CHAPITRE 8

126 7 1
                                    

⚠️ Scène explicite : Violence, sang, torture...

Mister Honque me guide jusqu'en haut des escaliers toujours suivis de ces gardes du corps. J'en ai compté 4, je pourrais me débarrasser d'eux aussi vite que Mister Honque est tombé dans mon piège mais en me salissant les mains et j'ai besoin d'être la plus discrète maintenant que mon chiot m'a suivi jusqu'ici.

- Je ne vous ai jamais vu à une de mes réceptions, d'où est ce que vous venez. me demande Mister Honque tout en refermant sa prise sur ma hanche.

- Vous avez raison, je ne suis jamais venu à vos réceptions exceptées celle-ci. J'ai été invité par un ami cher à mes yeux et respectable... Je baisse les yeux faisant mine d'être blessé et triste mais il m'a lâché pour une histoire qu'il doit régler... je me suis retrouvé à venir seul ici. Je me tourne face à lui toujours en jouant la comédie.

- Abandonné une si jolie jeune femme juste pour une faire quelconque devrait être condamnés par la loi, me dit Honque sur le ton de l'humour.

Je tape doucement son épaule en rigolant doucement à sa blague, qui est nulle.

- Oh non arrêtez, je ne suis pas aussi jolie que toutes ces belles femmes à votre soirée.

- Au contraire, je n'ai jamais vu une aussi belle créature que vous depuis des lustres.

On marche toujours accompagné de ces gardes jusqu'à une grande porte en bois. Selon le plan que j'ai eu plutôt ce sont les toilettes d'inviter, une seule entrée, aucune autre sortie pour un être humain à part cette porte. Il faut qu'il m'emmène dans sa suite privée...

Je le fais face avant qu'il m'annonce qu'on était arrivé. Je le regarde dans les yeux puis les gardes derrière lui, ils sont bien au nombre de quatre. Ils seront plus faciles à éliminer si je les éloignes le plus possible de la réception. Mes yeux retrouvent ceux de Honque et mon jeu d'acteur recommence. Acte II la jeune fille timide :

- Je me disais que comme vous êtes venus à mon secours tout à l'heure et que je suis venue seule ici... je lui fais les yeux doux, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour vous remercier. Je prends sa main dans mes deux mains et la caresse doucement en faisant des dessins avec mes doigts. J'ai entendu dire que vous n'étiez pas marié. Je bouge des épaules pour que mon manteau descende un peu plus pour que ma poitrine soit plus révélatrice. Comprenant la ou je voulais en venir Mister Honque souri comme si on lui avait offert le plus beau cadeau de noël qu'il n'avait jamais eu.

- C'est exact je ne suis pas mariée.

- Donc est ce que vous êtes d'accord pour qu'on apprenne à faire plus ample connaissance ?

- Avec plaisir très chère et si on allait dans mes appartements ?

- Je trouve que c'est une très bonne idée.

Je n'aurais jamais cru que ce serait aussi facile...

Mister Honque, moi et suivit de ces quatre gardes nous nous dirigeons au deuxième étage. Le deuxième étage est aussi grand que le premier étage, trois portes sont placées dans ce grand couloir. Je sais déjà d'avance que les appartements de Mister Honque sont derrière la porte qui nous fait face, la porte à ma gauche est ma porte de sortie après mon affaire et la porte à droite les appartements de deux de ces gardes du corps personnel. Arriver devant sa porte Mister Honque fait face à ces gardes du corps.

- Comme vous l'avez compris, on va avoir besoin d'intimité donc pas un bruit et je vous ferais appeler si j'ai besoin de vous.

- Oui Monsieur! dit à l'unisson les gardes du corps qui restent derrière la porte après qu'on a franchi le seuil, Mister Honque et moi... que la fête commence.

IlliciteWhere stories live. Discover now