Chapitre 25

18.8K 2.4K 317
                                    




Suggestion de chronique :  King of my heart de   Hatou2719     , Aïcha : une femme dissipée de FatyFaa03 , choc choc de Maplume221 ❤️❤️❤️❤️

Juste une petite précision, je ne prends pas en compte la conjoncture juridique du pays donc les intellos là ne venaient pas me dire que ce n'est pas comme ça que ça se passe ou la loi telle a dit ceci ou cela. Par contre si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneuse.

J'ai ma propre cartographie, mon propre code civil et pénal donc wolaaaaaaaaa 😛 😜

MiaDadju  bonne lecture 😍

pikamata nitou milieu bi

Aythieuuu niou dem❤️

RETOUR DANS LE PASSÉ

Elle était dans le bureau de l'un des avocats que maître Loum l'avait suggérée. Celui-ci lui avait fait des propositions impudentes et en contrepartie, il défendra Becaye Diack.

Khady ferme les yeux un bon moment, elle pense à ses filles, à son mari et surtout à l'enfant qu'elle porte puis les réouvre.

Khady : j...j'accepte. Dit-elle en se levant de son siège

L'avocat lui lance un sourire pervers puis se lève lui aussi de son siège et contourne son bureau.

- PUTAINNNNNN

Sa tête avait atterri sur la table et il ressentait des picotements sur sa joue gauche. Sans y attendre, il avait reçu une gifle très appuyée de la part de Khady. C'était comme s'il avait reçu une baffe de Tyson ou encore de Mouhamed Aly. Les échos de la gifle se faisaient toujours entendre dans son oreille gauche.

Khady : Estime toi chanceux que je sois enceinte sinon je t'aurais décapiter en mille morceaux égaux imbécile. Dit-elle avant de quitter les lieux

- BANDE D'ASSASSIN TU VAS ME LE PAYER CONNASSE. Se masse t-il la joue..............

Très énervée, elle hèle un taxi puis marchande le prix. Il fallait qu'elle parle avec Maître Loum. Celui-ci avait trouvé les bons mots pour calmer la femme de son client.

- Je n'ai jamais pensé d'un tel comportement venant de ce confrère. Il m'a bien déçu. Mais Mme Diack, vous devriez juste partir au lieu de le gifler. Ce n'est pas pour vous faire peur mais je ne pense pas qu'il va en rester là.

Khady : Je l'attend de pieds fermes alors.

- Mme Diack gardez-vous votre calme car vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises. Ne soyez pas étonnée si vous voyez les droits de votre mari ou de vous même soient bafoués...................

La date du procès fixée, elle s'approche à grand pas. Finalement, Becaye n'a eu qu'un seul avocat et c'est maître Loum. Lui et son assistante travaillaient durs pour récolter assez de preuves afin d'innocenter leur client.

Elle était en son huitième mois de grossesse et plus d'une fois elle fut admise à l'hôpital soit parce qu'elle souffrait des maux de ventre soit parce qu'elle avait des malaises.

- Mme Diack, vous jouez avec votre santé en négligeant mes recommandations. Il ne s'agit pas de vous seulement mais de vous et de votre enfant......

Khady : raison de plus docteur. Je ne veux pas que mon enfant naisse pendant que son père soit en prison, mes filles demandent toujours après leur papa et vous voulez que je reste comme ça sans rien faire ? S'énerve t-elle alors qu'elle était allongée sur le lit et la main sous perfusion

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant