27. Discussion

19 6 2
                                    

Storm :

Je n'aurais jamais soupçonné que la trahison pouvait faire aussi mal. Je deviens méfiant. Je doute des intentions de tous. Et Sun ? Je voulais l'informer que j'acceptais son amour, et, que je souhaitais que notre relation progresse. Mais, je reconnais que je suis encore très hésitant. Et puis, j'appréhende ce genre d'amour, de me retrouver dans une relation intime avec un homme. Je suis ignorant à ce sujet. Si je me lance dans cette relation, je vais avoir besoin de son soutien. Cependant, je le connais depuis un an à présent. Apparemment, je n'ai aucune raison de douter de lui. Il m'aimait même malade. Les sentiments que j'éprouve pour lui sont bien réels. Je suis conscient qu'outre l'amour que nous nous portons, il y a également, les relations de couple. Ce qui me fait chanceler. Je me réconforte en songeant que je peux lui faire confiance, il ne me fera pas souffrir.

Cependant me lier à lui par le corps..... J'ai peur de franchir le cap. Je ferme les yeux. Tout est en contradiction dans ma tête, l'envie et la crainte. Je souffle fortement pour évacuer mon stress. Je ne suis pas un adepte de l'amour avec un homme, mais, lui je l'aime. C'est tout ce qui me fait avancer et accepter d'aimer quelqu'un du même sexe que moi. Je me sens étrangement réservé, et, intimidé. J'attrape mon téléphone. J'ai besoin de lui affirmer mon amour pour me convaincre que je prends la bonne décision. Je ressens le désir d'entendre sa voix, et sa réponse à mes aveux.

Je l'appelle.

"- Storm !" Il me répond.

"- Je ne te dérange pas !" C'est tout ce que je trouve à lui dire, mon cœur bat la chamade.

Je suis bloqué. Les mots ne sortent plus de ma gorge.

"- Jamais !" Il me rassure.

"- Je voulais entendre ta voix !" Je lui confie avec des trémolos dans la mienne.

"- J'en suis ravi ! Et de ton appel également !" Il me révèle.

"- Notre rendez-vous a mal tourné !" Je commence.

"- C'est le moins que l'on puisse dire ! Je n'aurais jamais imaginé pareil scénario !" Il appuie.

"- Je ne me suis douté de rien ! J'ai été naïf, j'aurais dû me méfier !" Je lui fais part de ma négligence.

"- Tu ne pouvais véritablement pas savoir ! Tu n'as rien à te reprocher ! Après..... tout dépend où en était votre relation !" Il me signale.

"- Nous n'étions que des amis. Je l'ai embrassé sous l'emprise de l'alcool, puis quelques autres baisers. Mais, je ne l'ai jamais considéré plus !" Je lui avoue.

"- Tant mieux ! Tu auras moins de peine et de remords !" Il constate.

Je souris. Il semble rassurer par mes aveux. Il a cru que nous étions intimes, je le devine au ton de sa voix.

"- Je voulais me confesser !" Je lui dis avec réserve.

Il reste silencieux. Il attend la suite.

"- J'aimerais que nous entrons dans une relation amoureuse !" Je poursuis.

"- Enfin !" Il est soulagé.

"- Je t'attends depuis si longtemps !" Il reprend.

"- Je n'avais pas prévu de m'engager avec toi, je voulais être libre ! J'ai changé d'avis !" Je m'épanche.

"- Heureusement pour moi ! Tu m'as tellement manqué, et je me suis tellement inquiété pour toi !" Il me réplique.

Je sais qu'il mérite mon amour.

"- Mais, j'ai peur !" Je lui confie.

"- J'ai également peur ! Laissons-nous juste guider par nos sentiments et tout se passera bien !" Il me réconforte. 

"- j'aimerais être près de toi, ce soir !" Je lui dévoile.

"- Rejoins-moi !" Il m'invite.

Je réfléchis. Je devrais me justifier auprès de mes parents.  Je les ai observé quand j'étais avec Sun avant l'opération, ils ne soutenaient pas notre relation. Tout est fait pour mettre des obstacles à notre couple.

"- Non, je ne vais pas pouvoir ce soir !" Je lui réplique.

"- J'aimerais te serrer contre moi !" Il m'appâte.

Je suis tenté. Je jette un coup d'œil à la porte de ma chambre. Il suffit que j'avertisse mes parents que je suis avec Dew, ils ne m'empêcheront pas de sortir. Cela m'oblige à leur mentir. Je n'en ai pas vraiment envie. Or, je désire être avec Sun. Mon indécision ne dure pas longtemps après que j'ai raccroché. J'enfile une veste, et je sors. Je croise mon père, je l'avertis que je rejoins Dew. Comme prévu, il m'autorise.

J'appelle un taxi qui me rejoint au bout de ma rue un quart d'heure plus tard. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine pendant le trajet. Le véhicule me stoppe devant la maison de Sun. Je paie la course, et descends. Je m'arrête quelques minutes devant le portail de la maison. Je serre les poings. Je suis bien conscient que si je rentre dans cette maison, je n'en ressortirais qu'en était le partenaire de mon ami, et tout ce que cela implique. Suis-je véritablement prêt à franchir ce cap ? Je suis effrayé d'avancer vers lui. Je le fais cependant. Je frappe à sa porte, le feu se propage sur mon visage. Je suis embarrassé d'être celui qui décide quand nous devenons intimes.

Il ouvre la porte. Il est sexy. Il vient de prendre une douche, ses cheveux sont encore un peu mouillés. Je suis sous le charme. Il attrape ma main, et m'invite à entrer. Je crois que mon cœur à force de battre à tout rompre va finir par sortir de ma poitrine. Il lie nos mains et entrecroise nos doigts. Je lui souris. Il m'oblige à avancer, et, m'asseoir sur le canapé.

"- Tu veux boire un verre ?" Il me propose.

J'aurais bien besoin d'un remontant. Je me dévoile beaucoup en venant chez lui. Il m'offre un whisky, et m'accompagne. Il me fixe en sirotant sa boisson.

"- Qu'est-ce qu'il t'a fait changer d'avis sur nous deux ?" Il m'interroge finalement.

"- Je reconnais que je n'avais jamais imaginé pouvoir être en couple avec toi, enfin je veux dire avec un homme ! Tu n'as pas caché tes sentiments. Je n'ai pas compris au départ tes intentions, puis, tu m'as embrassé pour la pièce de théâtre, et, j'ai ressenti quelque chose dans mon cœur. J'ai compris que j'avais également des sentiments pour toi, que j'ai d'abord fuis en sortant avec notre séniore. Je voulais effacer cette attirance à ton encontre de mon esprit. Cela n'a pas fonctionné. Mon état de santé s'est aggravé, et, je t'ai demandé de t'éloigner de moi. L'après opération a été pénible dans la mesure où j'espérais te voir tous les jours et ce en dépit du fait que je t'avais dit de ne plus venir me voir. J'ai réellement eu peur de ne plus jamais te revoir. Et, je m'étais juré que si nos routes se croisaient à nouveau, je ne laisserais pas passer ma chance. Dew s'est imposé à moi, et a pris ta place. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, jusqu'à ce que tu me voles un baiser dans les toilettes de ce bar. Ce baiser a totalement bouleversé mon cœur et a remis à ma mémoire de bons souvenirs de nous deux, et surtout que j'avais des sentiments pour toi. Je ressentais de la jalousie quand d'autres t'approchaient. Et c'est à cet instant que j'ai compris que je devais prendre mon courage à deux mains pour laisser libre court à l'amour que j'éprouve pour toi !" Je lui explique.

Il m'a écouté avec beaucoup d'attentions. Il se penche vers moi, et me serre dans ses bras. Je laisse ma tête reposer sur son torse. Il resserre son étreinte. Je me sens à fleur de peau, les larmes aux yeux. Il caresse affectueusement mes cheveux, s'écarte de moi, et pose ses lèvres sur les miennes. Très vite notre baiser s'intensifie pour devenir plus sensuel. Je me libère dans ses bras. Je vais écarter toutes mes barrières pour me sentir proche de lui, et heureux avec lui. J'appréhende encore ce que les autres vont penser. Pour l'heure, il n'y a que lui et moi. Il détache ses lèvres des miennes. Il descend ses baisers sur mon menton, mon cou. Il embrasse ma pomme d'Adam. Je frissonne. Ses baisers laissent des traces de miel sur ma peau. Je sens le désir monter en moi. Je mordille ma lèvre inférieure pour accueillir les baisers tendres qu'il me donne. Ma peau chauffe au contact de ses lèvres. Ma respiration devient plus saccadée. La chaleur monte dans mon corps, je me laisse porter par l'envie et l'amour que je lui porte. Ses mains s'aventurent sur moi, provoquant la chair de poule. Je m'accroche à ses bras que je serre très fermement. Je penche ma tête en arrière, je commence à perdre le cours de la réalité......



AU-DELÀ DU CŒUR // BOY LOVE ROMANCEWhere stories live. Discover now