12. Le revoir à tout prix

21 6 2
                                    

Sun :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sun :

J'ai entendu mon père discutait avec d'autres personnes. Son intention est de m'éloigner de Bangkok. Il veut m'envoyer chez mon oncle qui vit à Papei, à Taiwan. Je tourne en rond dans ma chambre où il me retient depuis plusieurs jours. Je deviens comme un lion en cage, je m'agace, et, je cherche désespérément un moyen de m'enfuir. Si je dois partir, je veux le revoir à tout prix. Les autres nous séparent, je me révolte. Mon père ne comprends pas mes sentiments pour un homme. Il voit mon avenir différemment, sans penser à mon propre bonheur. Je reste très en colère, il décide pour moi, il ne respecte pas ma personnalité, mes choix, mes désirs, mes souhaits.

Mon amour est hors norme, inconcevable ! Selon les critères de qui ? Je suis également dépasser par mes sentiments, mais, ils sont réels, je ne parviens plus à les ignorer. Au nom de qui dois-je y renoncer ? M'obliger à ignorer mon amour n'apportera rien de bien. Je ne suis pas entêté habituellement, or il s'agit de mon amour, et, je ne veux pas le perdre, même un amour à sens unique.

J'ai l'impression d'être en plein cauchemar. Rien ne va plus pour moi depuis que je ne le vois plus. Les comportements sadiques des personnes qui "soi-disant" m'aiment, m'anéantissent. A défaut d'oublier, je ne pense qu'à lui. Je deviens fou à me languir. Je ne suis plus moi-même. Je dois partir d'ici. J'ai un besoin irrésistible de le voir. Je dois décider rapidement. Je n'hésite plus. Je me penche à ma fenêtre. Je devrais pouvoir y arriver. J'ouvre et je prends la mesure visuelle de la distance. Je longe la gouttière, et, je parviens au sol. J'observe à gauche et à droite, et je cours pour rejoindre la maison de Storm.

Quand je parviens à destination, je frappe à la porte de la maison. Sa mère me répond, elle m'informe en faisant attention de ne pas être entendue, que son fils est hospitalisé. Il doit suivre un programme imposé par le médecin. Mon cœur s'emballe en apprenant cette nouvelle. Et, je me précipite à l'hôpital. Des larmes remplissent mes yeux. J'ai peur pour lui. Pourquoi il est encore malade ? Je serre férocement les poings dans le taxi qui me conduit vers l'hôpital.

Je questionne à l'accueil l'hôtesse pour connaître le numéro de chambre. Je monte à l'étage en question, et, je rentre. Il s'est assoupi. Je pose ma main sur mon cœur. Je ne l'ai pas vu pendant plusieurs jours. La pâleur de son visage est frustrante. Je m'assois près de son lit, et je pose ma main sur la sienne. Je presse fermement pour lui transmettre mon affection. Je suis tellement troublé que je ne réussis pas à dompter les émotions percutantes qui m'assaillent, et mes larmes qui mouillent mes joues. Quelle malchance s'impose au travers de notre route ? Storm ! Mon cœur se brise. Il souffre, c'est injuste. Je ne veux pas le perdre, je ne le permettrais pas ! Je suis en colère, le destin se joue de moi, se joue de nous.

Je resserre l'étreinte de ma main, il ouvre les yeux. Il me fixe quand il réalise que je me tiens à ses côtés. Il me sourit. Mon univers s'illumine. Il se redresse doucement, et parviens à toucher mes joues. J'ai honte tout à coup de pleurer devant lui, de lui montrer ma détresse. Il essuie mes larmes avec ses doigts, et ce geste me touche énormément. Ce partage de tendresse entre nous est inattendu, notamment de sa part.

"- Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi !" Il me rassure.

Sa voix murmure ses mots et sa main caresse ma joue. Je suis hypnotisé par l'affection qu'il me témoigne parce que je me questionne sur les véritables intentions de ses actes. Je suffoque intérieurement car cette démonstration affective est un soulagement immense. Je pose ma main sur la sienne qui caresse ma joue. Nos regards se confrontent, et, je ne lis aucun dégoût dans ses yeux. Il me sourit chaleureusement. Je suis touché au plus profond de mon être. Ce n'est pas en agissant ainsi que je vais l'oublier avec succès. Il pose sa main sur ma nuque et m'oblige avec une pression à me rapprocher de lui. Il pose son front sur le mien, et là je suis confus. Est-ce qu'il agit ainsi parce qu'il est meurtri par son état de santé, et il a besoin de réconfort, ou est-ce une démonstration timide de ses sentiments ? La dernière suggestion serait tellement agréable. Nous restons ainsi quelques minutes, puis, il semble épuisé. Il s'allonge à nouveau, et entrecroise nos doigts.

Il me sourit.

"- Je ne repousse pas ton amour !" Il m'avoue péniblement entre deux respirations difficiles.

Je suis transpercé par l'amour. Je me penche vers lui, et j'effleure ses lèvres. Une larme coule sur sa joue que je m'empresse d'embrasser. Il est troublant, enivrant et désirable. Je suis surpris par la violence de mes émotions. Lui, uniquement lui me fait ressentir toutes ces sensations soudaines et sentimentales. J'avoue sans honte que je suis heureux de ce que je ressens. C'est pour cette raison que notre amour ne peut pas s'envoler... Il ne doit pas mourir.... Il y a une possibilité de bonheur pour nous.... J'y crois, et je vais lui communiquer ma force et ma foi....

« - Tu n'es pas fâché contre moi de t'aimer ? » Je le questionne.

Il hoche négativement la tête en me regardant avec tendresse.

« - L'idée ne m'embarrasse pas ! Évidemment, je n'en suis pas au même stade que toi ! J'ai encore du mal à admettre que je puisse être attiré par toi ! Mon cœur l'a assimilé, mais pas encore mon esprit !» Il me confie.

Je caresse ses cheveux affectueusement. Sa confession me saisit. Je me penche à nouveau vers son visage pour embrasser ses lèvres. Je suis prudent, toute fois. Je caresse son bras, je le retiens à moi avec passion. Je calme mes émotions pour ne pas l'effrayer. Mais ce que je ressens au fond de moi, en ce moment, me dévaste littéralement. Je désire mon ami avec passion, quelque chose d'intense et d'indescriptible. Personne ne m'avait autant tourmenté, personne n'avait touché mon âme avec autant de force. Je lève sa main vers ma bouche, et, je dépose mes lèvres sur le dessous. Ensuite, je la pose sur mon cœur.

« - Écoute mon cœur battre pour toi ! » Je l'éveille à mes sentiments.

Il me fixe, et un sourire se dessine petit à petit sur ses lèvres. Il est séduisant à un point qu'il ne se doute même pas. Pour moi, il est mon âme sœur. Le seul, l'unique que je désire aimer. Je mordille ma lèvre inférieure, je résiste à cette tension qui me pousse à vouloir le faire mien. Je résiste de toutes mes forces parce qu'il est faible. Je dois être patient. C'est le plus compliqué à tenir comme résolution.

La porte de la chambre s'ouvre. Il retire immédiatement sa main. L'infirmière s'avance vers lui. Elle me demande de sortir, elle doit effectuer des examens.

Je regagne le couloir. Cette situation me terrifie. Je serre mes lèvres, je ne veux pas lui montrer que je suis anéanti de le voir aussi malade. Je ne l'aiderais pas en sombrant dans le chagrin. Je lui apporte mon amour pour lui donner un but pour lequel se battre. Dans sa situation j'aurais probablement déjà baissé les bras. Il ne le faut pas, il n'a pas le droit d'abandonner ! Je suis hors de moi. Cette fureur en moi me ronge. Je cache mes émotions et cela reste un combat difficile à gagner devant lui, et devant son corps frêle. Je vis avec la peur au ventre que la situation dégénère de façon irrémédiable. Je ne m'apitoie pas sur moi, je veux mon histoire d'amour avec lui, Storm !

Je suis autorisé à revenir près de lui. J'ai l'impression qu'il a repris quelques couleurs, ce qui me ravit. Il attrape ma main et la serre avec la sienne. Je comprends qu'il a besoin de moi, bien plus que je ne me l'étais imaginé. Son corps, son regard exprime toute sa détresse. Je ne vais pas m'effondrer devant lui. Je me rapproche pour le serrer dans mes bras, il abandonne sa tête sur mon épaule. Mon cœur explose dans ma poitrine. Son amour innocent me percute. Je vais devenir incontrôlable, j'en fais le serment, personne ne me l'enlèvera... Je suis disposé à devenir un démon pour le garder près de moi......



AU-DELÀ DU CŒUR // BOY LOVE ROMANCEWhere stories live. Discover now