Chapitre 26 : Gros cauchemar🥺 Partie 2

189 8 4
                                    

PDV Lucy :

Je pris une longue inspiration et commençai à lui expliquer :

- J'ai rêvé qu'on était dans ta classe, tous les deux et que d'un coup, sans raisons (puisque c'est un cauchemar, tout se passe sans raisons) deux flics étaient là et t'ont dit de les suivre. À nouveau sans raisons, nous n'avions pas fait un pas que nous étions dans le bureau du proviseur.a

Je sentis du liquide couler le long de ma joue et au même moment, une main se posa sur celle-ci et un pouce l'a caressa. Cela me provoqua des fourmis le long de mon corps, je posai ma main sur la sienne. Cela me rassurait directement alors je poursuivis mon "discours"

- Ils t'ont dit que tu étais en état d'arrestation pour abus sur mineure et j'essayai d'hurler mais rien ne sortait de ma bouche à part un chuchotement. Ma voix se transformait en écho et d'un coup, on était devant les grilles de la prison. Avant que tu rentres, tu m'as regardé d'un regard noir que jamais je n'avais vu auparavant et tu me répétais "Je ne t'ai jamais aimé ! Je voulais juste t'enlever ta virginité !" Et juste après ces mots, tu rigolais d'un rire diabolique.

Je commençai à m'écrouler par terre et Ian me rattrapa juste à temps avant que je ne m'écrase sur le sol. Il me portai, pivotai se retrouvant dos au mur sur lequel j'étais moi aussi appuyé quelques secondes auparavant puis il me serrait le plus possible sans en abuser pour me montrer que tout ça n'était qu'un cauchemar et qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit dans mon cauchemar.

- C'est pour ça que tu n'as pas voulu que je t'emmène au lycée ce matin? Que tu m'évitais le plus possible?

J'hochai la tête en guise de réponse.

- Je t'aime bébé, jamais je ne te dirais ça et je ferais tout pour ne pas t'abandonner. Je te le promets.

Mes sanglots reprirent de plus belle et d'un coup, je sentais qu'aujourd'hui, j'allais avoir besoin d'être avec lui, de ne pas le quitter ou du moins, le moins possible puisque j'ai cours...

- Je peux rester avec toi cette heure et la prochaine?

- Tu es sûre?

- Oui, je ne me vois pas te lâcher aujourd'hui. Enfin pendant mes heures de permanence parce que si mes parents apprennent que j'ai séché mes cours pour ceux de mon ravissant prof de français, ils ne vont pas aimer et vont se poser des questions parce que le français, c'est la matière que je déteste le plus depuis que je suis au collège.

Sur cette phrase, il rigola. Ce rire me remit en confiance et m'apporta une force que je ne saurais expliquer pour vivre ce que je vivrai demain..

- Par contre, si je viens, on leur dira quoi?

- Que je t'ai croisé en emmenant l'élève à l'infirmerie et que t'as 2 heures de permanence car la prof est en grève. Enfin, si tu es en trou pour une autre raison, dis le moi que je ne fasse pas de gaffe.

- Effectivement monsieur, Mme Flovz est bien en grève.

On rigola et il déposa un baiser sur ma bouche, je le repoussai par peur que l'on nous voit.

- T'inquiètes, il n'y a personne. J'ai vérifié et ce n'est pas un endroit beaucoup fréquenté et puis, quand tu m'appelles comme ça, tu sais très bien l'effet que tu me fais.

Il me fit un clin d'œil et reprit contrôle de mes lèvres en les emprisonnant grâce aux siennes. Sa langue demandai la permission que je lui donnai sans hésiter car j'en ai bien besoin de ses intentions comme celle-ci. Je souriai contre ses lèvres, il le découvrit et fit de même puis me plaquai un peu plus à lui en appuyant sur mon dos. Nos poitrines se collaient alors je pouvais sentir sa respiration.

Un amour illégal..♡ Terminé - FANFICTION | TOME 1 |Where stories live. Discover now