Chapitre 14 - Bouts de verres

74 6 6
                                    

PDV INTERNE THOMAS

Samedi 20 septembre

J'ouvrais les yeux, reprenant petit à petit mes esprits. Je me rappelais avec des flashs de la veille où j'étais et pourquoi, bientôt les souvenirs me revinrent entièrement et je me levais doucement. Newt n'était plus dans son lit, ma tasse n'était plus au sol non plus. J'ouvris la fenêtre et regardais dehors. C'était la première fois que je voyais la vue de jour. Le vent frais du matin roula sur ma peau et je sentis l'odeur de la pluie de la veille dans l'air. Commençant à avoir un peu froid, je refermais la fenêtre et cherchais dans l'armoire un pull. Je l'enfilais. 

(imaginez plus long et sans le pantalon beige en dessous)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(imaginez plus long et sans le pantalon beige en dessous)

J'allais dans la salle de bain et récupérais mon téléphone. Je me regardais au passage dans le miroir, effectivement ce n'était pas mon style habituel mais c'était pas si mal, juste grand. 

Je sortis de la salle de bain, également de la chambre et, attiré par l'odeur de café, je descendis les escaliers. Ma mère parlait avec Newt, il était magnifiquement habillé aujourd'hui.

J'observais la scène devant moi, tout avait l'air d'aller bien, comme si la veille n'avait pas existé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'observais la scène devant moi, tout avait l'air d'aller bien, comme si la veille n'avait pas existé. Le canapé était également déplié. J'avais dormi combien de temps au juste ? Mon téléphone étant à zéro pourcent, je ne savais pas l'heure exacte et j'étais complètement paumé dans le temps. J'arrivais au rez de chaussée et voulu surprendre Newt. J'arrivais derrière lui et glissais mes mains doucement sur sa taille. Bizarrement, ça n'eut pas l'effet recherché et il prit mes mains pour les coller ensemble, je me retrouvais la tête dans son dos. J'essayais de me débattre mais rien n'y fit. 

"Vous êtes mignon tous les deux." Dit ma mère, je reconnus sa voix.

Il me lâcha instantanément et je fonçais dans la chambre à toute vitesse pour me réfugier dans mon lit. Je me cachais sous la couette, essoufflé. J'avais tapé le meilleur sprint de ma vie. Comment ça, on était mignon ? Je sentis mes joues rougirent. Je restais un peu là pour me calmer et attendis. Il allait bien finir par venir, non ? Je repris doucement mon souffle et ma respiration redevint régulière. Je sortis précautionneusement du lit et allais devant l'escalier, Newt rigolait avec ma mère, ils avaient l'air très complice. J'étais heureux de ça, ma mère méritait d'être dans un environnement sein. 

Et si, c'était possible ? - NEWTMAS [TERMINÉ]Where stories live. Discover now