Chapitre 4: Là ou tout à commencer.

366 29 10
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

~•~

Comme il le pressentait, le rousseur n'avait décidément aucun goût pour ce type d'événements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









Comme il le pressentait, le rousseur n'avait décidément aucun goût pour ce type d'événements. Il était déjà agacé par les rires et les gloussements adolescents imprégnés d'hormones et de testostérone, s'extasiant devant des jeux qu'il qualifiait, avec dédain, d'inutiles. Cependant, ce qu'il détestait par-dessus tout, c'était de voir la jolie brune du nom de Jieun, dévorer du regard le brun aux cheveux courts, Hyunjin, son prétendu futur petit ami dont la durée ne dépasserait probablement pas la semaine.

– Alors c'est à toi Jisung, dit un des camarades dans le cercles. Action ou vérité ?

Comment passer une soirée sans le jeu de la bouteille, ancré dans les traditions, où l'engouement créé se manifeste à l'ampleur des dégâts causés, pouvant être soit une source de malheurs ou bien de chances. Sauf qu'ici, Jisung pencherait peut-être pour la première. Le jeune brun aux joues rondes était gêné par le regard insistant des élèves qui se tournaient tous vers lui, craignant de choisir quelque chose qui le mettrait dans l'embarras. Lui, qui possédait un jardin rempli de secrets, ne souhaitait en aucun cas le partager au grand jour.
Felix, son meilleur ami, porta une attention soucieuse sur lui avant de remarquer que le regard de Jisung se dirigeait vers son aîné aux cheveux noirs de jais, qui n'était rien de moins que son plus gros béguin depuis le début du lycée. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Felix lorsqu'il se rappela que même celui-ci faisait partie de ces jeunes en ébullition face à leur désir pubère. Une subtile intérêts s'entremêlait dans cette soirée, laissant entrevoir des moments d'embarras et de révélation à venir.

– Je... euh action, réponds t'il du à la panique.

Jisung n'était pas de celui à être timide, néanmoins cette situation était vraiment risquée. Il ne voulait pas que tous viennent à soupçonner son homosexualité, lui qui venait à peine de l'accepter. Toutefois ce qui lui faisait réellement peur c'était d'être détester par son béguin, Yeonjun. Un mauvais garçon au regard attractive qui ne laissait aucune jeune lycéenne de marbres. La sécurité était donc de choisir action, selon sa logique.

– Il a choisi action, s'enthousiasme Lia d'un sourire machiavélique. Pour la brune c'était dans ce type de jeux que sa créativité d'un fébrile tordu s'épanouissait.

– Je te préviens de ne pas demander des trucs de dingue, avertis aussitôt le designer au courant de la folie de celle-ci.

– Alors..., elle fit réfléchir avant que son visage s'illumine d'une lueur effrayante. Je sais !

Le garçon grimaçait déjà, le regret profond d'avoir choisi « action ». Après tout, il n'y avait pas de détecteur de mensonge si vérité avait été son choix. Qui disait réellement la vérité quand la situation était hors de sa portée ?

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant