5. Dans l'Ombre de Feldcroft.

198 11 11
                                    





Lorsque nous entrions dans la petite demeure des jumeaux Pallow, je pus apercevoir Anne qui était assise autour de la table, buvant une petite tasse de thé. Cependant, j'avais remarqué directement les changements. Son teint était devenu d'avantage blafard et les cernes autour de ses yeux s'étaient accentués. Elle semblait également avoir perdue du poids, on aurait presque dit qu'elle ressemblait à un Inferi désormais. Voir Anne dans cet état redoubla ma motivation à maîtriser au plus vite le don qui sommeillait en moi. C'était certain que j'allais continuer à m'entrainer durant notre séjour.

__Bonjour, Anne,

Dis-je, tandis que cette dernière redressa sa tête pour plonger son regard dans le mien. Instantanément, dès qu'elle nous vit, un large sourire s'afficha sur son visage.

__Ominis, Mila! Quelle bonne surprise, je suis ravie de vous voir!

La jeune femme semblait vouloir se lever pour venir nous saluer mais d'un geste de la main, je lui fis comprendre de rester assise, vu l'état dans lequel elle se trouvait. Nous nous joignons alors à elle autour de la table, tandis que la théière magique nous servit une tasse à chacun. Cependant, il y avait toujours cette tension qui se faisait ressentir entre les deux garçons et cela avait une conséquence non des moindres sur l'ambiance de la maisonnette.

__Alors, comme ça, Ominis passe les vacances avec toi chez tes parents ? C'est vraiment gentil de ta part de l'avoir accueilli, j'avais peur qu'il ne se retrouve seul après...tout ce qui s'est passé.

__Oui, je ne voulais pas non plus qu'il passe les vacances chez ses parents alors je lui ai proposé de venir tout l'été chez moi. Et mon petit Mimi à tout de suite accepté.

__C'est quoi ce surnom débile?

Cette fois, c'était Sébastian qui venait de prendre la parole. La colère ne mit pas longtemps à monter en flèche. Je lança alors un regard noir en direction du Serpentard qui venait de lâcher ces mots.

__C'est quoi ton problème?

__Quoi? Vous êtes tellement devenus proches Ominis et toi durant mon absence que vous ne pouvez plus vivre l'un sans l'autre? Laisse moi rire.

__Au moins, j'ai été présent pour Mila pour l'aider à surmonter ton départ.

Gaunt venait de répondre à son ami d'enfance et vu le ton qu'il venait d'employer, la colère s'était emparé de lui également. Il faut dire que Sébastian recherchait la provocation actuellement, même si je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela. En parlant de lui, je le vis serrer du poing sur la table, mettant bien en évidence ses veines qui ressortaient sous la colère.

__Ha! Mila et moi avons passer beaucoup de temps ensemble avant tout ceci, tandis que toi, c'était à la limite du mépris ce que tu ressentais pour elle. Tu va me faire croire que d'un coup de baguette magique, tu à développer des sentiments pour elle? Ne t'avise pas de prendre ma place, tête d'aveugle!

__Ca suffit, maintenant!

Hurlais-je, afin de faire stopper le conflit entre les deux garçons, tandis que j'accompagnais Anne à son lit, qui venait d'avoir une nouvelle crise. Lui demandant alors de se reposer et lui laissant un bon verre d'eau sur la petite table à côté de son lit, je laissa la soeur jumelle de Sebastian prendre du repos tandis que je me dirigea vers les deux garçons, le regard noir sur l'homme aux cheveux marrons.

__Je ne sais pas quel est ton soucis mais je ne suis pas ta chose, Sebastian. Cette place que tu prétend avoir à mes côtés, tu l'a perdue au moment où tu es partis. Ne t'en prend pas à Ominis parce que, je jure sur la barbe de Merlin que ca se passera mal pour toi.

𝐋𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐃𝐮 𝐒𝐞𝐫𝐩𝐞𝐧𝐭Where stories live. Discover now