Chapitre 7: La vie de couple.

287 27 22
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

~•~





À l'heure du déjeuner, il partit chez son meilleur qui par le merveilleux hasard, habite juste à dix minutes à pied de son travail. Préférant être en intérieur, c'était presque tout les jours qu'il y mangeait, profitant des qualités culinaires de son colocataire, mais aussi son petit ami. Cette même personne, Minho, lui ouvra d'un sourire radiant. Une petite chose qui avait le dons d'adoucir son regard qui pouvait paraître effrayant au premier coup d'œil. La table est déjà rempli de bonne chose, ça tombait bien puisqu'il était mort de faim. Jisung sortait de la chambre avec une serviette sur la tête, le trémoussait dans tout les sense de sa chevelure cuivrée afin de la sécher. À sa posture celui-ci venait de se réveiller. Le Chatin saluat Felix de loin puis son copain d'un simple baiser sur la joue, posant sa main sur son épaule pendant que l'autre était devant la cuissons.

– Bien dormi? demande Minho à l'autre qui avait la tête sur son épaule. Jisung secoua cela-la de manière mignonne pour lui répondre positivement.

– Tant mieux. D'ailleurs Chéri goûte moi ça, il soufflait sûr la cuillère avant de lui portais à la bouche. C'est bon?

– Hmm très bon, sourit il puis rejoins ses lèvres à celle de son copain d'un baisers bruyant mais rapide.

– Faites comme si j'étais pas là, signalait le blond qui avait déjà la bouche rempli de nourriture.

– Oh t'es la toi, je ne t'avais même pas vu, dit son ami sous un sarcasme avant de rire.

– Je t'ai préparer ton café sur la table.

— Merci ! fit Jisung l'embrassant à nouveau et leurs invités roulait des yeux, imitant avec ses mains leur mimiques d'une façon caricaturale.

En réalité le blond adorait les voirs s'exprimer aisément leurs amours, même si parfois c'était agaçant de tenir la chandelle. Cela lui mettait du baume au cœur de voir son meilleur ami heureux, il le méritait après le passé. Les deux couples étaient pour lui ce qu'il qualifierait, de "couple modèle". Non pas parfait mais correspondait à ce qu'il jugeait de saines et aimants. Témoin par toute les stade de leurs constructions, il était le mieux plaçait pour l'affirmer. Pour taquiner Jisung et son mauvais caractère, il lui répétait souvent que c'était lui qui avait de la chance d'avoir un homme comme Lee Minho. Magnifique sous tout les angles, l'amoureux des chat était la personne la plus bienveillante qu'il connaissait, la patience, et l'aura apaisant qui l'entoure était surréaliste. Jisung était celui avec qui, il se sentais lui-même, mais Minho était celui avec qui il se laissait être moins arnieux et froid dans ses mots. C'était devenu son deuxième grand frère.

Baillant avec une jambe au dessus de sa chaise, Jisung porta son café à la bouche, soufflant quelques fois avant d'avaler une gorgée. L'homme était éthéré par la fatigue et les cernes passant sa nuit entière devant son clavier.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣKde žijí příběhy. Začni objevovat