Chapitre 32 : Retour chez soi

150 9 0
                                    

Ça fait une semaine que je suis rentrée chez moi. Ian a voulu rester et ma mère a bien sûre accepté. Je suis si contente que ma mère qui est la femme que j'aime le plus au monde apprécie autant l'homme que j'aime le plus au monde. Il est rentré chez lui en début d'après midi après que je l'ai forcé car il voulait encore rester vers moi. C'est pas parce qu'il me saoulait -bien au contraire- mais il paye un loyer dans lequel il ne vit plus depuis des mois... il veut tout de même revenir ce soir, je suis obligé d'accepter car ce sera compliqué de ne pas le voir pour moi aussi. On s'est tellement habitués à être collés h-24 qu'on n'arrive même plus à se séparer juste pour quelques heures.

Je suis sur le canapé, assise les fesses bien au fond du dossier avec des coussins qui servent à me caler pour éviter de basculer. Je n'arrive encore pas trop bien à tenir en équilibre assise sans rien car les broches font comme une sensation de poids en trop sur la colonne vertébrale. Je m'améliore petit à petit, je suis plutôt fière de moi de la vitesse que mon évolution prend. J'ai des cours "privés" deux fois par semaine avec les principaux. Le lundi j'ai une heure ou deux -ça dépend de comment je progresse- de mathématiques de 14h00 à 15-16h00, le mercredi j'ai histoire, géographie et éducation morale et civique de 10h00 à 11h00 et sinon j'ai français quand je suis assez en forme et quand Ian a le temps. J'aimerais tant que dès qu'il rentre chez "nous" il profite de ce moment pour se détendre mais il refuse catégoriquement que ce soit un autre professeur que lui qui me donne le cours et même si cette situation me gêne un peu, j'apprécie tout de même car ça nous permet de passer du temps ensemble après une journée entière séparés. Je regarde une série Netflix qui me fait assez marrer car elle est classée dans "humour" donc c'est un peu son but. J'ai hâte de retourner au lycée pour revoir mes amis. Avant j'avais que Rosalie mais apparemment puisqu'elle a été obligée de faire connaissance avec quelqu'un car ça fait déjà trois semaines que je suis partis, elle a fait connaissance avec un mec qu'elle décrit comme cool. Je l'ai invitée demain et elle va me le présenter. Bien sur j'ai prévenu Ian, il en profitera pour avancer dans la correction des copies de ses élèves et comme ça on pourra pleinement profiter à son retour le soir.

La porte d'entrée s'ouvre et maman entre avec mon p'tit Timéo dans les bras qui commence à se débattre en me voyant. Il court vers moi et s'apprête à me sauter dans les bras mais ma mère est plus rapide que lui et l'attrape en plein vol. Il secoue ses jambes en criant pour montrer son mécontentement. Ma mère lui dit tendrement qu'il faut aller doucement avec moi en ce moment, il se calme directement et lui demande s'il peut tout de même venir sur mes genoux.

L - Oui mon cœur, mais ne fais pas de gestes brusques, ok ?

Il hoche la tête et le sourire que j'aime tant voir sur son visage réapparaît. Je tends mes bras pour le prendre mais une douleur dans le dos surgit, me faisant faire une grimace.

C - Chérie, laisse moi te le mettre.

Je lui souris légèrement et hoche la tête en signe d'approbation. Je cale de nouveau les coussins et elle me dépose mon frère sur mes genoux. Il entoure mon bassin de ses deux petites jambes et j'enlace sa taille et embrasse son visage entier. Il rigole quand je lui fais un léger baiser sur son petit nez tout mignon.

C - Je vais préparer à manger, pas de bêtises Tim', crie ma mère a l'autre bout de la pièce pour qu'on l'entende malgré les éclats de rire de mon frère.

T - Promiiiiiiiiiis !!

Le lendemain après-midi, 17h00

Un toc se fait entendre à l'entrée, je commence à me lever de la chaise de la salle à manger mais ma mère me stop avec un geste de la main et se dirige vers la porte. Elle l'ouvre et salue mes amis.

Un amour illégal..♡ Terminé - FANFICTION | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant