t1| Thankful

660 18 1
                                    

Maeva: Sa a vraiment interêt a être une bonne nouvelle, depuis que tu m'as dis que tu devais me parler j'ai commencer a stresser.

Charles: Alors déja arrête de stresser, c'est rien de grave mais je pense que cela va bien te faire plaisir, déclare t-il.

Maeva: J'espère vraiment, mais aller maintenant! répondis-je impatiente.

Charles: Ta vraiment pas change toi, souris t-il

Maeva: Mais c'est pour sa que tu m'aime, pour mon cote maladroite, impatiente... je lui donne a mon tour un sourire.

Charles: Et pour rien au monde je veux que tu changes!

Mon coeur battait a mille, j'avais l'impression qu'a tous moment mon coeur pouvais en sortir, je ne sais pas si c'est parce qu'il prend du temps a me dire sa "bonne nouvelle" ou tous simplement la façon dont il parle de moi. Je fut vite tirer de mon petit monde quand la sonnerie de mon téléphone retentit.

Maeva: Désoler c'est Max, deux petite minutes avec toi.

Charles: Aucun soucis.

Max m'appela pour une raison tellement ridicule: il ne savait pas ou il avait mis ses vitamines, car je tien bien a préciser que ce matin monsieur les avait oublier sur la table donc je les ai mis dans mon sac et je lui avais bien préciser ce détail mais évidemment il n'avait pas eu l'air de m'écouter.

Max: Ou elle sont? Elles sont pas dans mon sac.

Maeva: Max ce matin je t'avais prévenue qu'elles étaient dans mon sac, ta oublier la boite sur la table. Je t'ai même demandé si tu en avais besoin ce matin tu ma répondue non.

Max: Sincèrement? je t'écoutais pas rigole t-il. Tu peux me les ramener s'il te plait, l'essaie 1 commence dans 1 heure et j'en ai besoin pour mes étirements.

Maeva: Je me demande ce que tu ferais si j'étais pas la soufflais-je. C'est bon je vient te les déposer donne moi 5 minutes.

Max: Merci la meilleur soeur de l'univers

Maeva: Ouais c'est sa rigolais-je

Il est vraiment une tete de mule des fois et je sais bien de qui je l'ai eu maintenant, j'ai toujours eu un doute entre lui et mon père mais maintenant je sais que c'est bien de lui.

Maeva: Je suis vraiment désoler, il a oublier ses vitamines ce matin et je les ai mises dans mon sac et il en a besoin, Enfin bon dis moi tous Charlo!

Charles: J'imagine que tu es un peu presser? dit-il

Maeva: Un peu mais tu peux me le dire il y a pas le feux, je lui ai dit de me donner 5 minutes

Charles: Euh ouais, vas-y et après les essaies 1 on en reparle. Tu viens devant les boxs Ferrari.

Maeva: Y'a pas de soucis mais tu pouvais le faire.

Charles: Je peux mais c'est un peu long.

Maeva: D'accord. dis-je perplexe. A toute a l'heure alors et fais attention a toi.

Charles: A toute et ne t'inquiète pas je le fais tous le temps!

Il s'approcha de moi pour qu'on se prenne dans les bras et il me fit un bisou sur le front et je partie ensuite le chemin vers le motorhome de mon frère. Je lui donna ensuite ses vitamines et le regarda faire ses échauffements. Puis pris place l'essais numéro 1 que je regarder du box de mon frère. A chaque fois que j'y viens j'en apprend un peux plus sur le mécanisme de la voiture. Le temps est écoulé et Max est en haut du classement devançant les Ferrari , Bottas et Tsunodas complétant le top 5, Lewis n'est que 7e. J'attendis mon frère sortir de sa voiture et de le féliciter même si ce n'est que la première séance du weekend. Nous, nous dirigeons ensuite vers le parc ou se déroule les interviews ou j'attendais Charles. Tandis que Carlos et Lando sortaient ensemble.

A paddock storyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang