8. Dans l'Ombre des Gaunt.

175 8 7
                                    




Nous n'avions pas perdu de temps et nous avions transplanés tout les cinq à mon hameau. Sebastian avait insisté pour nous accompagner malgré mes réticences. Et ne voulant pas laisser sa soeur toute seule, Anne nous avait également suivie. J'espérais seulement que la visite imprévue des parents d'Ominis se passe bien et sans encombre.
Une fois devant la maison familiale, je pu apercevoir un couple, bien habillé et dégageant une certaine prestance, s'entretenir avec ma mère.  J'imagine qu'il s'agissait des parents de mon copain. Ces derniers nous remarquèrent immédiatement et le père d'Ominis prit de suite la parole.

__Mon fils, te voilà enfin. Ce n'est pas trop tôt.

__Que faîtes vous ici?

Questionna mon petit ami, tandis qu'il lâcha instantanément ma main, sans doute pour éviter que ses parents ne découvrent notre relation.

__Et bien, nous avons été mis au courant que tu passais tes vacances d'été chez cette famille traître à leur sang. Comprends ma colère lorsque j'ai su ceci. Il est hors de question que tu reste une minute de plus dans cet endroit immonde.

__Qu'avez-vous dis?

Cette fois, c'était moi qui venait de parler. Les propos du père d'Ominis me fit rentrer dans une rage folle. Je savais que sa lignée était constituée principalement de fanatique du sang-pur et de mages noirs. Mais le voir de ses propres yeux et se faire insulter de la sorte était une toute autre histoire.

__Mila, tais toi,

Me fit Darcel. Je fus alors surprise par ses propos, c'était bien la première fois que mon père haussait le ton à mon égard.

__Excuse moi, papa mais comment vu tu que je me taise alors que ces gens sont en train de nous rabaisser et de nous insulter?! Ce sont des...

__Cela suffit, Mila! Un mot de plus et tu sera punis en conséquence!

Darcel semblait vraiment furieux, ce qui eut pour effet de me faire fermer ma bouche immédiatement. Je lançais alors un regard à ma mère qui semblait vouloir me dire d'écouter mon père et de ne plus rien dire. Sûrement pour me protéger de ces idiots. Après tout, d'après ce que m'avais dis Ominis, ses parents et le reste de sa lignée s'amusaient à lancer le sortilège Endoloris sur des moldus, juste pour s'amuser. Je n'osais même pas imaginer ce qu'ils pourraient faire à des sorciers qui leurs tenaient tête.

__Vous ne semblez pas avoir élevé votre fille correctement, Darcel,

Fit Monsieur Gaunt, alors qu'il fit quelques pas dans ma direction, tout en me dévisageant de la tête au pied. 

__Peut-être devrais-je la corriger moi-même.

__Ne lui faîtes pas de mal, père.

Cette fois, c'était Ominis qui était intervenu. La situation commençait vraiment à s'envenimer et j'avais peur que tout ceci ne se termine mal.

__Oh? Ne me dîtes pas que mon propre fils s'est amouracher de cette petite idiote? Tu me déçois de plus en plus, Ominis.

__Je me fiche parfaitement de ce que vous pourriez penser de moi, père. Il me semblait avoir été suffisamment clair sur le fait que je ne voulais plus rien à voir avec vous au moment où j'ai quitté la maison.

Sentant que la tension venait de monter d'un cran, je pus entendre Darcel ordonner à ma mère de nous mettre tous à l'abri, avec Sebastian et Anne. Cependant, têtue comme je l'étais, je ne voulais pas laisser Ominis seul face à son géniteur et décida de rester à ses côtés,  ce qui agaça légèrement mon père. L'énergie malsaine de la magie noire provenant des Gaunt se faisait clairement ressentir, me provoquant un frisson désagréable le long de la colonne vertébrale. Le père de mon petit ami ne semblait visiblement pas être ravi par ce que venais de lui dire son fils puisque sa colère ne semblait pas redescendre.

𝐋𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐃𝐮 𝐒𝐞𝐫𝐩𝐞𝐧𝐭Where stories live. Discover now