Ensemble

22 6 0
                                    

Journée productive, j'ai passé trois heures dans la salle de bain, deux à faire du sport, le reste dans mon lit à regarder mon téléphone, des articles pour apprendre ce monde qui n'était pas le mien y a encore quelques mois.
Je finis désespérer devant le numéro de Callie.

- Callie, il est chez toi ton copain ?

- Bonjour à toi aussi, il est chez lui, pourquoi ?

- Je peux avoir son adresse ? J'ai quelque chose à faire.

Après une multitude de questions de sa part pendant que j'enfile ma veste pour l'enlever et en remettre une autre, que j'enlève pour sortir en t-shirt, elle me donne l'adresse de son copain. Je me rends aussi compte que je n'ai pas le numéro de Kyllian, je devrais remédier à ça dans les prochains jours ou semaine, quand on se verra.

Je frappe à sa porte, Callie à trouver le bon petit prince, il vit dans une maison plain-pied avec jardin, un petit chien immonde jappe derrière la porte en verre, et j'entends enfin Stan dire à chouchou de se taire.
Il me scrute de haut en bas, un sourire plutôt malsain sur le visage, il m'invite à entrer et propose un verre à boire que je décline.

- Pourquoi es-tu venu ici ? Me dit-il en se penchant sur le canapé sur lequel on est assis.

- Ce n'était pas ta première fois avec un homme, la fois où on a commencé avec Callie, alors je vais aller droit au but, comment était ta première fois ?

Il s'est mis à rire, je n'ai pas vraiment trouvé mes propos amusants, c'est une vraie question, et si je dois faire le tour de la planète pour qu'on me réponde, je le ferai.

- Tu es réellement venu pour ça ?

- Bien-sûr, pourquoi je viendrai retrouver le mec de la fille que je saute sinon ?

Il me regarde plutôt bizarrement, je ne saurai décrire cette sensation étrange qu'il me laisse, mais un court frisson désagréable me traverse le dos lorsqu'il me touche la cuisse.

- Tu veux essayer ?

- Non, bien-sûr que non que je ne veux pas essayer avec toi, je veux juste une réponse.

Je n'aurais peut-être pas dû venir, ma curiosité pourrait me tuer un jour. Il me fixe en se léchant la lèvre inférieure. Il me met mal à l'aise.

- Bon du coup, je pense que je vais partir, tu n'as pas l'air de vouloir juste répondre à ma question, merci quand même.

J'allai partir quand il m'a retenu par le bras. Sans que j'aie le temps de bouger ou d'esquiver, je me suis retrouvé à genoux face à lui.

- Je ne peux pas répondre à ta question sans te montrer mon beau.

La peur est la première sensation que j'ai ressentie, je n'étais pas venu pour ça, encore moins me retrouver dans cette position, la seconde sensation que j'ai ressentie, c'est de la colère, là, je ne me sens pas juste inférieur, mais minable dans cette position.
Il attrape le dessous de ma mâchoire me levant la tête vers lui, il fait sauter son bouton de jean dans un geste rapide, je finis par pouvoir me détacher de sa prise, je ne sais pas à quoi il a pensé, mais je ne suis pas un faiblard qui va rester sur les genoux à se laisser faire, il en est hors de question.

Il est loin d'avoir la carrure musclée de Kyllian, et il n'a pas un seul muscle sous cette peau, la seule chose qu'il a, c'est qu'il m'a attrapé par surprise.

Il tente de me maîtriser en essayant de m'attraper par les cheveux, je ris légèrement, il ne me touchera pas si facilement, après un coup plutôt bien porter dans le bas ventre, je finis par partir.

Change moiWhere stories live. Discover now