CHAPITRE 7

94 2 0
                                    

Jet de Lorenzo, quelques heures après

Je me réveillais de ma sieste. Et seul Dieu savait que j'en avais bien besoin de cela depuis que mon loup de compagnie me poursuit aux quatre coins du globe.

En parlant de lui, de ce que j'ai vu sur internet, il est plutôt pas mal. Mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, trop pressé à m'enfuir.

Mais ne parlons plus de lui, j'ai une mission à réussir. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il ne me restait que 2 heures de vol avant d'arriver à Monaco.

L'enveloppe de Lorenzo m'a donné, était bien garnis en informations pour réussir la mission. Les plans de l'hôtel ou sera exécuté ma mission, une invitation à la réception qu'organise la victime et ces informations personnelles.

Mais par-dessus tout quelque chose qui ne me servira à rien, une photo de Lorenzo qui au dos de celle-ci était encore une tentative de séduction.

Je site : "Je peux aussi t'inviter à une réception privée, rien que pour toi. Clin d'œil et Bisou."

Il faut arrêter maintenant Mr.Lorenzo, vous êtes relou et cringe.

- Excusez-moi Madame,me coupe l'hôtesse de mes pensées, Mr.Lorenzo vous a réservé un hôtel et vous a déposé dans votre chambre d'hôtel tout ce dont vous aurez besoin pour se soir.

- Merci pour ces informations.

Je lui souriais et elle alla me préparer le petit-déjeuner avant d'atterrir dans 1H.

**********

Je venais d'entrer dans la chambre d'hôtel que Lorenzo m'a prit. Elle était un peu trop lumineuse à mon goût.

Sur le lit 3 boîtes de couturiers réputé refermant sans que je m'en doute des robes de soirée. Mais je jetais quand même un petit cou d'œil, parce que venant de Lorenzo il faut s'attendre à tout et vraiment à n'importe quoi.

Dans la première, une robe de strip-tease à mon goût, aussi courte que ce qu'a Lorenzo dans son pantalon j'en suis sûr, et de plus de couleur rouge vif. Je me ferai repérer en 2 sec avec celle là c'est sur. Quelle idée as tu eu avec celle là Lorenzo...

Dans la deuxième, une robe longue noire simple, avec des ouvertures aux niveaux des jambes, faciliterait mes mouvements, avec un décolleté trop plongeant mais idéale pour la poitrine inexistante que j'ai mais que j'adore.

Dans la troisième, une robe pastel trop cute à mon goût que je ne pris même pas la peine de la regarder plus que ça.

J'avais décidé de prendre la deuxième, je la trouvais juste sublime.

Au coin du lit, un sac rempli d'objets composé des meilleures armes d'assassinat et de torture. Un beau pistolet et à côté de lui son silencieux qui n'attends plus que moi pour les assemblés. Dans les 4 coins de la boite était déposé 1 rose noir chacune avec en son centre une touche de rouge, la signature de Lorenzo.

C'est l'une des plus belle signature d'assassina que j'ai vu dans ma carrière et je suis si excité de pouvoir la produire ce soir.

Avec l'ensemble de ceci dans la boîte rester les munitions du pistolet et des couteaux affûtés accompagnés de ceinture, parfaite pour s'accrocher à mes jambes.

Il était temps que je mange quelque chose et me prépare pour cette soirée sanglante qui allait arriver.

**********

En route vers la soirée dans la voiture que Lorenzo m'a envoyée, je prépare mes armes et les accroche avec précautions sur mon corps.

La voiture s'arrête devant un tapis rouge et un portier m'ouvre la porte, j'en sors avec mon éventail devant mon visage pour le dissimuler. Je marche la tête droite, traverse le tapis rouge et monte les marches pour me retrouver à la soirée.

IlliciteWhere stories live. Discover now