Chapitre 9 : Les épreuves 1/2

1 0 0
                                    

(NDA : Haruki et Yue que j'ai faite il y a longtemps (ce qui explique l'absence des gadjet'o'botes et de la formes de leurs yeux))

      La première épreuve était celle des 50m, ce qui a, bien entendu, arraché un sourire aux deux omégas, avec leurs chaussures elles sont sûr de pouvoir faire un très bon score. La distance est trop petite pour pouvoir y aller à pleine vitesse mais ce sera plus que suffisant pour pouvoir avoir un bon résultat. Si elles combinent les rollers aux projecteurs alors une bonne note dans cette épreuve est assurée.

       Le tracer des cinquante mètres est fait en blanc et c'est un petit robot - placer à l'arrivé - qui leur donné le départ et dicte leurs temps. Très bon choix, bien plus fiable qu'un humain et, quand on voit ce qu'ils ont fait pour l'examen d'entrée, il est clair que ce n'est pas le prix de cette machine qui aurait dérangé Yuei.

       Les deux premiers à passer étaient Ilda Tenya avec ses 3.4s, son alter semble être assez simple, des turbots greffés aux mollets. C'est assez polyvalent, autant puissant que rapide de plus, aux vues de la " faible " vitesse, il y a fort à parier qu'il n'ait pas atteint sa pleine puissance. Celle qui est passé avec lui était Asui Tsuyu, un simple coup d'œil à son apparence batracienne et il n'est pas difficile de deviner que son alter est de type mutation. Elle a fait le score de 5.58s.

      En second vient Uraraka qui touche ses vêtements en disant qu'elle allait les alléger, elle doit pouvoir modifier le poids ou l'attraction de ce qu'elle touche, elle a fait 7.15s. Celui avec qui elle est passée, Ojiro Mashirao, possède une imposante et musclée queue avec laquelle il s'est aidé pour se propulser, il a fait 5.49s.

      Ensuite ce fut le tour du seul autre élève autorisé à avoir un accessoire, Aoyama Yuga, ici il s'agit d'une grosse ceinture qu'il porte autour de la taille avec comme une loupe bleutée au niveau de son ventre, il passe avec la fille rose à corne qui était déjà présente dans la classe quand Haruki et Yue y sont arrivées. Quand le départ fut lancé le garçon c'est propulsé à coup de laser - qui sort de la loupe bleu - mais son laser durant moins d'une seconde il est obligé de s'y prendre à deux fois pour traverser les 50m. Pendant ce temps Ashido Mina, la rose, qui court sans utiliser son alter - mais aux vues de sa vitesse il est clair que c'est une sportive - l'a rattrapé et ils ont fini en même temps à 5.51s.

      Les mains sur les hanches le blondinet - celui au rayon laser - c'est retourné vers Ashido en déclarant comme s'il en était fier.

      - J'ai des crampes d'estomac si je tire plus d'une seconde.

      Yue, qui se mettait en position sur la ligne de départ en reste sans voix, il est fier de dévoiler sa faiblesse ? Mais elle secoue la tête pour se remettre les idées en place, elle pensera à la stupidité du genre humain plus tard, pour le moment elle à une épreuve à remporter. Elle se penche pour activer les rollers et le propulseur alors qu'une de ses camarades vient se mettre à côté d'elle, c'est Suzuki Akane*, Yue le sait car elle l'a retenue - comme tous les noms de la classe - quand le professeur leur a donné leurs ordres.

      Son prénom lui va très bien, elle est d'un rouge intense de la tête au pied, ses cheveux sont rouges, ses yeux sont rouges et même sa peau est recouverte d'écaille rouge. Elle possède deux grandes cornes - elles aussi rouges - qui commencent de sa tempes et entour sa tête ainsi qu'une paire d'aile et une queue, est-il vraiment nécessaire de préciser qu'elles sont-elles-aussi rouge ?

      Dès que le top départ fut donné Suzuki s'élance à coup d'ail sur la piste alors que Yue glisse à toute vitesse traversant les 50 mètres en un instant.

      - 3 secondes et 14 centièmes, fait le robot quand Yue lui passe devant. 5 secondes et 50 centièmes, fit-il à nouveau quand ce fut au tour de Suzuki.

All for AllWhere stories live. Discover now