Chapitre 27 : Coquinneries 🫠

300 8 0
                                    

Message d'Ian à Lucy :

- Toi, attention pour ce soir mon cœur 😏❤️
- T'inquiètes, je te fais confiance et tu devras te laisser guider aussi 🫣

Quand il vit ma réponse, il écarquilla ses yeux et béguaya pendant les premières secondes en me présentant à la classe des seconde B. Bien sur, ils me regardèrent tous, exactement ce que je n'aime pas. Puisque Ian le sait, il leur dit rapidement d'arrêter de me fixer comme ça et de plutôt regarder leur prof de la même manière. Ils tournèrent alors tous leurs têtes vers lui. Je lui fis un signe de tête qui voulait lui dire merci et il me répondit avec son léger sourire qui me fait fondre à la première seconde.

**************************************

Pendant l'heure de cours d'Ian, je n'arrêtais pas de le mater mais faisais suffisamment attention à ce que personne ne me voit faire. Je veux tellement pas être séparé de l'homme de ma vie. Rien qu'en imaginant environ 2 semaines pour mon opération du dos, ça me rend triste.

Il est 14h10 et je suis en économie, droit. J'aime tellement pas ce cours ! Rosalie est assise à ma gauche et fait tout pour que je me sente au mieux possible.

J'hésite encore à parler de mon intervention à Ian. J'ai tellement pas envie de l'inquiéter ! Pff, je ne sais pas quoi faire. Rosalie me dit de le faire, je pense aussi que c'est bien qu'il le sache mais il va trop s'inquiéter... il va s'en rendre malade..

♡♡♡♡

Après m'être réveillée et levée en réussissant à ne pas réveiller Ian, je me suis préparée et j'ai déjeuné avec mon petit frère qu'on emmène chez mes grands-parents avant d'aller à Lyon. J'ai laissé un petit mot sur la table :

"Coucou mon homme,
Je suis partie tôt aujourd'hui parce que je commence à 8h00 et j'ai emmené Tim' à l'école.
Je t'aime
Ta Lu' chérie"

- Je peux dire aurevoir à Ian?

- Non mon cœur, désolée, nous devons le laisser dormir ce matin, il commence le travail tard.

Aujourd'hui, Ian commence à 11h00, ça me tue de lui mentir comme ça mais je ne veux absolument pas qu'il s'inquiète pour moi, je ne peux pas accept..

Toc, toc, toc

Je prends la valise de Timéo et la mienne et prends les clefs de la maison avant d'aller ouvrir à ma mère.

- Coucou mes chéris !

Je sors vite en tirant Tim par le bras dehors pour ne pas qu'Ian l'entende hurler.

- Mam..!!!

- Chuuut!

Je mis mon index sur ma bouche et ma mère fronça les sourcils, se demandant pourquoi je fais ça.

- Ian n'est pas au courant maman.

Je baissai les yeux, honteuse de ne rien avoir dit à mon homme.

- Tu n'as rien dit à ton ami?

- Non, il va trop s'inquiéter.

- Mais enfin chérie, s'il le sait il va t'en vouloir. Il va vouloir te soutenir.

- Justement, s'il est au courant, il ne va pas aller en cours ! Il se sacrifiera pour moi ! Il voudra rester les à peu près 2 semaines à l'hôpital avec moi.(Il y a la moitié qui est vraie)

- Vous êtes si proches?

- Oui, c'est comme un grand frère pour moi. On s'est rencontrés dans un café et on s'est tout de suite attachés comme des frères et sœurs. Il serait capable de tout faire pour moi et inversement.

Un amour illégal..♡ Terminé - FANFICTION | TOME 1 |Where stories live. Discover now