CHAPITRE 4

238 10 0
                                    

-Point de vue externe-

Fuir ? Pourquoi faire ?

Tu verras quand je t'attraperai petit chat; je vais m'amuser à te rendre la monnaie de ta pièce. Par centimes, s'il le faudra pour t'apprendre les manières... J'aurais tout mon temps quand je t'aurais... Petit chat.

Arrivés à l'entrée de l'aéroport, Deimos et ses acolytes descendirent de la voiture avec assurance et grâce. Accueilli par le propriétaire de l'aéroport, Monsieur Steen, un des lèches bottes qui faisait toujours plus pour avoir Deimos dans la poche, ou plutôt, l'argent de Deimos.

- Alpha Suprême ravi de vous revoir ; s'exclame Monsieur Steen.

Deimos ne lui adressa même pas un regard et parcourra des yeux les alentours. Yann s'était chargé de communiquer avec Monsieur Steen.

-La liste des vols qui ont décollé il y a plus d'une heure, et ce, à venir avec les noms des passagers, ordonna Yann.

Le propriétaire de l'aéroport regarda Yann avec de grands yeux, mais après un hochement de tête, il indiqua de le suivre.

Avait-il attendu un peu de politesse de leur part ? La politesse n'est pas vraiment au rendez-vous pour ce genre de situations, mon cher.

**********

Arriver à la salle des contrôles informatique de l'aéroport qui se situait en haut de la tour de contrôle de l'aéroport. Yannis se plaça devant l'ordinateur d'un des gérants qui s'occupe des vols. Il ne lui fallut pas très longtemps pour savoir ce que Hana avait pris comme avion.

-Deux billets d'avion ont été pris par Hana Kayle, France pour 1H30 et Italie pour 1H25; dit Yannis sans lâcher le regard sur l'écran.

Deimos se retourna et leva la tête vers l'objet qui dégageait un son en continue au fond de la pièce, une horloge.

1H20 parfait, je peux encore t'attraper.

Yann se retourna vers le propriétaire et lui ordonna de stopper tous les vols à cet instant T. Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre et prit son téléphone et prit la charge de stopper tous les vols.

-Il y a l'enregistrement d'une valise à son nom pour le vol de France, dit Yannis en regardant Deimos cette fois.

Sourire

Tu n'es pas autant maligne que cela, mon chat. J'aurais cru avoir face à moi une tigresse, mais j'ai bien un petit chat face à moi.

[Bruit]

Un son bruyant de moteur sortit Deimos de ces pensées. Celui-ci s'avança à toute allure vers la grande baie vitrée qui avait une magnifique vue sur l'océan, mais surtout sur tous les avions de la compagnie. Toutes les personnes présentes dans la salle entendirent le bruit des moteurs d'un des avions en train de décoller juste en face d'eux.

Deimos vit avec surprise et incompréhension un avion en train de décoller en face de lui avec comme inscription dessus "Air De Sicile", et ne le quitta pas des yeux. Tout en regardant l'avion s'envoler, Deimos mit ses mains dans ses poches de jean. Il n'en fallut pas une seconde pour voir le changement d'attitude de Deimos, dos redresser, mâchoire serrer ; une aura de meurtrier se dégagea de lui, ce qui mit perplexe les deux jumeaux qui l'accompagnaient.

-Je croyais que vous aviez ordonné l'arrêt de tous les vols, Monsieur Steen; s'adressa Deimos sans me retourner.

-Je ne comprends pas Monsieur, j'ai pourtant ordonné l'arrêt de toute activité même les départs des vols ; dit Monsieur Steen avec une voix cassée qui ne pouvait cacher son incompréhension.

-Et pourtant, cet avion décolle devant mes yeux ; crachat Deimos avec dureté se retournant pour faire face à Monsieur Steen; après avoir vu l'avion qui n'était plus à la portée de ses mains.

Marchant vers Monsieur Steen, pas après pas, doucement pour se trouver face à lui, en lui plombant de sa grandeur et de sa supériorité ; Deimos s'adressa à lui.

-Assumerez-vous la responsabilité si je ne peux retrouver mon âme-soeur ? J'en doute fort ! , s'exclama Deimos.

-Même la mort de toute votre famille serait trop peu pour ce qu'il vient de se passer, expliqua Deimos calmement.

Monsieur Steen qui avait la tête baissée depuis que Deimos s'était retourné,  il leva la tête pour faire face à Deimos et vit avec effrois, le visage d'homme en colère et encore ce mot était doux par rapport à l'expression que dégage Deimos. Les yeux rouges synonyme du pouvoir d'alpha prennent place à place des yeux hazel de Deimos.

-Nous verrons si vous pouvez vivre encore tranquillement, après cet événement, s'exprime Deimos avec un sourire.


____________________________________________

Normal : décrit les situations

-Normal : dialogue

Italique : penser / communication avec le loup ou humain

(Italique) : penser loup / communication avec l'humain ou loup

********** : saut dans le temps de quelques heurs ou minute ou jours

PDV : point de vue de

____________________________________________

IlliciteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant