13.

316 11 0
                                    

Nous étions dans notre lit, collés. Ses mains m'entouraient le ventre. Je pouvais les sentir former de petits cercles à travers le tissu de mon t-shirt. C'était si agréable. Des frissons parcouraient chaque parcelles de mon corps. Le temps s'écoulait tellement vite avec Ian.

Plus vite que je ne le souhaitais.

Je sentis mon amoureux s'approcher peu à peu de mes cheveux. Il finit par y déposer un léger baiser. Après cela, il installa sa tête sur mon épaule, au creux de mon cou. Je sentis son souffle. Argh, des frissons s'installaient le long de ma colonne vertébrale.

Tout à coup, on entendit des toc sur la porte.

Ian se décala, ce qui me déplut malgré que c'était préférable ne sachant pas qui est la personne qui se trouve derrière l'entrée de la chambre.

Il coupa le silence qui était présent depuis quelque minutes dans la chambre :

Ian - Entrez !

On vit la porte s'ouvrir petit à petit et découvrit la prof qui avait fait un chantage à l'homme que j'aime le plus au monde. À sa vue, je me crispais. Ian le vit et me prit ma main sous la couette. Il entrelaçait nos doigts ensemble et caressait la mienne à l'aide de son pouce. Je ne compris pas comment, mais ce geste me calma instantanément. Ma respiration reprit son rythme régulier.

Prof - Il faut vous lever. Nous n'allons pas tarder de partir. s'efforçant de sourire.

Tout en s'approchant de moi pour reprendre nos positions, Ian lui répondit :

Ian - Je suis désolé de n'avoir prévenu personne mais Lucy a mal à l'estomac à cause de ses antibiotiques. Je reste donc pour veiller sur ma femme.

Un long sourire apparut sur nos visages (Ian et moi), lui fier du surnom qu'il m'avait donné et moi contente de l'entendre parler de moi ainsi. Je sentis mes joues se chauffées, j'étais sûrement en train de devenir rouges pourpre.

Un regard noir se faisait voir sur le visage de la prof. J'étais fière de comment Ian m'avait appelé. "MA femme" aaah, que je l'aime celui-là ! Quand il eut prononcer ce surnom, des frissons me parcouraient pour la énième fois, mon corps entier.

Je me répétais sans cesse sa phrase qui me semblait être si anormale étant sortie de sa bouche devant une prof. Mais bon, étant au courant de notre relation, on pouvait se le permettre (surtout pour l'agaçer et lui montrer que rien ne va nous séparer)

Sur ces paroles, elle reparti. Elle paraissait agacée.

Ian se colla un peu plus à moi.

Lucy - Ta femme hein? dis-je en rigolant. Tu crois pas que tu rêves un peu trop? Ça fait quand même la deuxième fois que tu lances ce sujet. sourire

Ian - Oui parce que, tu deviendras un jour Lucy Fritz, je le sais. Tu es la femme de ma vie Lucy.

Je posai ma tête contre son torse avec un léger sourire en coin collé à mon visage, puis je fermai mes yeux, des larmes dévalaient ces derniers.

Ce qu'il venait de me dire était tellement touchant !

**************************************

J'ouvris les yeux et m'étirais doucement. J'entendis l'eau de la douche coulée.

*Je ne suis pas seule?*

Je m'étirais à nouveau et sentis une sensation de chaud sous la paume de ma main, sur le drap.

*Ooh mais j'ai dormi avec Ian !*

Tout à coup, je me levai. Le son de l'eau s'était arrêté. Je me dirigeai vers la salle de bain et tendis la main sur la poignée de la porte puis ouvris celle-ci.

Un amour illégal..♡ Terminé - FANFICTION | TOME 1 |Where stories live. Discover now