoup, depuis le début de notre relation il ne c'est jamais passer un scénario de la sorte. Certe on a tous les deux droits à notre liberté mais qu'ai-je fais de mal pour mériter sa?

Est-ce à cause de Silverstone? Que je l'ai quitter?

Comme vous avez pu vous en douter, non il ne m'a jamais envoyer de message. Uniquement Arthur, qui m'a avertie qu'il était à Maranello.

Je suis actuellement avec Lilia poser dans sa chambre d'hôtel.

Lilia: Lando compte emménager à Monaco, il va commencer les démarches à partir de la summer break, elle me fit part.

Maeva: Mais c'est trop bien sa! En plus Paris-Monaco c'est beaucoup plus facile que Paris-Bristol, je lui répond enthousiaste.

Lilia: A vraie dire c'est plus compliquer que sa... elle laissa sa phrase en suspend et je commençais à m'inquiéter.

Maeva: Qu'est ce que tu veux dire par la?

Lilia: I'M COMING TO MONACO BABY , cria t-elle.

Maeva: OH MY GOD, criais-je à mon tour. Wow je suis trop contente la!

Lilia: Moi aussi! D'ici janvier on emménagera.

C'est très précipité à mon avis mais en tous cas je suis sûr que sa les rapprochera mais surtout que leurs couple se renforcera.

Maeva: Li' parcontre les études a Paris?

Lilia: J'ai trouver une université qui veux bien de moi donc sa m'arrange et après tous il me reste 2ans ça va aller.

Point de vue de Charles:
J'étais entrain de déambuler dans les paddocks pour aller vers ma driver room. Depuis hier j'essaye d'appeler Maeva pour lui prévenir que j'avais rater mon avion mais elle ne m'a pas répondue.

J'ai vraiment pas était le meilleur des mecs en lui envoyant aucun messages et je me sens vraiment débile a cause de sa. La journée de mardi, j'étais encore très fatigué et j'ai complètement paniquer quand j'ai vue que je m'étais réveiller en retard. J'ai uniquement eu le réflexe d'appeler Arthur parce que j'ai cru qu'il était déjà à Maranello. Et pour ma défense, mon connard de frère à pour habitude de traîner en « do not disturb » et quand il m'a dit qu'il était avec Lorenzo et Maeva il a tout de suite raccroché.

Vous allez me dire: pourquoi tu n'a pas rappeler? Et bien le dnd de Arthur ne facilite pas les choses. Surtout pour un pilote comme lui, je plein son manager.

To: Maev❤️
Coucou, je sais que c'est le 10e messages que je t'envoie mais s'il te plaît répond moi. Je veux vraiment m'expliquer et que tous sois clair entre nous. Je sais j'ai agit stupidement mais y'a une raison derrière sa. Je rentrerais a l'hôtel vers 17h, ma chambre est là 436. Je t'aime 😘

Étant jeudi, je partis faire le tour du circuit en vélo avec mon ingé accompagner de Carlos.

Carlos: Ehhh cabrón doucement, c'est uniquement un tour de piste et non le tour de France, dit-il à moitié essouffler

Charles: Je sais que tu préfère le golf mais bon chacun son domaine, repondis-je avec un clin d'œil

Carlos: Eres un puto idiota y lo seguirás siendo toda tu vida. De todos modos te como en el golf, dit-il en rigolant.
(Tu es un putain de con et tu le restera toute ta vie. De toute façon je te mange au golf)

Charles: Gracias, je répondais ceci alors que j'avais aucune idée de ce qu'il avait dit et il n'arrêta pas de rire suite à sa

Carlos: Sur une autre note, viens manger avec ta copine au resto avec Isa, Lando et sa copine ce soir, dit-il cette fois ci en anglais.

A paddock storyWhere stories live. Discover now