Chapitre 32 : M. Chat.

110 11 11
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

Pendant ce temps, Jisung discutait avec ses amis, installés non loin du petit bar

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.






Pendant ce temps, Jisung discutait avec ses amis, installés non loin du petit bar. Autour d'eux était imprégnée d'une lumière rouge tamisée, une ambiance scandinave et intime. La musique de fond, délicate et enjouée, ajoutait une note apaisante à cette scène pleine de rires et de complicité. Jisung, après tant de temps, rayonnait de bonne humeur. Son sourire illuminait la pièce, et l'énergie positive qui émanait de lui se mêlait à la conversation animée du groupe. Bangchan, assis à ses côtés, entamait des questions sur leurs vies privées, mais l'atmosphère restait légère, portée par l'amitié retrouvée.

– Tu plaisantes, Chan n'a jamais tenu plus de deux jours sans changer de copine depuis qu'il est arrivé à l'université, dit le roux. C'est tout le contraire M. Chat, d'ailleurs, l'a t'on même déjà vu avec une fille?

– Peut-être parce qu'il est gay, tu ne penses pas ! sourit Seungmin devant l'idiotie de son amie par l'alcool.

– Ah oui c'est vrai ! Reprend t'il et les deux se lancent dans un fou rire.

Jisung était assez surpris de constater que son amie, ainsi que cette nouvelle rencontre, étaient aussi ouverts d'esprit sur le sujet. Il n'avait pas encore annoncé son homosexualité depuis tout ce temps et n'était même pas encore prêt pour cela. Il observa le groupe avec une lueur d'appréhension dans les yeux, se demandant s'ils percevraient des signes de sa propre réalité cachée. La tolérance affichée par ses amis était rassurante, mais il se sentait néanmoins vulnérable face à l'idée de le révéler.

– Qui est M. chat ? pose-t-il avec une pointe de curiosité.

– Tu sais, c'est le mec qui fait les cocktails, et d'ailleurs, il a fait celui que tu dis aimer !

L'homme qui avait initialement semblé assez méchant, le châtain n'avait pas vraiment pris le temps de le regarder attentivement, mais il avait néanmoins remarqué son agilité et son savoir-faire avec ses outils derrière le bar.

– Oh ! Ça doit être un bon barman.

— Même pas ! Dit toi qu'il ne boit pas vraiment, mais c'est son kiffe.

— Faire un truc aussi bon sans le boire.

– Notre amie est assez... particulier en son genre !

Le châtain, légèrement intrigué sans pour autant exagérer, laissa son regard se perdre dans la danse des lumières feutrées du bar. Même s'il avait l'habitude de boire de temps en temps depuis sa majorité, l'alcool coréen n'était pas nécessairement sa préférence ; il penchait plutôt vers les breuvages étrangers. Pendant que ses amis se délectaient du maekju, un mélange de soju et de bière, son attention s'était focalisée sur le cocktail que Chan avait présenté avec enthousiasme, celui qui était donc fait par cet homme. Au même moment, l'homme aux cheveux courts, d'un noir maronné, fit son retour, s'installant sur le canapé à côté de lui.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣDove le storie prendono vita. Scoprilo ora