39. A toi de voir !

20 6 0
                                    

Storm :

Mon cœur ne bat que pour lui. Il est le seul à me faire sentir si vulnérable. Je l'ai mal jugé, et j'ai laissé la colère, puis la raison me convaincre qu'il m'avait trahi. J'aurais dû croire en lui. Comme il me l'a fait constaté, je l'ai toujours traité ainsi. Je suis le seul responsable de notre situation actuelle.

"- Maintenant que tu connais la vérité ! A toi de voir ce que tu souhaites plus que tout ! Je ne ferais plus aucun effort ! Tout repose sur tes épaules, désormais !" Il poursuit.

Je ressens sa lassitude. Je plaide coupable de l'avoir rendu si amer. Je ne sais que répondre, je dois y réfléchir parce que qu'elle que soit ma décision, je rendrais quelqu'un malheureux. Il me contemple encore quelques minutes avant de disparaître. Je me sens très mal. Il vient de me blesser ouvertement pour me faire souffrir à mon tour. Un dilemme se pose à moi. C'est à moi que revient la responsabilité de savoir si notre couple doit être ou si nous devons nous séparer définitivement pour vivre chacun notre vie de notre côté. Il a été très lucide là-dessus. Il ne fera plus aucun effort pour moi. Bien que ces mots m'attristent, je les mérite.

Aujourd'hui, je suis sincère. Le revoir m'a totalement bouleversé. Je ne doute pas de mes sentiments. Que dois-je faire ? En fait, je me rends compte que j'ai toujours été celui qui avait peur d'être blessé. Et en final, c'est moi qui finit par blesser pas une mais deux personnes.

Je suis incapable de renoncer à lui. Le visage de Jay apparait dans mon esprit. Je sais déjà que je l'apprécie, mais ne l'aime pas comme je le devrais. Il était un réconfort agréable, et maintenant que mon grand amour est revenu, je ne peux plus lui mentir. Je lui dois la vérité. Je soupire. Je vais le décevoir, j'en suis déjà malade. La situation ne peut-elle pas rester ainsi ? Sun est déjà blessé, et moi également, au moins cela n'impactera pas Jay. On dirait que je choisis encore la facilité. Je ne m'engage pas véritablement.

Je baisse la tête. Cette décision est difficile. Je n'ai jamais su prendre de réelle décision dans ma vie, j'ai toujours baissé les bras rapidement. Et là, je viens de comprendre ce que Sun insinuait quand il m'a dit qu'il ne ferait rien, et que tout dépendait de moi. Bien sûr que je veux être avec lui ! Et Jay... Je ne peux pas l'abandonner !! J'étais heureux de l'avoir tous ces jours quand je souffrais. Aaaah ! Je prends ma tête entre mes mains. Je vais devenir fou !

***********************************

Jay :

J'ai suivi Storm parce qu'il semblait troublé. J'ai entendu sa conversation et j'ai assimilé que son ex-compagnon était de retour. Je m'attendais plus ou moins à ce genre de situation, mais du retour aussi rapidement du grand amour, pas vraiment. Je connaissais la raison qui l'a poussé à être en couple avec moi. Un chagrin d'amour mal guéri. J'ai accepté silencieusement ces conditions, même s'il ne l'a pas beaucoup évoqué. Je les observe ensemble. Il ne m'a jamais regardé aussi intensément. La différence de sentiments est notable. Ce regard qu'il lui lance, me remet en place. J'ai peut-être un peu fabuler sur notre relation en pensant qu'il finirait par oublier sa précédente histoire d'amour et qu'il viendrait à part entière vers moi. Mes plans sont perturbés. Je n'aurais jamais imaginé une fin si rapide de notre couple ! J'ai tenté, j'ai joué et j'ai perdu ! Au fond de moi, je savais que je devais être prudent, mais j'ai tout donné. Et là, je me sens vidé de toute énergie. Si je le perds, je ne pourrais plus jamais aimer...

Je retourne m'asseoir avec mes amis. Storm ne sera plus à moi. Je suis évidemment très triste. Cependant, je l'aime assez pour vouloir son bonheur à lui. La décision lui incombe. Je ne serais pas un obstacle. Je retiens mes larmes. Je ne pars pas du tout favori. Je fais semblant d'aller bien quand il me rejoint. La soirée passe ainsi, et j'ai surpris à plusieurs reprises ses regards vers son premier amour. J'étais jaloux, et envieux. Je me contenterais que d'un quart de l'amour qu'il lui porte. Je m'effondre intérieurement, et je le cache du mieux que je le peux. C'est un supplice pour moi d'assister à ce spectacle de l'attirance, de l'amour, des regards complices, et du désir refoulé.

Enfin, mes amis partent. Nous nous levons pour quitter ce bar. Ils se regardent, se cherchent encore une fois. Mon cœur se brise. Je sors de ce lieu de martyre. Nous rentrons en silence. Je ne sais pas comment aborder le sujet, et, surtout, je ne le souhaite pas parce que je sais déjà ce qu'il va décider. Je gagne du temps en me taisant. C'est terrible de savoir que l'homme que l'on aime va nous quitter pour un autre qu'il aime depuis longtemps. Se dire que l'on aura été qu'une distraction. Je refoule mes larmes. Je suis à bout lorsqu'enfin nous atteignons notre appartement.

Storm est perdu dans ses pensées, et, ne se rend plus compte de ma présence. Il regagne sa chambre sans un regard pour moi, comme si j'étais absent. Je me sens impuissant dans la mesure où j'ai décidé d'apaiser sa souffrance, et, ne pas interférer dans son choix qui me semble de plus en plus évident. Il ne fait même pas semblant de s'intéresser à ma personne, il m'ignore totalement depuis qu'il a revu son grand amour.

Je m'assois sur le canapé. J'attends qu'il revienne.....

J'ai mal au dos, et un peu au cou. Ces douleurs physiques me réveillent. Je me redresse, je me suis endormi sur le canapé. Je me lève pour vérifier que Storm dort dans la chambre à côté, mais je constate qu'elle est vide quand j'ouvre la porte. Il n'est pas parti définitivement, il y a encore tous ses vêtements. Il l'a rejoint pour lui confirmer sa décision de se remettre avec lui.

Je m'effondre. Cette fois, j'ai réellement perdu ! Je me suis engagé corps et âme dans une cause perdue d'avance.

**********************************

Sun :

Depuis que j'ai revu Storm, je suis agité et excité. Je l'aime tellement encore. Cet amour ne m'a jamais quitté. Je souris. Il a coupé les ponts sur un malentendu, ce qui me rassure parce que cela signifie qu'il m'aime toujours. Je l'ai volontairement bousculé pour qu'il prenne une décision. Je ne souhaite plus que les intentions et les actions viennent de moi. S'il veut encore de moi, il doit s'investir pour de bon, autrement que ce qu'il a fait jusqu'à présent. Notre histoire a fonctionné uniquement grâce à mes efforts constants.  Je désire bien plus de sa part. S'il m'aime, il doit me le prouver pas par des mots, mais par ses actes.

Je n'ai aucune idée de la répercussion de l'ultimatum que je lui ai donné, et du résultat. En fait, je ne suis pas confiant sur nous deux. Il m'a déçu tellement de fois que je vais avoir du mal à m'investir à nouveau avec lui. S'il ne prend pas une décision radicale de quitter son petit-ami actuel et de venir vivre avec moi, je serais impitoyable avec lui. Mon désir de mariage avec lui, est toujours réel. Storm a réveillé mon cœur, m'a fait comprendre que je devais tout donner par amour, et me dévouer à l'élu de mon cœur. Je veux agir de cette manière pour lui. Je l'ai considéré comme "ma femme" depuis le début. Je suis devenu une autre personne en découvrant mes sentiments pour lui, je me suis ouvert à l'amour. Je lui dois tout cela, et j'espère sincèrement que ce ne sera pas tout ce que je lui devrais. J'attends bien plus de lui.

On frappe à ma porte. Je me lève péniblement pour ouvrir, j'ai mal dormi cette nuit. Je me sens épuisé. Je l'ouvre et je le découvre devant moi. Je ressens du soulagement. Il a réfléchi et m'a choisi moi ! Je l'enlace avant même qu'il dise quoi que ce soit, tellement je suis heureux.Je cherche ses lèvres que je recouvrent tendrement. Tous ces baisers, ces caresses et ses ébats intimes m'ont manqué. Je le tire par le bras pour l'inviter à entrer. Il me sourit. Et ce sourire représente pour moi, la plus belle chose qu'il y ait au monde. Avec toutes les épreuves qu'il a traversé, je l'ai vu rarement sourire. Et ce qu'il m'offre ce soir, est le plus magnifique de tous les cadeaux. Je veux être avec lui plus que tout. Son sourire s'agrandit quand il découvre le regard affamé que je pose sur lui. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, et nos corps beaucoup de choses à exprimer ensemble, place d'abord à l'expression du corps. Je l'attire vers moi, et commence à passer mes mains sous son tee-shirt. Je mordille ma lèvre inférieure quand ma peau rentre en contact avec la sienne. Il ne me faut pas grand chose pour me sentir excité et à fleur de peau. Et je découvre avec ravissement que je ne suis pas le seul dans cet état.....

AU-DELÀ DU CŒUR // BOY LOVE ROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant