24.1

299 11 5
                                    

Désolée chers lecteurs/trices, il y aura sûrement un saut dans le temps selon sa date d'anniversaire car je suis déjà au chapitre 24 et étant donné que j'ai arrêté pendant longtemps d'écrire mon roman dut au syndrome de la page blanche, je suis plutôt perturbée par les dates et il me semble que nous sommes dans les environs de novembre ?? Si vous savez mieux que moi s'il vous plaît dites m'en plus en commentaire j'en serais ravie ! J'aurais bien besoin de connaitre le mois dans lequel nous nous trouvons en ce moment-même et pas que pour l'anniv d'Ian si vous voyez ce que je veux dire 🤭

Enfin, je corrigerai bien sûr ce petit désagrément quand j'aurai eu votre réponse ou tout simplement, quand j'aurais réécrit le roman après avoir fini d'écrire le Tome 2 !!

♡♡♡

6 jours + tard

Aujourd'hui nous sommes le 22 novembre et c'est un jour très spécial. En effet, c'est l'anniversaire d'Ian et je compte bien le lui fêter comme chaque couple fêterait leurs anniversaires !

Je commence à peine à me réveiller grâce à mon réveil aux côtés de mon merveilleux homme. Je hume son odeur que j'aime tant et qui me permet de le reconnaître malgré qu'il soit derrière moi.

Après quelques instants de relaxation, je sentis sa main me caresser du bout de la pulpe de ses doigts, la peau de mon bras dénudé. Cela me provoqua des milliers de frissons comme toujours -je ne m'en lasserai jamais-. Je me tournai sur le dos pour m'étirer puis je me repositionnai comme précédemment. J'ouvris alors les yeux et vis son visage rayonnant, illuminé par quelques reflets des lampes de l'extérieur. Qu'il est beau au réveil !

Je m'approchai de lui le plus possible de sorte à ce que nos deux corps soient collés. Je nichai alors ma tête dans le creux de sa nuque et j'enlaçai son corps musclé de mes bras qui ne sont pas assez grands pour l'entourer entièrement. Il fit de même en posant sa tête sur la mienne et en respirant l'odeur de mes cheveux en me faisant quelques baisers. Contrairement à moi, ses bras m'entourent complètement ainsi, il me fit des caresses sur mon dos. Je relevai ma tête en sa direction et fixai mon regard au sien avant qu'il ne dévie sur ses lèvres qui sont si délicieuses. Après quelques secondes, je l'embrassai et éloignai ensuite ma tête en refixant mon regard au sien.

- Joyeux anniversaire mon Apollon.

Il sourit de toutes ses dents et ses yeux se mirent à pétiller de milles feux. Il prit à son tour les commandes pour me faire un baiser, cette fois-ci langoureux. Je sentis sa joie, son amour et son désir pour moi. Je pense qu'il sent exactement la même chose pour moi car ce sont les 3 sentiments que je ressens à ce moment même.

Après ce moment de détente, je partis mais il me retint d'une petite poigne sur mon bras quand je fus assise au bord du lit. Je tournai alors ma tête de son côté et le regardai, un sourire en coin.

- Qu'est-ce que tu fais mon ange ?

- Tu verras bien. lui répondis-je du même sourire, je viendrai te chercher.

Il hocha la tête en signe d'approbation. Je me levai, me tournai puis me penchai pour lui faire un léger baiser.

Puis je me dirigeai dans la cuisine pour préparer notre petit déjeuner. Je me pris comme d'habitude un bol de lait, cacao, deux craquottes Nutella et un jus d'orange. Pour Ian je lui pris un bol de lait céréales blé et pépites de chocolats, un jus d'orange et un café car c'est son petit déjeuner pêché mignon.

Je plaçai tout cela sur un plateau et remontai dans ma chambre. Je posai le plateau de mon côté puis me rendis vers lui. Je lui fis de légères caresses sur sa joue. Il s'étira et se tourna de mon côté.

Un amour illégal..♡ Terminé - FANFICTION | TOME 1 |Where stories live. Discover now