6.Dans l'Ombre des Déclarations.

236 10 17
                                    





Il me fallut au moins une bonne minute avant de reprendre mes esprits, suite à ce qui venait de se passer et de ce que Sebastian venait de faire. Je pouvais encore sentir ses lèvres sur les miennes, et, à mon plus grand malheur, j'avais envie de les sentir à nouveau. Au moment même où le Serpentard m'avait embrassé, un tourbillon d'émotions avait envahi mon corps tout entier, me provoquant des frissons et me faisant perdre la tête. Je n'avais pas envie de lâcher sa main, elle était si confortable. Mais si je voulais respecter ma parole, je devais le faire. Pour mon propre bien. Alors que Pallow continuait sa course, je le stoppa en ralentissant et en tirant en arrière, lâchant par la même occasion sa main. Il finit alors par se retourner, haussant les sourcils et se demandant sans doute ce qui se passait, tandis que je le fixais droit dans les yeux, mes pupilles dangereusement humides.


__Je peux savoir pourquoi tu as fais cela?

__Quoi? Te tenir la main? Tu va me dire qu'Ominis a le droit de le faire mais pas moi?

__Arrête, tu sais très bien que ce n'est pas de cela que je parle! Pourquoi tu m'a embrassé, Sebastian? Tu sais très bien que j'essaie de tourner la page mais toi, tu fais tout pour que je ne puisse pas avancer! Laisse moi partir!


Pallow ne pipa mot, se contentant de me fixer droit dans les yeux. J'avais l'impression que ses prunelles pouvaient transpercer mon âme et je me sentis soudain vulnérable face à lui.


__C'est à cause d'Ominis, hein? Il t'a retourné contre moi. Tu es avec lui?

__N'implique pas Ominis, il n'a rien à voir la dedans! Tu t'es engagé dans un chemin que je ne veux plus suivre, Sebastian! Après tout ce que tu as fais, la souffrance que tu m'as infligée en partant de Poudlard, je ne peux plus! Je t'aime et je t'aimerais sans doute encore un long moment mais je ne veux plus souffrir et...


L'homme aux cheveux marrons s'approcha de plus en plus, me faisant reculer jusqu'à ce que je sois bloquée entre lui et le petit muret en ruine. Sa proximité me fit de nouveau perdre mes moyens, de ce fait, je ne pus finir de dire ce que j'avais l'intention de prononcer. Son visage n'était qu'à quelques millimètres du mien, ses lèvres frôlant dangereusement ma bouche.


__Tu mens quand tu dis que tu m'aime.


Etrangement, son ton était calme, presque confiant. C'était comme si il voulait me tester, et prouver quelque chose. Son odeur embruma mon esprit, m'empêchant alors de penser correctement. Et son pouce qui maintenu mon menton n'arrangeait en rien la situation.


__Je...ne mens pas...

__Vraiment? Dans ce cas, prouve le.


Lui prouver? Il voulait que je cède face à ses avances non dissimulées, brisant ainsi la parole que je m'étais faites? Je n'eu même pas la force de rajouter quoi que ce soit, la seule chose que je pouvais faire était de détourner le regard.


__Tu vois, tu mens.


Et à ce moment la, je me haïssais d'être aussi faible face à Sebastian et de n'avoir aucune volonté à lui résister puisque je me jeta immédiatement sur ses lèvres, brisant ainsi les derniers centimètres qui nous séparaient. Le baiser devint alors rapidement torride, comme si c'était quelque chose de vital pour l'un comme pour l'autre. Je plaça mes bras autour du cou du Serpentard tandis que ce dernier me colla contre lui, une main en bas de mon dos et la seconde dans mes cheveux noirs ébènes. Mon cœur prit une allure incroyablement folle et mes jambes se mirent à trembler légèrement sous l'intensité du baiser. Celui qui me mit dans un tel état insista pour que j'ouvre la bouche, ce que je fis, faisant ainsi rencontrer nos deux langues pour une danse enivrante. Quelques légers sons sortis de ma gorge et Sebastian dût les entendre puisque je le sentis sourire contre mes lèvres. Après quelques secondes, il décolla sa bouche pulpeuse de la mienne et vint la déposer au niveau de mon cou, ce qui accentua mes frissons, pour mordiller ma peau.

𝐋𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐃𝐮 𝐒𝐞𝐫𝐩𝐞𝐧𝐭Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz