28. Officiels

24 6 0
                                    

Sun :

Cette sensation forte du contact de nos peaux, m'émeut. Je touche son corps, je repousse son tee-shirt de la main pour découvrir son torse légèrement musclé. Je le contemple avant de le recouvrir d'une multitude de baisers. Mon partenaire attrape mes cheveux qu'il caresse. Je relève mon visage vers lui pour découvrir qu'il succombe à mes lèvres qui se déposent sur ses pectoraux. Je suis excité, et, je lui démontre mon amour. Je me redresse sur les poignets, et, je m'avance vers sa bouche. Je la recouvre tendrement, puis énergiquement. Il entoure ses bras autour de mon cou pour me retenir à lui.

Je ne me contrôle plus. Je descends et poursuis mes baisers dans son cou jusque son épaule. Il gémit, et frissonne. Il est profondément attentif à la tendresse que je lui donne. Je me freine, j'hésite à aller plus loin. Une part de moi rejette encore l'idée que j'aime un homme. Il intervient en redressant son torse à l'aide de ses bras qu'il accroche, ensuite, autour de mes épaules. Il me défit. Il prend l'initiative de me renverser sur le dos. Il s'allonge sur moi. Mon cœur bat très vite dans ma poitrine, l'espace de quelques secondes je sens que je vais le repousser parce que je suis dépassé par la situation. Mais, le baiser qu'il dépose au niveau de mon nombril achève de me convaincre que nous sommes liés l'un à l'autre.

Nous poursuivons nos caresses, et je l'aide à retirer son tee-shit, et inversement, lui le mien. Je pose une main tremblante sur sa poitrine, il m'enlace. Nos bouches se cherchent  à nouveau pour s'emboiter parfaitement, inlassablement. L'excitation monte pour nous deux, ainsi que la température ambiante. Je m'écarte de lui, et je préfère être clair.

"- Si nous poursuivons de cette manière, je ne pourrais pas m'arrêter, ce sera un point de non-retour !" Je le préviens.

Il hoche affirmativement la tête en guise de consentement.

Je descends du canapé, j'attrape sa main, et je l'entraine dans ma chambre. Il s'allonge sur le lit, je le rejoins, en me positionnant sur lui. Je vole un baiser au passage. Il sourit devant ma désinvolture. Je désire explorer son corps. Mes mains se posent sur sa ceinture, et, il se glisse à l'opposé de moi, pour retirer son "jean", je fais de même. Nous nous retrouvons nus tous les deux. Je l'invite à se glisser sous la couette, et, je nous recouvre. Je recommence l'assaut de son torse, il utilise sa force pour me maintenir contre lui. Il répond passionnément à mes baisers. Je descends sur son torse, et plus bas. Ses doigts s'enfoncent dans la peau de mes bras. Je ressens son appréhension et son désir.

"- Tu es prêt Storm ?" Je le questionne.

"- Si, ce n'est pas le cas, je peux patienter !" Je l'informe.

Il hoche, à nouveau, affirmativement la tête, je saisis l'occasion de me me gliiser dans son corps. Je ferme les yeux, la sensation est intense, et mon partenaire semble conquis. Je ne réfléchis plus, mon désir s'exprime, et Storm est très réceptif. Nous nous aimons, il apprécie ce rapprochement, et moi également. J'entrecroise nos doigts quand l'envie monte et que j'accélère le rythme....

Encore sous le choc des sensations fortes que nous venons de découvrir ensemble, nous nous enlaçons. Je pose ma tête sur son torse. Il referme ses bras autour de moi, j'embrasse son ventre. En réponse à ce petit geste affectueux,il caresse mes cheveux. Nous ne parlons pas, nous interrogeant intérieurement sur ce que nous venons de réaliser ensemble. L'amour est puissant, l'amour ne prend pas en considération le corps, le genre, etc... Et là, à ce moment précis où j'ai possédé Storm, j'en comprends tout le sens. Qu'est-ce que l'amour pour moi ? C'est lui !

La sonnerie de la porte d'entrée retentit tout à coup, nous sortant de notre ensorcellement. Je me redresse et Storm également. Nous sommes effrayés, et, mon partenaire se rhabille rapidement. J'en fais autant alors que la sonnerie ne cesse de se répandre dans la maison. Je vais ouvrir, petit-ami s'installe sur le canapé en enfilant son tee-shirt. Le père de mon compagnon me pousse pour entrer, accompagné de Dew. Je plisse mes yeux quand je l'aperçois. J'imagine qu'il va m'enlever son fils. Il s'arrête devant ce dernier, déterminé à le réprimander. Dew passe devant moi pour les rejoindre, je le stoppe en attrapant son bras. Il est furieux, mais j'utilise ma force pour le sortir de la maison. La conversation père et fils ne nous concerne en rien. Je l'oblige à patienter dans l'allée en ma compagnie. Je suis en colère.

"- Pourquoi tu es là ?" Je l'interroge.

Il ne me répond pas. Je souffle agacé par son mutisme. Je l'observe attendant sa réponse. Il relève la tête et comprend que je ne laisserais pas passer.

"- Je voulais m'excuser de mon comportement auprès de Storm. Je me suis donc, rendu chez lui, et son père a été surpris de me voir seul, alors que son fils avait prétexté être avec moi !" Il m'explique irrité.

Storm et son père sortent ensemble. Et je comprends au visage livide de mon petit-ami qu'il doit partir. Je ne peux pas intervenir. Je les suis du regard jusqu'à qu'ils entrent tous dans la voiture. Je m'écroule accroupi dans l'allée de mon jardin. C'est le début des problèmes ! Je rentre à l'intérieur. Nous étions si bien ensemble ! Je me sens impuissant. Et surtout j'ignore comment mon compagnon va gérer cette situation critique avec ses parents. Ce Dew n'a pas manqué une occasion de nous gâcher la vie. Je lui en veux. Son père va nous séparer, et cette pensée ne me rassure pas. Après l'étape que nous avons franchie ensemble, je ne tolèrerais pas de faire marche arrière dans notre relation et me contenter de l'amitié. Enfin, j'imagine que je ne vais, plutôt, pas le revoir......

*************************************

Storm :

Mon père m'a interdit de revoir Sun. Il est contre notre relation. Je le savais depuis le début que mes parents n'appréciaient pas notre intérêt mutuel. C'est la personne que j'aime, et, avec leurs esprits fermés, ils ne voient pas qu'ils me brisent le cœur, ce cœur si fragile au point que j'ai failli périr. Par rapport à mon passé, leur tolérance aurait été importante. Je ne suis même pas libre d'aimer qui je souhaite. Je regarde de côté et j'observe Dew. Il a tout gâché en allant chez moi. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne savait pas la situation.

Le silence s'est installé dans la voiture. Je fixe l'horizon, déprimé de devoir m'éloigner de Sun. Je suis heureux avec lui, dans ses bras, même lorsqu'il me possède. Pourquoi personne ne peut l'admettre ? Nous sommes deux hommes, est-ce le plus important ? Je bouillonne de colère, il est préférable de garder le silence. Je ne renoncerais pas à l'homme que j'aime, et ce quoi qu'il arrive.

Dew pose sa main sur la mienne comme signe de soutien. Je la retire immédiatement, je lui en veux encore de m'avoir menti et là encore ce soir en interrompant ce moment privilégié avec mon petit-ami. Je me dissuade de croire que tout est fini entre nous à cause de mes parents. Je serre les poings. Jusqu'où mon père serait-il capable d'aller pour m'éloigner de Sun ? A vrai dire, je m'attends à tout. Notre amour devra encore survivre à des obstacles, des périodes d'éloignement. Pourquoi n'avons-nous aucun répit ? Parce que nous sommes deux hommes, et que ce n'est pas bien de nous aimer ? Je sais, je suis sarcastique. Je suis surtout très très malheureux que ma propre famille ne soit pas en mesure de me comprendre et d'accepter ce que je suis. Je perçois le regard de Dew sur moi. Je l'ignore, il est la cause de ma situation actuelle. Je cherche un coupable, je n'ai trouvé que lui pour l'instant.

La voiture s'arrête devant chez nous. Je sors rapidement, car mon but est de regagner ma chambre et de m'y enfermer. Dew me rattrape par la main, et m'attire plus loin.

"- Je sais ce que tu ressens ! J'ai connu pareille situation avec Kavi. Les personnes de notre entourage ont du mal à accepter ce genre de relation premièrement parce qu'ils ont peur de ce que les autres vont penser de leur famille, et aussi parce qu'ils ont peur pour toi. Ils craignent que tu fasses le mauvais choix. Ils se sentent dépassés par l'étrangeté de tes attirances, etc... Enfin de leur point de vue, évidemment !" Il m'explique.

"- Je ne veux pas rompre avec mon petit-ami, et , je ne permettrais pas à ma famille de se mettre au-travers de mon chemin !" Je lui réponds avec aplomb.

"- C'est un combat quotidien avec les autres, sache-le !" Il m'avertit.

Je le conçois bien ainsi. Et puis, je suis sensé être en colère contre lui, pourquoi je lui parle ? Je décroche sur le côté gauche pour rentrer, il me retient à nouveau.

"- En fait, je voulais m'excuser pour mon comportement égoïste. J'ai eu tort de penser que puisque tu avais reçu le cœur de Kavi que je pouvais le retrouver en toi. Désolé pour cela !" Il me dit en inclinant le buste vers l'avant.

J'aurais peut-être réagi comme lui à sa place. Je décide de lui pardonner...............

AU-DELÀ DU CŒUR // BOY LOVE ROMANCEWhere stories live. Discover now