20.

224 8 0
                                    


Merci de soutenir mon bébé !! 🫶

Un amour interdit...

☆ En cliquant sur l'étoile et en commentant vos avis constructifs ! ✍️

💌

C'est toi et pas un.e autre. Prt 1

❣️

PDV Ian :

1 semaine et demi s'était écoulée, Lucy n'avait pas été en cours pendant deux jours, je l'appris grâce à mes collègues. Ainsi, elle n'avait pas sécher que mes cours.

Nous étions vendredi soir. J'avais hâte d'être Lundi pour voir si Lucy était revenue et pouvoir avoir sûrement quelques explications supplémentaires.

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui envoyer des messages pour savoir pourquoi elle n'avait pas été là ces deux jours, ( Jeudi et Vendredi).

Mais rien,
juste des "vus".

**************************************
Le week-end avait mis longtemps à passer. On est enfin Lundi matin. Je me suis réveillé avant que mon réveil sonne.

Il est donc 5 heures 30 et je n'arrête pas de tourner en rond dans mon salon.

*Si elle est là, qu'allais-je lui dire? Allait-elle accepter de me parler après mon coup de pute? Je ne pense pas, la preuve, elle ne m'a pas re parlé jusqu'à jeudi et ne répond plus à mes messages depuis qu'elle ne vient plus en cours pour je-ne-sais-quelle-raison. J'espère que ce n'est pas à cause de moi, qu'elle n'a pas arrêté de venir pour ne plus voir ma gueule. J'essayerais de lui demander. Si elle n'accepte pas, je demanderai à son amie. Peut-être qu'elle, elle me le dira...
Je pense que je peux me faire une hypothèse du style :

Si elle n'est pas venue depuis Jeudi à cause de moi, Rosalie me le dira car vu comment elle m'a craché à la gueule que je suis un psychopathe l'autre jour, elle me dira que je suis un gros con et qu'elle sèche les cours pour moi. Par contre, si elle ne dit rien. C'est une raison personnelle autre que moi..*

Je me dirige vers la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner.

Une fois assis à table, j'entends mon téléphone sonner. Étant donné qu'il se trouve sur la table basse du salon, je me lève et vais au salon. Je regarde mon combiné et m'écroule sur le sofa.

Message de Mme Zebich à Ian :

- J'espère que t'as quitté cette petite garce, sinon, gare à sa réputation ! 😈

*Putain! Elle va me lâcher quand c'te traitresse?!

Notes de mon téléphone :
LAISSEZ-MOI

Laissez-moi faire ma vie comme je le veux
Respirez, oubliez-moi, je ne joue plus ce jeu
Je n'ai plus le temps pour ça
Je n'ai plus le temps pour ça

Jamais je n'arriverai à mentir à la femme de ma vie.. un jour ou l'autre, je devrais lui avouer que je lui ai menti pour la raison qui m'a poussé à la quitter, du jour au lendemain..*

Je retourne m'asseoir sur ma chaise à la cuisine pour terminer mon petit dej'.

Une fois fini, je me dirige vite fait dans la salle de bain

Je m'étais décidé à m'habiller comme je le faisais avant, c'est-à-dire, avant de rencontrer Lu' (oui, c'est l'un des surnoms que je lui donne maintenant) mais non, rien n'y faisait, je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais lui plaire. Mettre en valeur les "meilleures" parties de mon corps, qui je crois, lui plaise beaucoup.

Un amour illégal..♡ Terminé - FANFICTION | TOME 1 |Where stories live. Discover now